QUOTE (debugger @ mercredi 26 mars 2008 à 15:20:59) :
... l'open source est un excellent exemple : qui aurait regardé ça s'il y avait des restrictions d'utilisation au début ?
...
Il y en a des restrictions justement dans le monde de l'open source...
Enfin bref, c'est pratiquement toujours suite à mes arguments que tu arrives de toute manière et indirectement, je commence à m'y habituer... ce n'est pas bien méchant.
Donc pour en revenir à la question de PeGGaaSuSS

ouep Flickr te limites en upload tous les mois, 100Mo si je me souviens bien, bon c'est vrai j'en suis très loin mais je pensais en mettre un petit paquet et puis finalement j'ai découvert que tu es aussi limité à 3 albums

et 200 photos de visibles

(les 200 dernières) donc bof, voyant le cours du dollars je me suis fait un petit plaisir et maintenant c'est illimité pendant un an

En ce qui concerne les résolutions, je me suis habitués aux règles des différents forums : HFR, Nikon, Nikon et Nikon, ...

où la résolution est limitée pour éviter d'attendre 30 secondes pour charger une page où il y a 50 photos à la suite

et donc idem sur FlickR. Mais comme tu le soulignes parfois on me demande des fichiers dans une meilleure résolution pour diverses raisons. C'est pour cela que j'étais entrain de réfléchir à les mettre dans une meilleure résolution avec une signature en filigrane, ce serait un moyen de faire ma promotion, sans canapé en plus

, et de faire partager
certains de mes clichés

Pour ce qui te concerne, et pour éviter de se prendre la tête, si une photo t'intéresse, fait le moi savoir en MP et je t'adresserai un exemplaire dans une meilleure résolution

Message édité par KzR le jeudi 27 mars 2008 à 02:27:24