Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation

BlaBla again & again...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  796  797  798  799  800  801  802  803  804  805  806 ...  Dernière »
perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

lundi 01 septembre 2008 à 11:08:45     
C est surement pas la partie la plus importante de mon post a retenir
Je vais pas m eterniser la dessus car je pense que pour que tu te rendre compte que tu as tord , il faut au minimum des preuves venant du FBI ou autre....

ps: Il y a deja 2 personnes sur une page (reglages du frum par defaut de ce topic qui te font la remarque, ca devrait te mettre la puce a l oreil nan ? meme pas ?!?!
Google

X-System

Xtrem'Computer

lundi 01 septembre 2008 à 11:26:52     
Et pourquoi ne pas dire à moyen_moins qui répéte le genre "J-X Week End" chaque semaine, c'est bien pire que ça saoule vraiment.

J'ai l'impression qu'on m'adresse souvent quand il agit le sujet "plus gros nombre" que je ne poste pas vraiment souvent.
tryoman

Membre

lundi 01 septembre 2008 à 11:38:04     
Ce qu'il veut dire c'est que tu as répété plusieurs fois dans le topic blabla que tu avais mis l'affichage maximal du nombre de post. Après c'est ton choix XS, connexion 56k ou pas, c'est chacun son truc.
TOut le monde ici à l'adsl mais c'est juste une question d'habitude que de laisser le nombre de posts par page, par défaut.

A la base la remarque était pas méchante mais elle a été mal interprétée

Peace and love les gens

EDIT : Comme je m'exprime mal J'ai limite du mal à me comprendre en fait

Message édité par tryoman le lundi 01 septembre 2008 à 11:39:32
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

lundi 01 septembre 2008 à 11:39:05     
make war , no blabla will save us ....
X-System

Xtrem'Computer

lundi 01 septembre 2008 à 12:00:46     
QUOTE (tryoman @ lundi 01 septembre 2008 à 11:38:04) :

Ce qu'il veut dire c'est que tu as répété plusieurs fois dans le topic blabla que tu avais mis l'affichage maximal du nombre de post. Après c'est ton choix XS, connexion 56k ou pas, c'est chacun son truc.
TOut le monde ici à l'adsl mais c'est juste une question d'habitude que de laisser le nombre de posts par page, par défaut.

A la base la remarque était pas méchante mais elle a été mal interprétée

Peace and love les gens

EDIT : Comme je m'exprime mal J'ai limite du mal à me comprendre en fait

La prochaine fois, on ne mentionnera pas avec mon pseudo pour me prendre le concours "plus gros", surtout Aleiz qu'il ne le mentionnera pas la prochaine fois.

Compris ?
perecastor

lundi 01 septembre 2008 à 12:10:33     
C est pas trop le fait de le dire.....

C est simplement que quand tu dit qu tu as le nombre max de post par page , limite ceux qui ne le font pas sont des campagnards avec un modem en 56k ( ne me contredit pas car c est largument que tu ressort a chaque fois)
Alors que je suis persuade qu il y a plus de 25% des utilisateurs qui doivent avoir une connection bien plus rapide que la tienne.
Sauf que eux, ne se vantent pas tous les 4 matins...

Et puis si tu es aussi suceptible que ca , au point ou tu veux plus etre cite dans des post , passe ton chemin et evite de lire bla² mon petit surtout quand c est toi qui alimente le feux.....

Sur ceux , bon ap a tous
KzR

Modérateur Trancheur

lundi 01 septembre 2008 à 12:25:31     
X-System

Xtrem'Computer

lundi 01 septembre 2008 à 12:28:06     
QUOTE (perecastor @ lundi 01 septembre 2008 à 12:10:33) :

passe ton chemin et evite de lire bla²

C'est pourquoi qu'il y a moins en moins de membres qui viennent dans ce blabla.

Et "c est toi qui alimente le feux..." c'est ton choix d'y croire...
debugger

Membre

lundi 01 septembre 2008 à 12:35:09     
et c'est comme ça que les pleurnicheurs susceptibles paranoïaques complexés se dévoilent eux-mêmes : à partir d'une remarque qui n'a rien de méchant...

rechange de signature bAleiZ
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

lundi 01 septembre 2008 à 12:43:18     
on se calme ou po
KzR

Modérateur Trancheur

lundi 01 septembre 2008 à 12:44:13     
QUOTE (debugger @ lundi 01 septembre 2008 à 12:35:09) :

et c'est comme ça que les pleurnicheurs susceptibles paranoïaques complexés se dévoilent eux-mêmes : à partir d'une remarque qui n'a rien de méchant...

ou avec des sous-entendus récurrents lourds
KzR

Modérateur Trancheur

lundi 01 septembre 2008 à 12:44:44     
QUOTE (kissagogo27 @ lundi 01 septembre 2008 à 12:43:18) :

on se calme ou po

Fight les Filles !
X-System

Xtrem'Computer

lundi 01 septembre 2008 à 12:54:40     
QUOTE (debugger @ lundi 01 septembre 2008 à 12:35:09) :

Je sais qu'il n'y a rien de méchant mais je n'aime pas qu'on m'adresse un genre des phrases.
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

lundi 01 septembre 2008 à 13:14:06     
quand on juge , il faut toujours s'attendre a etre jugé en retour
c le propre de l'homme, c'etait la base essentielle de sa survie.

après vient la maturité toussa toussa

debugger

Membre

lundi 01 septembre 2008 à 13:33:25     
ma "lourdeur" est purement volontaire et ciblée, et fait mouche à chaque fois que je le veux
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

lundi 01 septembre 2008 à 13:36:40     
QUOTE (X-System @ lundi 01 septembre 2008 à 11:26:52) :

Et pourquoi ne pas dire à moyen_moins qui répéte le genre "J-X Week End" chaque semaine, c'est bien pire que ça saoule vraiment.

J'ai l'impression qu'on m'adresse souvent quand il agit le sujet "plus gros nombre" que je ne poste pas vraiment souvent.

J-4,5

Et pis c'est pas de ma faute si ça te saoule : tout le monde n'a pas le loisir d'être un fonctionnaire à rien branler à la DDE qui est en week edn tout la semaine
perecastor

lundi 01 septembre 2008 à 13:41:03     
J en avais oublie l essentiel, +1 avec moyen J-4.5 !!!!!!!!
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

lundi 01 septembre 2008 à 13:46:36     
mais lol , les oufs du WE ^^
X-System

Xtrem'Computer

lundi 01 septembre 2008 à 13:46:53     
QUOTE (moyen_moins @ lundi 01 septembre 2008 à 13:36:40) :

tout le monde n'a pas le loisir d'être un fonctionnaire à rien branler à la DDE qui est en week edn tout la semaine

C'est sympa de dire ça. Ca se voit que c'est ça chez des entendants en général. Ils ne pensent qu'à eux-mêmes (il n'y a pas beaucoup d'entendants qui sont intelligents)

Demander aux petites bonnes entreprises avec des bonnes payes pourquoi elles ne veulent pas embaucher des sourds qu'elles préfèrent d'abord des entendants à embaucher et laisser des CV des sourds au fond du bac des CV...

Pour l'Etat, il est interdit de refuser un handicap pour travailler chez l'Etat qu'il y a la loi pour les métiers de l'Etat, juste participer le concours et il passera s'il obtient le bon score. C'est bien pratique ça mais il n'y a pas de cette loi pour les entreprises privées donc pas de concours, des patrons décident pour embaucher
napalm

Heeere we goooo !

lundi 01 septembre 2008 à 13:52:53     
QUOTE (X-System @ lundi 01 septembre 2008 à 12:54:40) :

Je sais qu'il n'y a rien de méchant mais je n'aime pas qu'on m'adresse un genre des phrases.

c'est parce que tu regardes trop de mangas pour frustrés avec des filles en string venues du ciel pour accomplir une mission divine à l'aide de leurs gros seins

ça aigrit
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

lundi 01 septembre 2008 à 13:59:23     
QUOTE (X-System @ lundi 01 septembre 2008 à 13:46:53) :

C'est sympa de dire ça. Ca se voit que c'est ça chez des entendants en général. Ils ne pensent qu'à eux-mêmes (il n'y a pas beaucoup d'entendants qui sont intelligents)

Regarde bien les smileys employés pour le ton du post à côté du pseudo et le smiley final (ainsi que la 1ère phrase du post).

Je décode : je rebondis sur ta remarque ou tu t'étais un peu enflammé, en lâchant un bon gros troll puant des familles (un de mes oncles bosse à la DDE hein)
napalm

Heeere we goooo !

lundi 01 septembre 2008 à 14:01:53     
QUOTE (moyen_moins @ lundi 01 septembre 2008 à 13:59:23) :

(un de mes oncles bosse à la DDE hein)

comme quoi personne n'est à l'abri

spas dredi mais c'est tout pareil
perecastor

lundi 01 septembre 2008 à 14:02:09     
QUOTE (X-System @ lundi 01 septembre 2008 à 13:46:53) :

Demander aux petites bonnes entreprises avec des bonnes payes pourquoi elles ne veulent pas embaucher des sourds qu'elles préfèrent d'abord des entendants à embaucher et laisser des CV des sourds au fond du bac des CV...

Pour l'Etat, il est interdit de refuser un handicap pour travailler chez l'Etat qu'il y a la loi pour les métiers de l'Etat, juste participer le concours et il passera s'il obtient le bon score. C'est bien pratique ça mais il n'y a pas de cette loi pour les entreprises privées donc pas de concours, des patrons décident pour embaucher

Il est ou le rapport entre entendant et sourds avec ce qu il viens de dire ???

Il fait juste le rapprochement DDE = tires aux flancs!

Stoo !

Dela a dire qu il n y a pas beaucoup d entendants intelligent , faut mieux etre sourds que d entendre ca....
Ton raisonement est tout simplement idiot et infonde.
Maintenant que tu te sente agresse et que tu reponde je trouve ca juste. Mais au moins fait en sorte de repliquer avec quelque chose qui tiens la route.

Edit : je tiens quand meme a dire qu il n y a pas que l etat qui engage des handicapes.
A savoir que la PME qui m engage n as pas mis mon CV tout en bas du bac a CV comme tu le dit si bien ( et oui tu as oublie que je suis sourds aussi d une oreille ! )

Message édité par perecastor le lundi 01 septembre 2008 à 14:12:02
debugger

Membre

lundi 01 septembre 2008 à 14:10:19     
mmmmh c'est bon les lundis comme ça

ouiinnnnnn
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

lundi 01 septembre 2008 à 14:12:13     
toute façon l'entreprise est un monde d'humain débiles et conservateurs ^^
oups pardon pardon pardon

quand on connait la mentalité "patronale", genre qui préfère payer une amende que de respecter le code du travail, je ne suis pas étonné qu'ils ne prennent pas plus de personne "handicapée" meme s'ils bénéficient d'une aide pour l'embauche, c'est un fait, a ce niveau là ce n'est plus un pb de soit disant intelligence, mais de calculs financiers + un ptit complexe de supériorité oulla ça va jaser là

et non, ce n'est pas bisounours land, c comme la discrimination a l'embauche, si c'etait vraiment une volontée délibérée de nos décideurs politique d'eradiquer cette situation, ils se seraient donnés plus de moyens pour contrer cette pratique, comment démontrer que tel employeur t'as discriminé pour une raison ou un autre alors que tu n'as aucuns moyens de le savoir ? ^^

pis si ça se trouve c a cause de ton horoscope
Google

Pages : « Première ...  796  797  798  799  800  801  802  803  804  805  806 ...  Dernière »