QUOTE (X-System @ mercredi 03 septembre 2008 à 12:06:34) :
Je ne pense pas. J'ai déjà conduit une Lamborghini Murciélago, une Viper GTS (sur le circuit), une Ferrari 575 Maranello F1, une Porsche 996 Carrera 4S et une Ferrari 360 Modena F1.
Donc je connais très bien la différence entre ces voitures et ma voiture alors je ne vois pas pourquoi que je vais pleurer
Ah ? Alors pourquoi pas acheter un camion ? Il a bien des 600 chevaux qu'on se fout un peu du Cx, non ?
Si ca c est pas un post qui sert a rien.....
1/ je compare ta caisse et la mienne a savoir qu j ai conduit les 2 ....
2/ un camion, si tu ne le sait pas encore n as pas du tout le meme rapport de boite car , il tirent quelque tonnes dans les remorques....
Donc si tu prendsun camion avec les meme rapports de boite , ya de grandes chances pour qu il t enrhume mechament mais bon apparemnt tu doit avoir certaine lacune en meca

et ca peu se comprendre....
Et le fait de me sortir ce que tu as conduits, bin on va dire que ca m en touche une sans faire bouger l autre...
Je peut res bien faire ma petite liste mais la je crois qu on arriverait presque a la limite du serveurs car liste risque d etre un peu trop longue...
ps: un camion sans sa remoque , te mettra un vent au demarage sans meme changer sa boite

Quand on sait pas , on l ouvre pas !