QUOTE (perecastor @ mercredi 03 septembre 2008 à 11:08:38) :
Le jours ou tu conprendras que ta voiture n est pas faite pour se tapper la bourre ( meme si elle en est capable) et bien tu auras fait de gros progres...
Dans la vie , ya pas que les lignes droites et les km/h.... donc le Cx , a la limite on s en bat un peu le steak!
Maintenant si tu pouvais eviter de comparer deux voiture qui n ont rien a voir du tout ( car je te rappel que ta voiture n as pas ete concue et pense pour rouler comme un ane au contraire de ma caisse) ca serait sympa car je vais finir par m enerver un petit peu car a force de tout le temps contredire les gens et leurs dire que TA voiture est la meilleure c est soulant ( je t invite a faire un tours sur le topic voiture et relire tes posts...).
Sur ce je vous souhaite une bonne journee, moi je vais aller me calmer ailleurs et repasserait peut etre ce soir.
Car en deux jours, j ai eu ma dose de X-systemeries pour un an et ca fait un peu trop....
ps: Je me doute bien que tu va continuer et donc je t invite a te pointer par chez nous et t alligner contre moi et ma pauvre clio qui n a rien a voir avec ta superbe C4 ....
Ca ne sert rien de continuer à discuter ça.
C'est la même chose si on parle une autre discussion si on a une Lancer Evo. On pourra dire que ta Clio RS n'est pas un vrai sport.
Et encore autre discussion si on a une Porsche 997 GT3. On pourra dire qu'une Lancer Evo n'est pas un vrai sport au face d'une 997 GT3.
Etc...
Et j'ai parle les lignes droites et les km/h dans la vie ? Donc éviter d'ajouter ça.
Et le Cx, c'est important. Quand le nombre de Cx est trop important, le moteur travaille plus important pour avancer donc ça avance moins bien.
Et je n'ai pas parlé la comparaison entre ma voiture et ta voiture. J'ai parlé ma voiture ce que j'ai conduit donc je peux connaître comment elle est.
Si ma voiture ne tient pas, je l'aurais déjà vendu...
Et je ne vois pas où j'ai écrit que ma voiture est au niveau de ta voiture... Donc tu as écrit en inventant pour dire ça.
Et une dernière chose, lire bien mes posts précédents, il n'y a aucun le sujet de ta voiture que j'ai écrit pour comparer.
Message édité par X-System le mercredi 03 septembre 2008 à 11:34:44