l'autre jour (vendredi) ai essayé de te l'envoyer par MSN mais tu l'as igonré

dans la version finale je vais intégrer d'autres features intéressantes que je peux pas développer avec VB. Au départ VB c'etait que pour la Beta et c'est vrai qu'a un moment donné me suis demandé si je la laisserai pas en VB. Finalement la final sera en C.
Au niveau du checker, c'est pas tellement la décompilation qui m'embette mais plus son utilisation... quelqu'un qui s'amuse a faire un bot par exemple qui teste toutes les combinaisons en triant celles qui sont probables, pourra faker comme il veut s'il arrive a avoir l'ID correspondant a un temps qu'il n'est pas capable de faire. Et ça c'est un problème, malgré la quantité importante de possibilité ça reste problématique.
En ai parlé avec Franck de cpuid et c'est exactement le meme raisonnement qui les empechent de distribuer leur checker ou d'en faire une version online...
De toute façon, la BDD officielle qui sera mise en place sur CM (

enfin si un jour le nouveau site est fait

) fera la vérification des ID lors de la saisie d'un nouveau screen. (Serait bien qu'on en parle à l'occasion, j'ai eu d'autres idées que j'aurais voulu te soumettre

)