QUOTE (NeoBob22 @ mercredi 22 février 2006 à 17:27:56) :
bah yen a pas mal des fraises scie, et gros diametre en plus

mais bon c'est de pire en pire a l'iut et ça me fait plutot rire "jaune", etant donné que c'est aussi le merdier pour les relevé de notes et que ça fout tout le monde dedans jusqu'au cou vis a vis des dossiers d'ecole d'ingé....
ya 4 ou 5 profs qui ont du savoir et qui le partage, le reste c'est du vent, ils ont leur ptite place au chaud et basta...
Si ça peux te réussir, c'ets partout pareil, et le discours que tiennent tes profs ressemblerais à mon prof de méca... (qui a réussi à dingliguer un beau cazneuve tour manuel de qualité pourtant!) devant les secondes années et accuser les techos devant les première....)
Heursement je m'entend bien avec les bon profs (labo de recherche

), et aussi avec les techos qui malgré tous ce que certains profs disent sur eux connaissent leur métier, eux... (bon malheureusement la fraiseuse ne repond plus aux nomes donc pas touche, comme la moitié du bordel de l'atellier....
Malheuresement c'ets comme ça partout, y'en a qui savent et qui veulent enseigner, qui s'intéresse aux élèves, et y'en a d'autres qu'en on rien a battre, ils sont là parce que ça leur fit un salire a quasiment rien foutre et ils ont toujours raison (même quand tu leur démontre qu'ils ont tord... et le pire c'est que ça nous chagrinne plus, on en rie maintenant!)