Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation

BlaBla again & again...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  479  480  481  482  483  484  485  486  487  488  489 ...  Dernière »
X-System

Xtrem'Computer

lundi 15 octobre 2007 à 19:37:16     
QUOTE (Rosco @ lundi 15 octobre 2007 à 18:33:26) :

C'est la Tagan de l'autre fois quand t'as acheté la Silverstone ?

Non, c'était Antec TruePower 2.0 550W EPS12V

Antec est hyper rapide pour le SAV, seulement 3 jours. C'est surtout que le SAV d'Antec est aux Pays-Bas

Il m'a échangé contre une nouvelle alimentation TruePower Trio 550W EC sous blister. Cette alimentation est en vente

Je n'achète plus des alimentations Tagan. J'achète seulement des produits chez très grosse sociétés. J'avais eu des SAV : IBM (pour DD SCSI) et Yamaha (pour graveur). Ils échangent très rapide contre les produits neufs comme le SAV d'Antec.

Mon mauvais SAV était A-Data. Il m'avait retourné ma barrette 2 mois plus tard. En plus, ma barrette n'était pas échangée, c'était juste réparée chez le SAV d'A-Data (les radiateurs étaient un peu abîmés quand il les avaient démonté)

Et là, l'alimentation Silverstone, elle tient vraiment bien
Google

X-System

Xtrem'Computer

lundi 15 octobre 2007 à 19:39:52     
QUOTE (kissagogo27 @ lundi 15 octobre 2007 à 19:01:15) :

nanopoint spa eux qui font des cheques cadeaux ?  qui reprennent pour le SAV vu l'exemple ?

Aucun idée. J'ai vérifié sur le site de Nanopoint. C'est bien un SAV de Tagan pour la France. Et aussi pour Seasonic

http://www.nanopoint.fr/

Message édité par X-System le lundi 15 octobre 2007 à 19:40:39
oksaux

Descartes' club membre

lundi 15 octobre 2007 à 20:53:58     

QUOTE (KzR @ lundi 15 octobre 2007 à 09:23:18) :

On aurait gagné la coupe du monde que mon point de vue personnel n'aurait rien changé, je ne l'aime pas et je ne vais pas me forcer
Laporte => out
Ce que je regarde dans un match c'est les joueurs jouer, ben oui cela parait évident mais pas pour tout le monde... au rugby c'est l'équipe qui procure le meilleur jeu qui gagne, il y a beaucoup moins de tricheries qu'au f**t**l par exemple
L'ambiance y est beaucoup plus sympa, surtout après match entres supporteurs aussi quoique cela commence à changer, aux vrais amateurs de rugby qui connaissent le fairplay et la troisième mi-temps est venu se greffer une sorte de pseudo-supporteurs qui ne connaissent rien aux règles et dont le chauvinisme n'a d'égale que le vocation à râler sans connaissance de cause  les médias sont braqués dessus alors forcément cela amène de l'ivraie à foison. C'est surtout le pouvoir des médias qui amène les gens à s'occuper de telle ou telle affaire.
Pour ce qui est créer un topic spécial, bof je n'y vois pas trop l'intérêt, ici on parle bien de F1, de Foot, etc. C'est juste qu'en ce moment le rugby est sous les projecteur d'autant plus que c'est la France qui l'organise.

Pour en terminer avec la France et son match perdu pour la finale contre l'afrique du sud, ils leur reste un match très important à jouer qui promet, une revanche contre des argentins plus déterminés que jamais à monter sur une marche du podium  va y avoir du sport Et pour la finale cela va être du même acabit. Bref il ne reste que 2 matchs pour ceux que le rugby commence à saouler, c'est pas la mort du petit cheval 

Sinon je rejoins Tyrou :

moi je rajouterais bien une autre observation a ton analyse de l'évolution des spectateur et des supporteurs

c'est l'apparition progressive des sifflet dans les stades

il y as quelque année quand mon pere ma enmené voir mes premiers match
les sifflets étaient très peu présent maintenant ça siffle autant qu'au foot

Message édité par oksaux le lundi 15 octobre 2007 à 20:54:14
pierreg60

Home-madeur en force

lundi 15 octobre 2007 à 21:37:20     
mangez des pommes (régime inside)
Rosco

Administrateur

lundi 15 octobre 2007 à 21:42:57     
QUOTE (pierreg60) :

(régime inside)

Va courir
Encore en régime ? T'étais déjà à ça l'aut'fois si je dis pas de bêtise, à moins que ce soit toujours le même en fait
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

lundi 15 octobre 2007 à 21:59:38     
QUOTE (oksaux @ lundi 15 octobre 2007 à 20:53:58) :

moi je rajouterais bien une autre observation a ton analyse de l'évolution des spectateur et des supporteurs

c'est l'apparition progressive des sifflet dans les stades

il y as quelque année quand mon pere ma enmené voir mes premiers match
les sifflets étaient très peu présent maintenant ça siffle autant qu'au foot

f34r da rugbix

j'suis allé voir un match des 6 nations en 2006, un mec devant nous se vanter de pas connaître les règles.
mais c'était au stade de france.
la sortie culturelle après l'olympia ou le musée de l'immigration
pierreg60

Home-madeur en force

lundi 15 octobre 2007 à 22:06:39     
QUOTE (Rosco @ lundi 15 octobre 2007 à 20:42:57) :

QUOTE (pierreg60) :

(régime inside)

Va courir
Encore en régime ? T'étais déjà à ça l'aut'fois si je dis pas de bêtise, à moins que ce soit toujours le même en fait

j'ai une grosse tendance a prendre du poids si je m'écoutais (ou mon estomac) je mangerais a longueur de journée. J'approche dangereusement les 100 kg et quand j'y arrive je réduit la bouffe. Donc régime et quand je me rapproche des 90kg je remange normalement

ensuite le sport n'as jamais fait maigrir je cours depuis le mois de mai environ 1h par semaine pas pour fondre mais pour récupérer un peu de souffle
mais c'est vrai que ça fait du bien de courir surtout après 10 minute t'es comme drogué tu sent plus rien et tu court jusqu'à épuisement
Rosco

Administrateur

lundi 15 octobre 2007 à 22:13:27     
Oui mais le yoyo est à éviter, faut maintenir une certaine hygiène de vie au quotidien et pas faire 1 mois sur 2

1 h/semaine c'est trop peu pour avoir un effet visible, faut faire 1 h/jour . J'exagère un peu mais disons que 3 séances/semaine est un bon début (3*45 min par exemple si pas le temps), sinon du vélo d'appart en endurance pure ça marche très bien (+ cardio que souffle, mais perte de poids rapide si t'en fais très souvent) et c'est beaucoup moins traumatisant surtout quand tu fais 100 kg car en courant tu vas démolir tes genoux même en ayant des pures godasses à amorti gel &co, c'est pas trop recommandé.
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

lundi 15 octobre 2007 à 22:24:45     
rien a rajouter ^^
NeoBob22

aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv

lundi 15 octobre 2007 à 22:49:21     
QUOTE (kissagogo27 @ lundi 15 octobre 2007 à 21:24:45) :

rien a rajouter ^^

alors stfu

moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

lundi 15 octobre 2007 à 22:55:15     
QUOTE (Rosco @ lundi 15 octobre 2007 à 22:13:27) :

Oui mais le yoyo est à éviter, faut maintenir une certaine hygiène de vie au quotidien et pas faire 1 mois sur 2

1 h/semaine c'est trop peu pour avoir un effet visible, faut faire 1 h/jour . J'exagère un peu mais disons que 3 séances/semaine est un bon début (3*45 min par exemple si pas le temps), sinon du vélo d'appart en endurance pure ça marche très bien (+ cardio que souffle, mais perte de poids rapide si t'en fais très souvent) et c'est beaucoup moins traumatisant surtout quand tu fais 100 kg car en courant tu vas démolir tes genoux même en ayant des pures godasses à amorti gel &co, c'est pas trop recommandé.

3/4h, c'est chaud
surtout avec les jours qui raccourcissent ²
entre midi et 14h, pas le temps de courir plus de 30-35min
travail au cardio, rythme endurance (~135-160)
1 an et demi sans faire de sport, j'suis passé d'un rythme de charrette (j'ai les bpm assez haut naturellement ) à un rythme d'escargot asthmatique
et je perds pas un foutu gramme
mais si ça peut me faire récup' un semblant de forme pour le ski cet hivers, je prends
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

lundi 15 octobre 2007 à 22:57:46     
QUOTE (NeoBob22 @ lundi 15 octobre 2007 à 22:49:21) :

alors stfu

hush up too little boy
Rosco

Administrateur

lundi 15 octobre 2007 à 23:03:11     
QUOTE :

surtout avec les jours qui raccourcissent

Faut courir avec la lampe frontale

En règle générale, il est admis que le processus de perte de graisse commence efficacement après ~30 min d'endurance (moins si on fait à jeun) donc des efforts de 1 heure c'est bien à ~60-70 % de son maxi dans cette optique de perte+cardio. Plus court et plus intense si optique cardio+souffle. Mais bon 3x30" dans la semaine c'est mieux que rien du tout (le sport ne fait pas tout non plus si on surveille pas un peu son alimentation ou alors faut en faire à haute dose et avoir beaucoup de temps et de motiv).
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

lundi 15 octobre 2007 à 23:49:26     
au lieu de bouffer n'importe koi, un verre d'eau si ya une tite faim qui arrive quand ça devrait pas, une pomme aussi , stoo !!
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

lundi 15 octobre 2007 à 23:51:42     
QUOTE (Rosco @ lundi 15 octobre 2007 à 23:03:11) :

Faut courir avec la lampe frontale

En règle générale, il est admis que le processus de perte de graisse commence efficacement après ~30 min d'endurance (moins si on fait à jeun) donc des efforts de 1 heure c'est bien à ~60-70 % de son maxi dans cette optique de perte+cardio. Plus court et plus intense si optique cardio+souffle. Mais bon 3x30" dans la semaine c'est mieux que rien du tout (le sport ne fait pas tout non plus si on surveille pas un peu son alimentation ou alors faut en faire à haute dose et avoir beaucoup de temps et de motiv).

avec le ptit dej pris 5h avant, j'espère brûler un peu de graisse quand même
AleiZ

Membre

mardi 16 octobre 2007 à 00:00:21     
Rosco tu dis que des choses bien là

En ce moment (angleterre oblige), je fais du sport en intérieur. 2h / jour, 5j/7 en gros 2h de muscu un jour / 1h15 de muscu + 45min de cardio l'autre et ça me fait fondre comme pas possible. D'habitude, j'ai plutot tendance à prendre, là je bouffe tant que je peux pour pas être tout sec.

Les vélos d'appart, j'ai essayé, j'ai jamais retrouvé les sensations et j'arrive pas à forcer autant que sur un vélo normal (vtt) même en salle de sport où y'en a de bons (alors ceux de décat avec la salle super large et une position moisie, j'en parle même pas).
Par contre là, je cours sur des tapis de salle, et je trouve ça super: y'a des programmes "stamina" avec des côtes des variations de rythme (pas aussi brutales que du fractionné donc je vais devoir m'en taper en extérieur) ect... Je suis beaucoup plus efficace que quand je cours seul car là le rythme est imposé et je peux pas choper un faux rythme. J'en pète pour finir le programme et je pourrais augmenter le niveau régulièrement dès que je trouverai ça trop facile. C'est la bonne surprise du mois.

Y'en un truc qu'est bien pour t'obliger à faire du sport c'est claquer du fric. J'ai payé £95 pour 3 mois de salle (1000m²): ça motive bien pour rentabiliser
Le truc aussi c'est que là j'ai le temps (ben ouais je suis en we là ), ça sera pas toujours la cas
plasmatique

Membre

mardi 16 octobre 2007 à 05:47:29     

Aleiz,

Prends l'avion et viens courir la diagonale des fous ce wek end; Au menu,135KM et plus de 8000M de denivele positif , le gratin mondiale est ici,les meilleurs mettent 17H environ,les moins bon 3jours,enfin pour ceux qui terminent
pierreg60

Home-madeur en force

mardi 16 octobre 2007 à 07:27:55     
X-System

Xtrem'Computer

mardi 16 octobre 2007 à 08:14:24     
KzR

Modérateur Trancheur

mardi 16 octobre 2007 à 11:19:10     
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mardi 16 octobre 2007 à 12:15:24     
lolos

Membre

mardi 16 octobre 2007 à 15:35:14     
il caille
AleiZ

Membre

mardi 16 octobre 2007 à 16:23:07     
QUOTE (plasmatique @ mardi 16 octobre 2007 à 05:47:29) :

Aleiz,

Prends l'avion et viens courir la diagonale des fous  ce wek end; Au menu,135KM et plus de 8000M de denivele positif , le gratin mondiale est ici,les meilleurs mettent 17H environ,les moins bon 3jours,enfin pour ceux qui terminent

truc de fou ton truc

et je suis pas un coureur hein , là je fais pas mal de sport parce que j'ai le temps et un créneau de 19h à 21h où j'ai rien à foutre. Plus le fait que je peux pas jouer au rugby parce que je reste que 4 mois ici
Un marathon, c'est sur je ferai dans un avenir pas trop lointain, mais ce sera sans aucune amibition, juste pour le fun car je suis loin d'être taillé pour (1.85 / 82kg et je compte bien prendre 5kg).

Mon père faisait ce genre de truc étant jeune (100km de millau toussa...), moi je le ferai jamais.

Message édité par AleiZ le mardi 16 octobre 2007 à 16:23:44
elk

Membre

mardi 16 octobre 2007 à 18:15:40     
Vous ne connaitriez pas le lien pour vérifier un numéro de série des montres Omega ???
KzR

Modérateur Trancheur

mardi 16 octobre 2007 à 18:19:14     
sur le site officiel ?
Google

Pages : « Première ...  479  480  481  482  483  484  485  486  487  488  489 ...  Dernière »