Cooling-Masters
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Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 09 mars 2011 à 19:53:59     
Ah.

Changer le radiateur ?
Parce que l'eau sur le radiateur, assurer le système ( au pire utiliser le lave-glace, le remplacer par de l'eau, deux gicleurs, la pompe est déjà là ... ) mais c'est assez comment dire ... Relou non ?

Je vais demander à mon oncle si ça lui arrive, il a aussi un Scénic 1 2.0 en boîte auto, coïncidence ...
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 09 mars 2011 à 20:57:06     
QUOTE (OrOoX) :

Va te coucher sale plow

hé bé ce langage fleurit sur ce forum , on est tombés bien bas

taggle ticon
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

mercredi 09 mars 2011 à 22:27:49     
Who Zyva Tsai Po A Ki Tu Parle Twa !








kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 09 mars 2011 à 22:28:18     
wé d'hab je parle pas aux vers de terre
lolos


Membre
Messages : 3318

mercredi 09 mars 2011 à 22:30:24     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Ah.

Changer le radiateur ?
Parce que l'eau sur le radiateur, assurer le système ( au pire utiliser le lave-glace, le remplacer par de l'eau, deux gicleurs, la pompe est déjà là ... ) mais c'est assez comment dire ... Relou non ?

Je vais demander à mon oncle si ça lui arrive, il a aussi un Scénic 1 2.0 en boîte auto, coïncidence ...

4 gicleurs avec un réservoir supplémentaire, juste pour limiter la température il s’enclencherait en même temps que le ventilo de manière périodique.
le radiateur est super pour 80% du temps, le changer pourrait être moins bien.
lolos


Membre
Messages : 3318

mercredi 09 mars 2011 à 22:32:26     
QUOTE (kissagogo27) :

wé d'hab je parle pas aux vers de terre

vers de mer c'est mieux pour pecher
ver
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 09 mars 2011 à 22:43:23     
oh des nouilles vivantes, pour un ti creux ça passe au micro ondes ?
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 09 mars 2011 à 22:47:48     
QUOTE (lolos) :

4 gicleurs avec un réservoir supplémentaire, juste pour limiter la température il s’enclencherait en même temps que le ventilo de manière périodique.
le radiateur est super pour 80% du temps, le changer pourrait être moins bien.

Bon j'étais chez mon tonton tout à l'heure, ça ne lui est jamais arrivé, mais dans un sens il conduit très trèèès lentement, il a dis je cite *j'ai jamais dépassé 3500 rpm*.
Il a cette voiture depuis 11 ans

Toujours en D, et il passe en N au feu rouge, comment ça se fait ? Il a le 2.0 litres 110 chevaux essence, comme toi ?
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 09 mars 2011 à 22:48:32     
QUOTE (kissagogo27) :

wé d'hab je parle pas aux vers de terre

Allez hop
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 09 mars 2011 à 22:59:19     
ptete vérifier le calorstat si il s'ouvre assez surtout si il est d'origine ^^ une casserole, on fait bouillir de l'eau et on vérifie son ouverture a la t° gravée dessus ça s'ouvre en grand, sinon on le change

LDR changé ? circuit rincé ? rad propre et pas bouché par des boues ? allumage correct ? mélange aussi ? une mauvaise explosion ça a tendance a faire chauffer
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 09 mars 2011 à 23:02:33     
Le cliquetis si cher à Castor wai
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 10 mars 2011 à 08:12:40     
plasmatique


Membre
Messages : 2313

jeudi 10 mars 2011 à 09:09:56     
lolos


Membre
Messages : 3318

jeudi 10 mars 2011 à 10:58:09     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Bon j'étais chez mon tonton tout à l'heure, ça ne lui est jamais arrivé, mais dans un sens il conduit très trèèès lentement, il a dis je cite *j'ai jamais dépassé 3500 rpm*.
Il a cette voiture depuis 11 ans 

Toujours en D, et il passe en N au feu rouge, comment ça se fait ? Il a le 2.0 litres 110 chevaux essence, comme toi ?

oui cette camionnette, pour femmes, de 110 ch 115 ch qui consomme comme 130 ch et pousse comme un 90 ch.
les boites auto tu les entretiens ( changer l'huile et c'est tout) elles durent .... mais a 200 euros la vidange a faire tous les 2 ans ça pique.... la dpo utilise une huile renault pas miscible avec une simple dextron 3, une mise a jour du conteur km de vidange de boite auto est a faire autrement la boite passe en degradé.

les 110 ch Renault c'est 80 Peugeot et 60 ch alfa

sur la 205 tu le sent au fur a mesure du vieillissement de l'huile que la boite se comporte différemment
QUOTE :

ptete vérifier le calorstat si il s'ouvre assez surtout si il est d'origine ^^  une casserole,  on fait bouillir de l'eau et on vérifie son ouverture a la t° gravée dessus   ça s'ouvre en grand,  sinon on le change

LDR changé ?  circuit rincé  ?  rad propre et pas bouché par des boues ?  allumage correct ?  mélange aussi ? une mauvaise explosion ça a tendance a faire chauffer


kissagogo27 > la bagnole n'as pas de problème nouveau, d'origine en ville elles chauffent beaucoup plus que la même en boite mécanique a cause de la boite auto.

Le compteur électronique de la boite dpo tiens compte du temps passe a chaque température de l'huile, c'est dire si c'est important

Message édité par lolos le jeudi 10 mars 2011 à 10:59:36
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

jeudi 10 mars 2011 à 11:32:33     
Salut

Boite auto sux. :spamafote:
lolos


Membre
Messages : 3318

jeudi 10 mars 2011 à 11:56:33     
je suis un sauvage, j'ai oublié : salut
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 10 mars 2011 à 13:11:00     
wé on a une ZF 3 vitesses sur la 504 TI automatique une GT d'époque quoi ^^






Image
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 10 mars 2011 à 13:25:11     
QUOTE (lolos) :

les 110 ch Renault c'est 80 Peugeot et 60 ch alfa 

C'te troll

Mon 75 ch marche très bien et consomme pas ^^

Message édité par Sk_rmouche le jeudi 10 mars 2011 à 13:25:19
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

jeudi 10 mars 2011 à 13:36:18     
Image

Et hop, une alim low cost de cramé, 3 alims dans le pc en même pas 1 mois
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 10 mars 2011 à 13:40:53     
le low cost ça fini toujours par coûter cher
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

jeudi 10 mars 2011 à 14:09:31     
Clair, autant acheter un modèle moyenne gamme, ça coûte moins cher à termes...
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 10 mars 2011 à 14:15:53     
Style une HX520 watts
tryoman


Membre
Messages : 4924

jeudi 10 mars 2011 à 14:56:21     
QUOTE (OrOoX) :

http://www.cooling-masters.com/forum/html/e/wavey.gif

Et hop, une alim low cost de cramé, 3 alims dans le pc en même pas 1 mois

Tiens j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça ya quelques années

Les deux vieux ont raison, investis un peu tu seras tranquille
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

jeudi 10 mars 2011 à 15:37:02     
QUOTE (tryoman) :

Tiens j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça ya quelques années

Les deux vieux ont raison, investis un peu tu seras tranquille

Corsair et Seasonic y a que ça pour les alim (Corsair c'est du rebadger seasonic avec 7 ans de garantie )
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 10 mars 2011 à 15:41:45     
Grave, les alims Corsair sont performantes, fiables, et abordables.

mais que demande le peuple ?
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