fourniseur pas competent ?
a oui faut faire un truc expres pour 5 pieces au prix de la grande serie et avec des études et des certifications
Le leader mondial - ha lolos !!!! il me faut cette piece, tien voila la doc et quelques fotos
Le vendeur du fourniseur - hummm .... j'appelle l'equipe du centre des calculs et de conception
..... c'est vraiment un truc foireux je ne sais meme pas si c'est faisable .....
Le leader mondial - mais pour demain, il me le faut vraiment
Le vendeur du fourniseur > appelle les ingenieurs - Ecoute le client veut un truc comme ça
L'equipe d'ingenieur fourniseur - ostia puta pero eso es una locura .... mira no me parece cuerdo > traduction: gros mot, c'est une folie c'est pas raisonable
Le vendeur du fourniseur - c'est un gros client on pique des parts de marches, j'ai du leur lecher les botes pendant des mois pour qu'ils pasent comande, regarde vraiment.
L'equipe d'ingenieur fourniseur - on vera quand on aura le temps
Le vendeur du fourniseur > appelle le directeur de la branche - hola mira tengo un pedido particular y me hace falta que me dedique gente a ese pedido es muy importante comercialmente hablando
le directeur - me ocupo de su problema señor lolos
le soir même vers 22h
L'equipe d'ingenieur fourniseur appelle lolos- tengo una solucion aca esta ... la solution
Le vendeur du fourniseur appelle 20 fois le leader mondial > j'ai une proposition voila
Le leader mondial - c'est formidable on fait affaire mais il me faut aussi une solution de montage on n'as plus d'equipe de production
Le vendeur du fourniseur >

je vous la trouve
Apres une grose merde et un changement de pais je trouve ce qu'il faut en italie, aucun français ne repond, je ne les solicites plus .
Le vendeur du fourniseur appelle 20 fois le leader mondial > ok voila tout compris
Le leader mondial - maintenant il me faut un prix plus bas par ce que la c'est cher
Le vendeur du fourniseur >

non c'est pas posible li me faut un suport pour negocier un geste du siege
Le vendeur du fourniseur > appelle le directeur de la branche - El leader es un descarado un hijo de puta una plaga > super le leader
Le directeur de la branche - vengo de hablar con la ingeniería, le doy tanto de margen, haga lo que pueda
Le vendeur du fourniseur appelle 20 fois le leader mondial .... qui fait le mort
Le leader mondial il a sans doute file la solution de notre departement ingenierie a une autre boite et tente de avoir une meilleur prix, il fait le mort parce que s'il n'arrive pas va il nous a toujours
J'en suis a 30 heures ingenieur et je ne sais pas combien de temps
Ce comportement est "normal" de la part du leader mondial donc on fait de moins en moins des propositions de certifications ou calculs .... ou alors on depose un brevet dans notre cas 3 deposes et 9 en cours

Combien d'etudes a fait cette année ton fourniseur pour rien ?
Message édité par lolos le samedi 06 novembre 2010 à 01:05:47