QUOTE (Xiao_Bin @ mercredi 15 avril 2009 à 12:29:58) :
trop pauvre et apres tu t'etonne del a couleur de ton echappement
tu risques seulement de fondre les pistons, spa trop grave tu perds un peut en compression
Je suis un peu au courant mais pour faire une vraie reprog, faut un banc et une sonde large bande...
Et doit avouer que j ai pas ca chez moi

En meme temps, si je claque le moulin, j en ai un autre de reserve

.
Faut juste que je finisse de remonter la culasse et les soupapes

.
Par contre ca sera le jours et la nuit entre les 2 moulin

²
Car sur celui que j ai en reserve, le ralenti sera obligatoirement au dessus des 1500 trs/min car y a des AAC un peu mechant dessus

Le jours ou je fait le changement, je ferais des toffs.
Edit: @tyrou, mon moulin regule la richesse de -10 a +10 % de sa valeur nominale

Le seul soucis, c est que je suis au dessus des 10 %

Message édité par perecastor le mercredi 15 avril 2009 à 13:27:34