Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation

BlaBla again & again...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  1188  1189  1190  1191  1192  1193  1194  1195  1196  1197  1198 ...  Dernière »
OrOoX

AFK ? Késako ? :D

mardi 15 juin 2010 à 18:41:37     
je suis habilité B1, B1V, H0, H0V si je me trompe pas ^^

Je vais en parler avec le mec demain, c'est vraiment top comme poste la
Google

L'Ours

dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)

mardi 15 juin 2010 à 22:22:10     
QUOTE (perecastor) :

T es mignon mais bon je fait le taff de 3 personnes, je fait 55 voir 60h /semaine pour 35 payé....
On est en sous effectif et pas moyen d avoir une personne capable de faire des photocopies sans qu il y ait des conneries
Je fait comment avec tout ça moi ?

Pour le taff tu regarde dans une autre boite et une fois que t'a trouver un truc stable (en disant que tu fais 55h par semaine un patron te prendra plus facilement, t'es un bosseur) tu retourne voir ton boss actuel et tu lui met le nez dans le caca: "Vous me payez mes heures ou je vais ailleurs et vous perdez la seule personne qui bosse ici"
Mais soit bien sur de ton autre place au cas ou ton bosse soit très con.

Et si on partait en sucette chaque fois que quelqu'un le faisait dans notre entourage, on serait déjà tous séché depuis longtemps.

Courage perecastor
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mardi 15 juin 2010 à 22:31:21     
Je dois avoir de la chance, je voulais pas partir de ma boîte ...
plasmatique

Membre

mercredi 16 juin 2010 à 05:52:26     
OrOoX

AFK ? Késako ? :D

mercredi 16 juin 2010 à 08:10:14     
Image

Beau temps chez moi, ça donne pas envie de taffer
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mercredi 16 juin 2010 à 09:04:39     
Coucou
lolos

Membre

mercredi 16 juin 2010 à 09:09:38     
QUOTE (Tyrou) :

Bon courage buddy

Nouveau jouet
http://www.tyrou.net/upload/images/1276506311.jpg

c'est una piper astec

all
Tyrou

★ Jet Lag Addict ★

mercredi 16 juin 2010 à 09:11:53     
QUOTE (lolos) :

c'est una piper astec
all

pas loin, c'est un Beechcraft Baron 58
lolos

Membre

mercredi 16 juin 2010 à 09:27:46     
dis donc je ne peut même pas me payer un pou du ciel un machin comme celui-là n'en parlons pas

edit: c'est moins mal nan ?

Message édité par lolos le mercredi 16 juin 2010 à 10:19:51
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

mercredi 16 juin 2010 à 10:13:43     
Salut

lolos, un effet STP, mes yeux saignent

perecastor > faut s'accrocher. Epicétou. Comme le dit L'Ours, si on cédait à la moindre occasion, l'humanité serait décimée (bon, peut être que ça ne serait pas plus mal...)
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mercredi 16 juin 2010 à 10:21:46     
QUOTE (lolos) :

dis donc      je ne peut même pas me payer un pou du ciel un machin comme celui-là n'en parlons pas

edit: c'est moins mal nan ?

'Tain mais parle bien un peu toi

T'as encore de la chance de respirer et de mettre un pied devant l'autre, avec Tyrou de présent

edit : genre tu édites

Message édité par Sk_rmouche le mercredi 16 juin 2010 à 10:22:25
perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

mercredi 16 juin 2010 à 10:44:48     
QUOTE (Sk_rmouche) :

'Tain mais parle bien un peu toi

T'as encore de la chance de respirer et de mettre un pied devant l'autre, avec Tyrou de présent

edit : genre tu édites

Peine perdue avec lui....

Il va te sortir tout un tas d excuses possible et inimaginable pour te persuader qu il n y est pour rien et qu il fait le max d efforts

Un conseil, laisse tomber .
L'Ours

dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)

mercredi 16 juin 2010 à 10:46:03     
lolos, change pas ton écriture, ça canalise les réflexion et du coup moi je suis tranquil

Salut les gens
lolos

Membre

mercredi 16 juin 2010 à 11:15:51     
Taffer et poster en même temps c'est pas bien c'est sur

perecastor suis les conseils du président: lexomil ... sur terre il y a plein de belles chausses et de personnes formidables a rencontrer comme des gros connards (comme moi ) .... globalement ça reste positif.
pis de tas de vieux comme kissa, rosco & co comptent sur toi pour leur retraite
Un jour tu auras un enfant et tu comprendras.
alors quand ils ramènent le ricain
http://www.lemonde.fr/societe/article/2010...72822_3224.html

Message édité par lolos le mercredi 16 juin 2010 à 11:18:53
tryoman

Membre

mercredi 16 juin 2010 à 11:24:54     
Peu de chances qu'il revienne en France le zytra ^^
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 16 juin 2010 à 11:43:23     
Image

bof lexomil, qu'un palliatif qui ne résout pas le problème a la source ....
là faut faire du turn over en intérimaire pour finir par enfin en trouver un pas trop mauvais ^^
lolos

Membre

mercredi 16 juin 2010 à 11:45:14     
QUOTE (tryoman) :

Peu de chances qu'il revienne en France le zytra ^^

on va le dénoncer pour trafic de fromage non pasteurise il vont vite lui prendre sa carte verte ....
alors qui le dénonce courageuse et anonymement.

Pris en compte par le Ministère le 16/06/2010 à 11:47 | #132604 N.U.D : 3713-BHK-65-A
A considérer comme dossier prioritaire : Oui | Non

M. ou Mme X dénonce son/sa : autre, zytra h.
Pour le ou les faits suivants :

# A des gènes de gauchiste
# Ne regarde pas TF1 (ni M6)
# N'écoute pas Johnny Hallyday
# Est "bizarre"
# Lit des livres
# A des amis étrangers (dont des noirs)
# Roule avec des pots non homologués
# Est bronzé toute l'année
# Ne croit pas au plein emploi d'ici 5 ans
# Vit au dessus de mes moyens

# traine avec des ricains

http://www.delation-gouv.com/index.php

Message édité par lolos le mercredi 16 juin 2010 à 11:49:12
tryoman

Membre

mercredi 16 juin 2010 à 11:54:15     
Regarde pas TF1

En ce moment ça serait une bêtise vu qu'ils passent les matchs de foot

EDIT : D'ailleurs c'est bien le seul moment où regarder la télé n'est pas une connerie

Message édité par tryoman le mercredi 16 juin 2010 à 11:54:39
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mercredi 16 juin 2010 à 12:21:06     
QUOTE (L'Ours) :

lolos, change pas ton écriture, ça canalise les réflexion et du coup moi je suis tranquil

Cool, on fera attention à ton cas maintenant
lolos

Membre

mercredi 16 juin 2010 à 12:45:13     
QUOTE (tryoman) :

Regarde pas TF1

En ce moment ça serait une bêtise vu qu'ils passent les matchs de foot

EDIT : D'ailleurs c'est bien le seul moment où regarder la télé n'est pas une connerie

Pris en compte par le Ministère le 16/06/2010 à 12:44 | #132606 N.U.D : 4702-MTA-61-W

M. ou Mme X dénonce son/sa : en prepa glandeur, picachu t.

# Ne regarde pas TF1 (ni M6)
# N'écoute pas Johnny Hallyday
# N'a pas vu les bronzés 4
# Est "bizarre"
# Lit des livres
# A des amis étrangers (dont des noirs)
# Roule avec des pots non homologués
# Ne croit pas au plein emploi d'ici 5 ans
# Vit au dessus de mes moyens

# incite a ne pas communier devant les messages pédagogiques et les vérités journalistiques de tf1
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 16 juin 2010 à 12:46:23     
QUOTE (lolos) :

on va le dénoncer pour trafic de fromage non pasteurise il vont vite lui prendre sa carte verte ....

en fait c'est plus subtil que ça ^^

il faut 60 jours d'affinage a un fromage pour pouvoir entrer aux USA

je t'explique pas la gueule du maroilles au bout de 60 jours, meme si je mange des fromages bien fait qui dépassent largement la DLC +1mois des fois , mais quand c jeté et récup d'une grande surface, OSEF et j'suis jamais tombé malade avec jusqu'ici

le fromage c'etait un moyen de conserver de la nourriture , maintenant c devenu un produit de consommation courante malheureusement et il a perdu tout son charme ^^

maintenant aux USA tu as des petits produteurs indépendants qui font du fromage au lait cru façon Fr et ça marche très bien
lolos

Membre

mercredi 16 juin 2010 à 13:06:57     
QUOTE (kissagogo27) :

en fait c'est plus subtil que ça ^^

il faut 60 jours d'affinage a un fromage pour pouvoir entrer aux USA

je t'explique pas la gueule du maroilles au bout de 60 jours, meme si je mange des fromages bien fait qui dépassent largement la DLC +1mois des fois , mais quand c jeté et récup d'une grande surface, OSEF et j'suis jamais tombé malade avec jusqu'ici

le fromage c'etait un moyen de conserver de la nourriture , maintenant c devenu un produit de consommation courante malheureusement et il a perdu tout son charme ^^

maintenant aux USA tu as des petits produteurs indépendants qui font du fromage au lait cru façon Fr et ça marche très bien

60 jours de congélateur comme affinage .... et la pasteurisation .
les fromages non pasteurises dans 90% des pais du monde c'est obligatoire .... faut avoir un sacre outil de production pour faire du non pasteurise fiable, mise a part 4 ou 5 pais faire du non pasteurise serait une "gageüre", faut demander des dérogation et ce montrer irréprochable ... c'est trop cher!! les gars de lacta-fist on surprime "cru"
En normandie 3/4 des fromages c'est du "lacta-fist" pour produit industriel au goût calibré plein de aoc pasteurises a pate molle
le maroiles c'est pas normand donc c'est pas bon
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mercredi 16 juin 2010 à 13:13:47     
J'avais pas vu l'avatar de l'autre
lolos

Membre

mercredi 16 juin 2010 à 13:24:04     
QUOTE (Sk_rmouche) :

J'avais pas vu l'avatar de l'autre

Pris en compte par le Ministère le 16/06/2010 à 13:22 | #132607 N.U.D : 4551-JQA-59-A

M. ou Mme X dénonce son/sa : autre, Sk_rmouche .

# n'aime pas mon avatar présidentiel

kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 16 juin 2010 à 13:39:23     
QUOTE (lolos) :

60 jours de congélateur comme affinage .... et la pasteurisation .
les fromages non pasteurises dans 90% des pais du monde c'est obligatoire .... faut avoir un sacre outil de production pour faire du non pasteurise fiable, mise a part 4 ou 5 pais faire du non pasteurise serait une "gageüre", faut demander des dérogation et ce montrer irréprochable ... c'est trop cher!! les gars de lacta-fist on surprime "cru"
En normandie 3/4 des fromages c'est du "lacta-fist" pour produit industriel au goût calibré plein de aoc pasteurises a pate molle
le maroiles c'est pas normand donc c'est pas bon

non c tout l'inverse, pour le pasteurisé il faut avoir une chaine de fabrication irréprochable, le lait pasteurisé peut chopper n'importe quelle bactérie pathogène car il n'a plus les moyens de se défendre parce qu'il est stérilisé .... le problème c'est avoir une chaine de production stérilisée d'un bout a l'autre ...

le lait cru contient des bactéries déja présentes qui protègent ce lait naturel des autres pathogènes ... mais comme maintenant tout est a la mode du "sur stérilisé" , le lait non pasteurisé fait peur aux idiots comme d'habitude ...

un exemple simple : http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/m...maternel_23953/

cite moi un seul cas de mort suite a la consommation d'un fromage au lait cru ? et ce depuis des millénaires que les fromages au lait cru existent ? aller j'attends

la stérilisation est juste supporté le lobby industriel, parce que la pasteurisation fait vendre dans l'esprit ce ceux qui connaissent pas ces produits dans leurs cultures ...

le but premier c'est vendre ... c'est pas une histoire de santé publique ...

c'est la mode du propre ... liquide nettoyant bactéricide ... gel bactéricide ... produits pasteurisés ...

le problème c'est que le propre n'est pas forcément l'ami du bien faire ... passe ton temps a te décrasser la peau avec un savon détergent, tu dira bonjour plus souvent a ton dermato pour avoir choppé des dermatoses et mycoses a répétition ...

d'après mes lectures, un homme de 80kg porte sur lui et en lui l'équivalent de 1000grammes de bactéries, non pathogènes je précise ... et t'en crèves pas
Google

Pages : « Première ...  1188  1189  1190  1191  1192  1193  1194  1195  1196  1197  1198 ...  Dernière »