QUOTE (AleiZ) :
Nan c'était à notre ami commun oroox et ses posts. Ca a beau être blabla j'ai du mal... Mais bon je passerai plus et c'est réglé. J'aurais plus besoin de ronchonner en disant que ses posts ne servent à rien au moins.
Joyeuses fêtes à tous. Boulot demain jusqu'au bout
C'est vraiment de la connerie de dire ça sérieux ... mais bon tu me reproche des choses "imaginaire", moi j'y peux rien,
tu fait ce que tu veux après, mais chercher la petite bête la ou il n'y en à pas c'est vraiment inutile, tu cherche à te faire remarquer ?
On dirait un peu mon petit frère de 12 ans, c'est "Si j'ai pas de yaourt je mange pas", toi c'est "Si il y à oroox, je lit pas !"
C'est assez similaire tu ne trouve pas ?
Que je fasse des fautes, tu peux me le reprocher, et j'essaye de les corriger au fil du temps, mais me reprocher
tout le temps c'est complètement idiot, on ne change pas une personne en quelque mois, j'ai toujours écrit comme ça depuis
mon "enfance", ce n'est pas en 6 mois que je vais refaire mon écriture de A à Z ...
Donc tu vois, je peux dire des âneries tout le temps, comme avoir une conversation tout à fait sérieuse, cela dépend du contexte

Sur ce, je vous dit Bonne Nuit car la je suis naz !