zut j'allais proposer de me farcir le scénar d'un épisode de TRIBUNAL trop fun !
des faits, des blablas, et des conclusions ^^ spa juste

j'vais être obligé de la faire rapidos
pour l'expérience, le conducteur du dimanche (aka Sk_mouche), est en train de se la faire là
et que l'expérience de machin ou truc ne peut pas toujours servir a chaque cas particulier .
ensuite les faits :
le conducteur du dimanche roulait a vive allure sur une route de campagne quand survint un bruit inquiétant ...
a postériori en lisant son résumé, facile de réagir, mais avant de savoir que ce n'était pas grave,
aurait-il du le deviner ?
sachant que le code de la route nous impose d'avoir un véhicule en parfait état de marche le tout en toute sécurité
l'attitude de s'arrêter était responsable de la part du conducteur du dit véhicule.
ensuite sachant que la responsabilité d'un accident provoqué par une pièce perdue appartient au propriétaire du véhicule d'où provient la pièce,
il était responsable de s'arrêter.
surtout qu'au moment de l'incident, aucunes informations ne permettaient de savoir que c'était sans conséquences
de là découle l'attitude des forces de l'ordre qui se contentent de trouver ça marrant de s'arrêter
mais comme aucunes contraventions n'ayant été dressées, il était donc en droit de s'arrêter
sans contrevenir au code de la route
en conclusion, je ne vois pas personnellement, en ma foi de vieux débile (aka Kissagogo27)
la nécessite de ce foutage de gueule de la part du Hondiste ( aka Moyen-moins )
j'espère avoir été très clair

mon avis de vieux débile et du Hondiste ne concernent que nous
libre a vous d'être ou ne pas être en accord avec ces dires