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Le Topic Voitures/Motos

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Isaak


Membre
Messages : 1558

mercredi 13 avril 2011 à 22:59:46     

j'ai eu une clito phase 1 1.2 ça envoyé bien du paté ( pour moi à l'époque ) , 250k km et la frangine roule encore avec

Message édité par Isaak le mercredi 13 avril 2011 à 23:00:05
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Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 13 avril 2011 à 23:02:41     
N'en déplaise à moyen, les moteurs essence Renault ont toujours été fiables qu'est-ce qu'il a enduré notre cléon fonte dans la feu R19 de ma jeunesse

Elle a eu 4 proprio, et à part un joint de culasse à cause d'une panne du ventilo sur le périph', RAS.
Isaak


Membre
Messages : 1558

mercredi 13 avril 2011 à 23:04:06     
clair increvable mais je pense que la génération est passée
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 13 avril 2011 à 23:08:07     
Mouais, j'ai encore le fameux 1.2, en version 16 soupapes, c'est juste que Renault fait que du diesel, vu que ça marche très bien en France

Les F4R/M4R aussi sont très bons, bref en essence y'a pas trop à cracher dessus, en diesel, s'ils pouvaient avancer côté fiabilité sur les injections directe à 50.000 bars...
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

mercredi 13 avril 2011 à 23:08:23     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Deux quoi ?

"L"
nvm y'en a qu'un
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 13 avril 2011 à 23:09:30     
Ah ok je pensais que tu me répondais sur la panne.

Non un seul L, tu confonds avec controller ? ( contrôleur )
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

mercredi 13 avril 2011 à 23:24:04     
we
Image
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 14 avril 2011 à 19:37:33     
Bon, les bougies de préchauffage sont mortes.

Kissa, j'arrive pas à trouver de la graisse graphitée en magasin
tryoman


Membre
Messages : 4924

jeudi 14 avril 2011 à 19:55:06     
QUOTE (Zytrahus) :

"L"
nvm y'en a qu'un

Tu perds ton français à force de vivre aux stazunis
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 14 avril 2011 à 19:56:45     
t'as même de ma cuivrée ^^

http://www.piecesauto-tuning.com/accessoir..._cartouche.html
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 14 avril 2011 à 20:09:31     
Merci

J'ai trouvé un flacon sur Ebay aussi. Il faut aussi que je m'achète une clé dynamométrique, t'en as une kissa ? ^^
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 14 avril 2011 à 20:22:46     
non pas franchement utile ^^
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 14 avril 2011 à 20:45:28     
Wé mon père veut pas que je touche au scénic dommage ça m'aurait entraîné pour ma clito ^^

La clé on verra avec ma paie à la fin des vacances
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 15 avril 2011 à 15:16:07     
Bon mon allumeur CDI du vélo est mort. Qqun sait où je peux en acheter pour trois fois rien ? Il est hors de question que je repaie 25 euros pour la même merde...
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 17 avril 2011 à 13:15:28     
En fait c'est la bougie qui est morte, désolé ...
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

dimanche 17 avril 2011 à 13:19:15     
go suicide
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 17 avril 2011 à 13:37:42     
Je comprends pas comment une bougie d'apparence saine s'arrête subitement de produire une étincelle ...

Sachant que les bougies rongées jusqu'au porte-électrode de la Lancer de 1977 fonctionnaient toujours ... et qu'elles avaient 90.000 kms dans les dents.

Désolé de ne pas considérer qu'une bougie qui a même pas 300 kms puisse être flinguée de l'intérieur

Edit : enfin, c'est juste une bougie de merde, pas la peine de chercher plus loin.

Message édité par Sk_rmouche le dimanche 17 avril 2011 à 13:42:30
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

dimanche 17 avril 2011 à 14:14:50     
c'est un soucis d'isolation, la haute tension passe vite dès qu'une résistance même énorme apparaît entre les électrodes ^^
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 17 avril 2011 à 14:21:22     


Enfin j'ai racheté une vraie bougie ( NGK ), je pense que ça ira, pas facile du tout à trouver, c'est une bougie très particulière, un peu comme celle pour tondeuse.

Message édité par Sk_rmouche le dimanche 17 avril 2011 à 14:21:48
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

dimanche 17 avril 2011 à 15:12:37     
fait une mesure en calibre le plus haut position ohmetre sur ta bougie hs ^^ sort ta loupe voir si la porcelaine est pas fêlée ...
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 17 avril 2011 à 15:45:27     
Je l'ai nettoyée à la brosse d'acier + pétrole et ça redémarre, mais ratés sur ratés, on sent les accoups et la bougie est immédiatement noire sombre J'ai remis l'écartement d'origine.

A froid ça ne démarre pas, j'ai dû chauffer le cylindre à la lampe à braser, ainsi que la bougie, et c'est parti immédiatement, mais alors avec une fumée bleue qui a envahi le garage, j'ai jamais vu ça
Z'ont réglé ultra riche le bordel, et fais en sorte que tu puisses pas remplacer le gicleur par un truc générique, à moins de changer complètement le carbu

Message édité par Sk_rmouche le dimanche 17 avril 2011 à 15:47:37
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

lundi 18 avril 2011 à 20:01:20     
C'est très beau d'abord : ( vous avez pire niveau mauvais goût ? )

Image

Message édité par Sk_rmouche le lundi 18 avril 2011 à 20:01:59
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 18 avril 2011 à 21:22:50     
violet mat, la classe ça change du noir gris blanc standard
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

lundi 18 avril 2011 à 21:25:56     
Wé, mais sur une bmv série M, y'a mieux pour se la jouer gangsta

Edit : encore un branquignole du quatar ou que sais-je

Message édité par Sk_rmouche le lundi 18 avril 2011 à 21:28:32
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mardi 19 avril 2011 à 16:36:21     
Ah mais c'est pas vrai, encore le câble d'embrayage qui me lâche à 30 km/h
Et la bougie que j'ai reçue rentre pas dans le capuchon d'allumage ²

J'en ai ma claque de ce vélo
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