pas de cardan sur les VFR

, monobras, V4, cascade de pignon

C'est très accessible comme moto, linéaire, équilibrer, bonne répartition des masses... juste un peux lourd (235Kg) avec une bulle ermax double courbure tu as une protection correcte.. sa chauffe pas sa consomme de manière raisonnable 120/130Km pour 10L a la pompe en ville - 170 - 190Km pour 10L sur voie rapide sans essorer la poignée et 250-275 Km sur autoroute avec un plein réserve comprise (19L)
On en trouve plein entre 50 -100Kkm entre 1000 et 2500€ (RC36-1 / RC36-2) et des FI (RC46) entre 20 et 65Kkm autour des 4500-6000€ si tu fait l’entretien toi même sa te coute pas trop chère, vidange tout les 6K filtre tout les 12 (je fait le filtre aussi tout les 6K pour le prix que cela coute) filtre a air 20K, bougie 20K si tu veux

etc... faut faire la purge de l'embrayage régulièrement car vue qu'il chauffe tout le temps il ce dégrade très vite 20K ou 1 an.. perso je fait la purge frein embrayage en même temps que la vidange sa prend 10min... et c'est souvent pas du luxe
Message édité par Budington le lundi 24 décembre 2012 à 18:29:54