QUOTE (wolfflyter @ vendredi 18 mai 2007 à 21:37:09) :
non c'est très bien le francais moi j'aime ........non c'est pas ça !
Tyrou,
pour ne pas te mettre en désobligation envers nVidia cela sera en MP plus tard.
" je doute qu'il ait besoin d'aide " on a toujours besoin d'aide en informatique c'est trop vaste et mouvant on s'y perd très
facilement sauf a resté figer ce qui va a l'encontre de l'informatique justement.
quent,
Bizarre situation ce constat d'instabilité du 680 sli, il faudrait sans doute voir ta définition de stabilité d'un système utilisé
dans des conditions normales. Peut etre que nous n'avons pas la meme définitions. Je peux simplement t'affirmer que
l'utilisation de C4D pendant un rendu de plusieur heures ou jours ne recontre aucuns problèmes et c'est bien pour cela
qu"après divers tests et autres cette config va rejoindre ses camarades, je multiplie et divise pour l'usage que j'ai c'est
mieux.
---------------
Pour l'instabilité c'est global (au niveau d'une carte du moins) pour moi, je considère des reboots intempestifs comme tel par exemple, c'est ce genre de problème que j'ai eu avec l'Evga. J'aurais bien voulu de votre (ton?) aide, mais malheureusement c'est un peu tard vu que cette carte est repartie là d'où elle venait
Sinon ne complexe pas trop avec le HS, on n'est pas en corée du nord