QUOTE (Sk_rmouche) :
C'est paradoxal votre boîte, d'un côté tu dis que tu fous pas grand-chose et tes bonus grimpent, de l'autre * on veu + 2 sou

*
Voilà pourquoi t'y étais pas au petit blocus, chenapan

Edit :

Tyrou
Je vais te répondre ce que j'ai déjà répondu à d'autre : j'ai 2 personnes qui bossent avec moi, j'suis petit chef de merde. Il y a 2 ans, je faisais le boulot de 3 personnes.
Et si moi j'en branle pas une maintenant, et bien c'est pas le cas de tous mes collègues ou des ouvriers de la société (qui restent une grosse PME de production d'éléments).

edit: j'étais au pied de grève mercredi après midi (ainsi que 3/4 des cadres). Histoire de filer un coup de main aux "négociateurs" (lol) qui étaient à Paris.
Ça n'a servi à rien, le syndicat des cadres s'est satisfait de peu, malgré tous les grands discours qu'on a pu avoir/faire.
Maintenant, si la CGT et les ouvriers arrivent à avoir plus (et je leur souhaite), j'espère que se seront les seuls à en profiter.
En attendant, à part le basket que je n'aurai pas pu faire autrement car en formation entre 12h et 14h, je n'ai rien fait de ma journée. Même quand j'en branle pas une, j'en fais un peu plus...
Message édité par moyen_moins le samedi 26 février 2011 à 13:17:52