Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation

BlaBla again & again...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  1189  1190  1191  1192  1193  1194  1195  1196  1197  1198  1199 ...  Dernière »
perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

mercredi 16 juin 2010 à 13:50:29     
La patronne reviens des courses avec un pack de RedBull only for me

Message édité par perecastor le mercredi 16 juin 2010 à 13:51:18
Google

tryoman

Membre

mercredi 16 juin 2010 à 14:25:57     
Elle sait prendre soin de toi
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mercredi 16 juin 2010 à 14:33:06     
QUOTE (perecastor) :

La patronne reviens des courses avec un pack de RedBull only for me

Mais arrêtez avec ça quoi, c'est quoi cette boisson pour lopette ? Tu veux de l'énergie ? Fais toi un bon café, ou mieux encore, vient le prendre chez moi, il est de mes origines
perecastor

mercredi 16 juin 2010 à 14:53:23     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Mais arrêtez avec ça quoi, c'est quoi cette boisson pour lopette ? Tu veux de l'énergie ? Fais toi un bon café, ou mieux encore, vient le prendre chez moi, il est de mes origines

Je tourne au minimum avec 1 litre de kawa/jours
Et accessoirement, 1 RedBull/jours voir deux quand j ai du stock
lolos

Membre

mercredi 16 juin 2010 à 14:58:22     
QUOTE (kissagogo27) :

non c tout l'inverse,  pour le pasteurisé il faut avoir une chaine de fabrication irréprochable, le lait pasteurisé peut chopper n'importe quelle bactérie pathogène car il n'a plus les moyens de se défendre parce qu'il est stérilisé ....    le problème c'est avoir une chaine de production stérilisée d'un bout a l'autre ...

le lait cru contient des bactéries déja présentes qui protègent ce lait naturel des autres pathogènes ...  mais comme maintenant tout est a la mode du "sur stérilisé" ,  le lait non pasteurisé fait peur aux idiots comme d'habitude ...

un exemple simple : http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/m...maternel_23953/

cite moi un seul cas de mort suite a la consommation d'un fromage au lait cru ?  et ce depuis des millénaires que les fromages au lait cru existent ?  aller j'attends 

la stérilisation est juste supporté le lobby industriel,  parce que la pasteurisation fait vendre dans l'esprit ce ceux qui connaissent pas ces produits  dans leurs cultures ... 

le but premier c'est vendre ...  c'est pas une histoire de santé publique ...

c'est la mode du propre ...  liquide nettoyant bactéricide ...  gel bactéricide ...  produits pasteurisés ...

le problème c'est que le propre n'est pas forcément l'ami du bien faire ...  passe ton temps a te décrasser la peau avec un savon détergent, tu dira bonjour plus souvent a ton dermato  pour avoir choppé des dermatoses et mycoses a répétition ...

d'après mes lectures, un homme de 80kg porte sur lui et en lui l'équivalent de 1000grammes de bactéries, non pathogènes je précise ...  et t'en crèves pas 

http://www.liberation.fr/societe/010927772...-deux-personnes

attend lait cru = haut niveau de qualité et contrôle obligatoire.

pasteurisation + emballage + chaine du froid = fiabilité, faible risque dates de conservation plus longues.
par contre il a été scientifique ment prouve que les fromages au lait cru sont bons pour la sante bien meilleur que les pasteurise.

j'ai jamais vu le lait se défendre d'une bactérie mais c'est clair que la notion d'equilibre peut rendre + robuste la conservation, cependant elle se payera par une + courte date de péremption.
Ne site pas les bebes tu te fais chier a tout stériliser et ils mettent dans la bouche tout ce qui leur passe a porté de main .... lécher le tapis

chaine du froid + pasteurisation c'est pas mauvais comme lait cru + soin c'est trés bon .... fromage afsud americaain au lait crut et tu chies jusqu'à ton nom dans le meilleur des cas

Message édité par lolos le mercredi 16 juin 2010 à 15:03:27
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mercredi 16 juin 2010 à 15:01:18     
QUOTE (perecastor) :

Je tourne au minimum avec 1 litre de kawa/jours
Et accessoirement, 1 RedBull/jours voir deux quand j ai du stock

C'est du café de chez Zytra, ou alors bien de chez nous aussi ?
perecastor

mercredi 16 juin 2010 à 15:32:51     
Carte noir dosé comme chez les cowboy!

Même avec une lampe a sodium derrière tu vois pas la lumière
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 16 juin 2010 à 15:43:54     
café turc alors, tu vas le sentir passer , avec le marc dedans :'D

Message édité par kissagogo27 le mercredi 16 juin 2010 à 15:44:08
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mercredi 16 juin 2010 à 16:05:00     
C'est celui qu'on fait à la maison, même si je l'aime pas trop, il devrait pouvoir délivrer castor de son addiction à la RedBull ^^
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 16 juin 2010 à 16:07:43     
QUOTE (lolos) :

attend lait cru = haut niveau de qualité et contrôle obligatoire.

certes mais là c'est un problème de réglementation, et la réglementation c'est un problème politique et qui dit politique dit pognon sous-jacent et qui dit pognon = lobbies industriels ^^

qui dit industriels dit groupe de pression, la preuve, ils veulent essayer de faire passer du camembert au lait thermisé a 60° comme appellation AOC ( ou équivalent) parce que c'est plus vendeur, plus de valeur ajouté = plus de marges .

la réglementation est arrivée bien après l'existence du fromage au lait cru, et depuis tout ce temps il s'en est très bien passé de la réglementation ainsi que de la pasteurisation

le problème depuis la pasteurisation qui a fait faire d'énormes progrès en matière de santé publique et de sécurité alimentaire, c'est qu'ont veut tout pasteuriser, a tord et a travers en se moquant des valeurs traditionnelles, sauf que traditionnellement il n'y a jamais eu de problèmes de santé publiques avec les fromages au lait cru , en passant le problèmes des brebis galeuses qu'il y aura toujours .

suffit de regarder les problèmes sur la viande controlé, etc etc réglementé et ça n' pas empêché pas les soucis de listeria

le progrès n'est pas forcément de tout stériliser.

tiens a propos de stérilisation a la con, les gels hydro-alcooliques, eau , éthanol, si t'en as sous la main, dépose en une goute sur un support non inflammable et allume le avec un briquet, ça fait une joli flamme bleue transparente, si c'est pas dangeureuc ce truc et cher pour ce que c'est alors que tous le monde a du savon chez lui j'voudrais bien connaitre a quel membre de quelle famille d'un membre du gouvernement appartient la boite qui a eue les contrats dans le monde hospitalier
lolos

Membre

mercredi 16 juin 2010 à 16:29:57     
Je partage ton point de vue ban au lobby du tout propre et stérilise.... ils devraient faire des dérogations .
Moi leur gel rien a battre même ma fille et ma femme n'ont pas eu le vaccin .... trop peu de mort par rapport aux malades.

nan par contre je sais que le gel c'est super en milieu hospitalier beaucoup de conneries en moins grace a la panique grippale

Message édité par lolos le mercredi 16 juin 2010 à 16:33:19
perecastor

mercredi 16 juin 2010 à 16:39:05     
QUOTE (Sk_rmouche) :

C'est celui qu'on fait à la maison, même si je l'aime pas trop, il devrait pouvoir délivrer castor de son addiction à la RedBull ^^

Ça par contre, rien n est moins sur!
Car c est pas trop le fait que je sois accros au RedBull, c est surtout le gout que j adore!
Et puis comme je fait mes Vodka/RedBull sans RedBull ?
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 16 juin 2010 à 17:12:05     
QUOTE (lolos) :

Je partage ton point de vue ban au lobby du tout propre et stérilise.... ils devraient faire des dérogations .
Moi leur gel rien a battre même ma fille et ma femme n'ont pas eu le vaccin .... trop peu de mort par rapport aux malades.

nan par contre je sais que le gel c'est super en milieu hospitalier beaucoup de conneries en moins grace a la panique grippale

le problème après si les lobbies obtiennent ce qu'ils veulent, c'est de continuer sur la lancée et s'accaparer le marché, en interdisant bien sur le lait cru ... voir du coté de bruxelle etc etc

une fois cette interdiction passée, même toi chez toi si tu veux en faire ben DTC
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 16 juin 2010 à 17:12:39     
QUOTE (perecastor) :

Ça par contre, rien n est moins sur!
Car c est pas trop le fait que je sois accros au RedBull, c est surtout le gout que j adore!
Et puis comme je fait mes Vodka/RedBull sans RedBull ?

faudrait savoir , c le goût du red bull ou de la vodka ?
perecastor

mercredi 16 juin 2010 à 17:20:29     
Les deux mon Lieutenant !
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 16 juin 2010 à 17:21:47     
ah wé quand même, c bien pire que ce que je pensais
OrOoX

AFK ? Késako ? :D

mercredi 16 juin 2010 à 17:53:32     
Bon bah bonne nouvelle pour moi, c'est comme si j'avais le taff à 5 min de chez moi,
quand je lui ai donné mon cv, il a dit "super ça tombe bien"
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mercredi 16 juin 2010 à 17:53:42     
Genre, on le savait déjà que Castor c'est un alcolo, d'ailleurs c'est un bon pote à Moyen, ça ne fait que confirmer
L'Ours

dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)

mercredi 16 juin 2010 à 18:45:29     
Ah, la pasteurisation. Sérieusement, rien de mieux qu'une bonne tomme crayeuse de saison. Naturel à la perfection. Directement du producteur.
Merci les productions de Haute-Savoie et merde aux directives de Bruxelles.
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mercredi 16 juin 2010 à 18:57:31     
Juste comme ça, pourquoi un tel pseudo ?
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 16 juin 2010 à 19:05:19     
bourru ptête ^^ mal léché ^^ doit grogner souvent ^^ solitaire ^^ aime les grottes ^^
perecastor

mercredi 16 juin 2010 à 19:16:18     
QUOTE (kissagogo27) :

bourru ptête ^^ mal léché ^^ doit grogner souvent ^^ solitaire ^^ aime les grottes ^^

Tu as oublié poilu !

(ne pas le prendre mal car je porte très bien mon pseudo)
Zytrahus

:ouch:

mercredi 16 juin 2010 à 19:38:29     
QUOTE (L'Ours) :

Ah, la pasteurisation. Sérieusement, rien de mieux qu'une bonne tomme crayeuse de saison. Naturel à la perfection. Directement du producteur.
Merci les productions de Haute-Savoie et merde aux directives de Bruxelles.

sans OGM? berk
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 16 juin 2010 à 19:42:04     
stoi l' OGM
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mercredi 16 juin 2010 à 19:42:28     
QUOTE (kissagogo27) :

aime les grottes ^^

Ouais, c'est pour ça qu'il n'est pas au courant que dans le monde du watercooling, les radiateurs commerciaux, ça existe
Google

Pages : « Première ...  1189  1190  1191  1192  1193  1194  1195  1196  1197  1198  1199 ...  Dernière »