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Le Topic Voitures/Motos

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Isaak


Membre
Messages : 1558

samedi 26 mars 2011 à 22:00:17     
non pas fonction vu qu'elle est à moi
mais me sert pour mon taf qui me paye un forfait au mois et me paye l'essence évidemment
Google




     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

samedi 26 mars 2011 à 22:01:47     
Tu voulais pas prendre en essence ? ton boulot accepte uniquement mazout ?

Dis-leur que tu mettra de l'E85 pour leur faire plaisir
Isaak


Membre
Messages : 1558

samedi 26 mars 2011 à 22:05:10     
ben oui le gazout c'est obligatoire pour les entreprises
sinon vu mon km perso j'aurai pris une essence pour sur
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

samedi 26 mars 2011 à 22:06:16     
Elle est neuve sinon ?
Isaak


Membre
Messages : 1558

samedi 26 mars 2011 à 22:28:04     
ouep fraichement cherchée ce matin à la CC Audi du Havre
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

dimanche 27 mars 2011 à 01:42:10     
Diesel sux
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

dimanche 27 mars 2011 à 01:57:21     
chut le troll
Isaak


Membre
Messages : 1558

dimanche 27 mars 2011 à 09:17:29     
QUOTE (moyen_moins) :

Diesel sux

pas le choix
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 27 mars 2011 à 14:47:14     
QUOTE (moyen_moins) :

Diesel sux

T'as essayé l'E85 ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

dimanche 27 mars 2011 à 15:44:44     
vu le prix du Go il peut tester la teille de 5L d'huile alimentaire en low cost
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 27 mars 2011 à 15:51:15     
Faut avancer sur l'électrique, les hydrocarbures ça n'a pas d'avenir © les Verts.


kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

dimanche 27 mars 2011 à 17:08:39     
spa un hydrocarbure l'huile alimentaire

il faut il faut, c'est surtout en grande entreprise qu'ils s'en servent pour valider des choix technos, et faire baisser les prix
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 27 mars 2011 à 17:13:35     
L'huile alimentaire ça marche(ra) pas
Y'en a pas assez pour un quart du parc français, imagine dans le monde ²

Ce qui marche bien- au brésil plus qu'ailleurs - c'est le bioéthanol (²)²

Message édité par Sk_rmouche le dimanche 27 mars 2011 à 17:14:27
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

dimanche 27 mars 2011 à 17:32:14     
osef des autres, achète des terres t'as pas besoin de bcp ^^ a 572L d'huile produit de colza/ha huhu !p

http://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_v%C3%A9...9tale_carburant

pis faudrait déjà arrêter de construire sur des terres agricoles, et le faire ailleurs
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 27 mars 2011 à 17:35:07     
Tu tournes au Colza toi ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

dimanche 27 mars 2011 à 17:56:17     
non on vend tout

après faut une presse communautaire pas trop loin ( logique on va pas cramer du GO pour ça a faire des km )
et ça pourrait se faire ^^
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 27 mars 2011 à 18:14:49     
^^

Question : est-ce que vous trouvez vraiment les HDI, DCI et autre TDI vraiment fiables pour des moteurs diesels ?
Isaak


Membre
Messages : 1558

dimanche 27 mars 2011 à 18:47:17     
je les garde pas assez longtps pour répondre

Message édité par Isaak le dimanche 27 mars 2011 à 18:47:34
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 27 mars 2011 à 18:50:39     
Bah en fait je me questionne, quand en fin d'année dernière on a changé les injecteurs sur le Scénic, j'aurais aimé savoir la raison, je crois difficilement qu'ils soient rincés avec 135.000 kms, mais je me trompe peut-être ?

Edit : j'ai lu que ça pouvait être de la limaille de fer qui fait suite à une défaillance de la pompe d'injection ?

Message édité par Sk_rmouche le dimanche 27 mars 2011 à 18:51:23
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

dimanche 27 mars 2011 à 19:03:16     
boarf , la raison principale d'usure c'est l'eau dans le carburant

injecteurs simples ou injecteurs pompes ? ça s'use pas comme ça, et même si la buse est hs, elle se change avec son pointeau sur les injecteurs simples ... dans ce cas là on va voir un électro diéséliste indépendant d'un garage de marque c'est bcp moins cher
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

dimanche 27 mars 2011 à 21:07:10     
Renault... :sarcastic:
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 27 mars 2011 à 21:13:10     



Kissa : nan mais en fait maintenant que j'y repense, je me demande si ça a changé qqchose d'avoir changé les injecteurs.

Putaing 700 euros pour les changer qu'ils nous ont pris ( et encore, -25% ), ça se change pas soi même ? Même si on sait que y'a beaucoup de bars dedans ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

dimanche 27 mars 2011 à 22:42:07     
injecteurs pompes ou injecteur a l'ancienne non DCI / common rail toussa ?.

si a l'ancienne, tu le fais toi même, même les retarer au pif , si injecteurs de DCI chacun a une courbe de rendement livrée sur CD pour entrer dans le calculo de la voiture pour avoir des injections équilibrées ça se complique
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 27 mars 2011 à 23:09:09     
Ouais c'est un dci

et sinon les injecteurs en essence c'est plus facile non ? ( injection indirecte chez moi ).
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 28 mars 2011 à 00:25:53     
c'est de la basse pression a coté du go et du DCI qui lui culmine au dessus du kbar il me semble ...

megatopic
http://www.forum-auto.com/pole-technique/s...sujet197860.htm
Google




     
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