QUOTE (AleiZ @ dimanche 14 octobre 2007 à 22:27:32) :
C'est juste le jugement un peu hatif de Tyrou "sur on crache sur le coatch parce qu'on a perdu" qui ne me plait pas parce que je suis pas comme ça. Mais bon je fais mon benoit là à pleurer pour rien

(

)
J'ai rien contre toi, rassure-toi
ma remarque "on crache sur le coatch parce qu'on a perdu", tu la trouve hative, soit, malheureusement, je la trouve tres réaliste quand meme

On aurait gagné cette coupe du monde, les détracteurs de Laporte l'auraient fichue en veilleuse et ses fans auraient hurlé au génie, on a perdu, bah ses opposants lui font porter toute la responsabilité, c'est de bonne guerre.
apres, plus généralement, j'aime bien le rugby bien que n'étant absolument pas supporter d'une équipe quelconque (y compris la France, donc), et cet engouement passager de tout le pays ne me déplait pas spécialement, ce qui me gène plus, c'est cette faculté à trouver instantanément un bouc-émissaire des que l'on perd. Je ne connais pas Laporte, ni ne comprends ce qu'on lui reproche précisément (ma connaissance du rugby est loin d'etre assez étendue, je comprends meme pas toutes les regles du jeu

), mais on a fait pareil avec Aimé Jacquet à l'epoque, qu'on a bien massacré avant la victoire et encensé apres, cette versatilité permanente me gonfle beaucoup plus qu'une défaite, ou qu'une probable overdose de news là dessus.
(et je répete, c'est absolument pas contre toi, ni contre les gens du forum en particulier)
qu'il y ait du rugby dans ce topic, comme il y a des fois du foot, de la F1, du tennis, ou de la politique, pourquoi pas, c'est BlaBla, faut juste faire bonne mesure et s'il y a nécessité d'en faire un topic dédié, faut pas hésiter.

Message édité par Tyrou le dimanche 14 octobre 2007 à 22:53:07