On aurait gagné la coupe du monde que mon point de vue personnel n'aurait rien changé, je ne l'aime pas et je ne vais pas me forcer

Laporte => out
Ce que je regarde dans un match c'est les joueurs jouer, ben oui cela parait évident mais pas pour tout le monde... au rugby c'est l'équipe qui procure le meilleur jeu qui gagne, il y a beaucoup moins de tricheries qu'au f**t**l par exemple

L'ambiance y est beaucoup plus sympa, surtout après match entres supporteurs aussi

quoique cela commence à changer, aux vrais amateurs de rugby qui connaissent le fairplay et la troisième mi-temps est venu se greffer une sorte de pseudo-supporteurs qui ne connaissent rien aux règles et dont le chauvinisme n'a d'égale que le vocation à râler sans connaissance de cause

les médias sont braqués dessus alors forcément cela amène de l'ivraie à foison. C'est surtout le pouvoir des médias qui amène les gens à s'occuper de telle ou telle affaire.
Pour ce qui est créer un topic spécial, bof je n'y vois pas trop l'intérêt, ici on parle bien de F1, de Foot, etc. C'est juste qu'en ce moment le rugby est sous les projecteur d'autant plus que c'est la France qui l'organise.
Pour en terminer avec la France et son match perdu pour la finale contre l'afrique du sud, ils leur reste un match très important à jouer qui promet, une revanche contre des argentins plus déterminés que jamais à monter sur une marche du podium

va y avoir du sport

Et pour la finale cela va être du même acabit. Bref il ne reste que 2 matchs pour ceux que le rugby commence à saouler, c'est pas la mort du petit cheval
Sinon je rejoins Tyrou :
QUOTE :
qu'il y ait du rugby dans ce topic, comme il y a des fois du foot, de la F1, du tennis, ou de la politique, pourquoi pas, c'est BlaBla, faut juste faire bonne mesure et s'il y a nécessité d'en faire un topic dédié, faut pas hésiter.