Rosco tu dis que des choses bien là

En ce moment (angleterre oblige), je fais du sport en intérieur. 2h / jour, 5j/7 en gros 2h de muscu un jour / 1h15 de muscu + 45min de cardio l'autre et ça me fait fondre comme pas possible. D'habitude, j'ai plutot tendance à prendre, là je bouffe tant que je peux pour pas être tout sec.

Les vélos d'appart, j'ai essayé, j'ai jamais retrouvé les sensations et j'arrive pas à forcer autant que sur un vélo normal (vtt) même en salle de sport où y'en a de bons (alors ceux de décat avec la salle super large et une position moisie, j'en parle même pas).
Par contre là, je cours sur des tapis de salle, et je trouve ça super: y'a des programmes "stamina" avec des côtes des variations de rythme (pas aussi brutales que du fractionné donc je vais devoir m'en taper en extérieur) ect... Je suis beaucoup plus efficace que quand je cours seul car là le rythme est imposé et je peux pas choper un faux rythme. J'en pète pour finir le programme et je pourrais augmenter le niveau régulièrement dès que je trouverai ça trop facile. C'est la bonne surprise du mois.

Y'en un truc qu'est bien pour t'obliger à faire du sport c'est claquer du fric. J'ai payé £95 pour 3 mois de salle (1000m²): ça motive bien pour rentabiliser

Le truc aussi c'est que là j'ai le temps (ben ouais je suis en we là

), ça sera pas toujours la cas