Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation

BlaBla again & again...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  1454  1455  1456  1457  1458  1459  1460  1461  1462  1463  1464 ...  Dernière »
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

jeudi 03 mars 2011 à 16:43:45     
QUOTE (moyen_moins) :

Je fais la même chose.

Oui, sauf que c'est toi l'instigateur, à ce que je sache, on t'as pas demandé pourquoi tu traitais tel ou tel client/fournisseur/collègue/autre d'idiot dans ta vie, tu as tes raisons, et j'ai les miennes, au pire t'étais juste pas à ma place et j'ose imaginer un désir refoulé de briser la trêve depuis l'épisode "lithium" ou "entretien auto" .

Mais j'aurais bien aimé te voir à ma place, même si tu ne t'arrêtes sans doute jamais ( et pas qu'en voiture ), même après avoir écrasé un piéton

Message édité par Sk_rmouche le jeudi 03 mars 2011 à 16:44:43
Google

moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

jeudi 03 mars 2011 à 16:51:49     
QUOTE (kissagogo27) :

t'es parti de la déclaration de SK sur son bruit et t'en as déduit gratuitement qu'il était a coté de la plaque, et comme j'ai déjà répondu, t'étais pas a sa place pour te permettre ce jugement facile

depuis tu brodes

comment t'attends tu a être jugé vu ta volonté a te foutre gratuitement de la gueule des autres sur tes jugements subjectifs ?

tu t'attends a quoi de ma part au su de tes réactions ?

A côté de la plaque ? J'ai dit hypocondriaque.
Comme depuis le début avec sa voiture. Je recadre le débat. Il néglige l'expérience. T'es pas obligé d'être derrière le volant pour avoir l'expérience de ce qu'il peut se passer dans une voiture. Apparemment, t'as pas compris.
Toi, tu pars direct dans l'exagération sans rien apporter d'autre.

Après, vu que tout le monde se permet de me juger, de se foutre de moi (le chauve, taliban toussa), pourquoi moi aussi je le remettrai pas en place quand il dit des conneries ?
J'oubliais, tu es vieux, sage, tu détiens la vérité.
Lui, c'est ton fils spirituel.
Pardon

Sk_rmouche, je te présente mes excuses. Tu as raison, il faut rouler vite sur une route de campagne et s'arrêter au 1er bruit suspect.
Je rajouterai que le li-ion est safe. Que le li-ion qui brule tout seul est une légende urbaine. Que c'est les vilains gens de chez S**t (des gros connards, surtout le mec chauve de la safety, tu sais, celui aux adducteurs en porcelaine) ou les plombiers qui font circuler ces vilaines rumeur.
Kissa, écris ta bible, je serai le 1er pratiquant de ta religion
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

jeudi 03 mars 2011 à 16:55:21     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Oui, sauf que c'est toi l'instigateur, à ce que je sache, on t'as pas demandé pourquoi tu traitais tel ou tel client/fournisseur/collègue/autre d'idiot dans ta vie, tu as tes raisons, et j'ai les miennes, au pire t'étais juste pas à ma place et j'ose imaginer un désir refoulé de briser la trêve depuis l'épisode "lithium" ou "entretien auto" .

Mais j'aurais bien aimé te voir à ma place, même si tu ne t'arrêtes sans doute jamais ( et pas qu'en voiture ), même après avoir écrasé un piéton

En respectant les limitations le plus possibles, au moins, j'ai plus de chance de les éviter que toi, les piétons.
Pour le désir refoulé, quand tes certitudes c'est de la merde...
La prochaine fois, je te laisserai dire.
Postule chez nous avec tes certitudes, promis, c'est pas moi qui te ferais passer l'entretien.
Tu verras où finira ta candidature
perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

jeudi 03 mars 2011 à 17:04:06     
Moyen ( mon pti chauve ( je rigole pas tapay ) ), kissa et la mouche, zen dudes!!!
On est pas la pour se prendre la tête
Faites fous un bisous et basta!

Message édité par perecastor le jeudi 03 mars 2011 à 17:04:29
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

jeudi 03 mars 2011 à 17:08:30     
Juste une question, après avoir lu ta litanie, si tu es en désaccord avec moi pourquoi tu te sens obligé de feindre un tel comportement ? Autant sur le lithium je me suis arrêté car je ne disposais pas d'autres arguments que ceux que je m'étais forgé d'après mon expérience et celle des autres, autant sur l'entretien de MA caisse, je vois pas qui pourrait être plus concerné que moi, si ça t'amuse de me taxer d'hypocondrie, fais comme tu le sens, mais personne ne t'oblige à poster à ce que je sache, si ma façon d'apprendre te déplaît, passe ton chemin et fais pas chier au pire

Si tu penses que j'ai tort, dis le directement, sans passer par la case désinvolture et tralala, parce qu'en agissant comme ça tout ce que je peux comprendre, c'est que tu veux juste conforter tes propres certitudes.

En parlant de ces dernières, tu peux me citer les miennes qui te dérangent ?
perecastor

jeudi 03 mars 2011 à 17:23:03     
On va arrêter plus tôt ou alors en MP les gars
Spas un défouloir ici ( hôpital charité toussa je connais merci )
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

jeudi 03 mars 2011 à 17:24:46     
Je propose qu'on s'arrête tout court, je pense que le fond est le même pour tout le monde, et j'arrêterai de poster ce qui peut avoir un rapport avec l'auto sur le bla-bla, sauf si un autre en parle.
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

jeudi 03 mars 2011 à 17:57:02     
zut j'allais proposer de me farcir le scénar d'un épisode de TRIBUNAL trop fun !
des faits, des blablas, et des conclusions ^^ spa juste j'vais être obligé de la faire rapidos

pour l'expérience, le conducteur du dimanche (aka Sk_mouche), est en train de se la faire là
et que l'expérience de machin ou truc ne peut pas toujours servir a chaque cas particulier .

ensuite les faits :

le conducteur du dimanche roulait a vive allure sur une route de campagne quand survint un bruit inquiétant ...
a postériori en lisant son résumé, facile de réagir, mais avant de savoir que ce n'était pas grave,
aurait-il du le deviner ?

sachant que le code de la route nous impose d'avoir un véhicule en parfait état de marche le tout en toute sécurité
l'attitude de s'arrêter était responsable de la part du conducteur du dit véhicule.
ensuite sachant que la responsabilité d'un accident provoqué par une pièce perdue appartient au propriétaire du véhicule d'où provient la pièce,
il était responsable de s'arrêter.

surtout qu'au moment de l'incident, aucunes informations ne permettaient de savoir que c'était sans conséquences

de là découle l'attitude des forces de l'ordre qui se contentent de trouver ça marrant de s'arrêter
mais comme aucunes contraventions n'ayant été dressées, il était donc en droit de s'arrêter
sans contrevenir au code de la route

en conclusion, je ne vois pas personnellement, en ma foi de vieux débile (aka Kissagogo27)
la nécessite de ce foutage de gueule de la part du Hondiste ( aka Moyen-moins )

j'espère avoir été très clair mon avis de vieux débile et du Hondiste ne concernent que nous
libre a vous d'être ou ne pas être en accord avec ces dires
Santo

Rosco Minute Soupe

jeudi 03 mars 2011 à 18:13:25     
QUOTE (perecastor) :

Faites fous un bisous et basta!

Ou sinon qu'ils aillent plutôt boire un verre au Blue Oyster Bar, d'après Roscotte c'est très bien comme endroit Image
perecastor

jeudi 03 mars 2011 à 18:54:12     
QUOTE (Santo) :

Ou sinon qu'ils aillent plutôt boire un verre au Blue Oyster Bar, d'après Roscotte c'est très bien comme endroit http://img130.imageshack.us/img130/8651/anteusgif.jpg

tada dadadammmm

tain faut que je me les re mate les Police academy

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=tdbt-sx5MDc

Message édité par perecastor le jeudi 03 mars 2011 à 18:55:02
Santo

Rosco Minute Soupe

jeudi 03 mars 2011 à 19:51:58     
J'ai la musique dans la tête depuis 2 jours c'est affreux Image

PS : et je suis un inconditionnel des Police Academy moi aussi ma cocotte
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

jeudi 03 mars 2011 à 21:18:27     
Rosco, ça peut marcher un script greasemonkey sur ce forum ?
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

jeudi 03 mars 2011 à 21:57:58     
si bien construit, ya pas de raisons que ça ne marche pas

t'as un ignore en script ?
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

jeudi 03 mars 2011 à 22:05:48     
QUOTE (Santo) :

Ou sinon qu'ils aillent plutôt boire un verre au Blue Oyster Bar, d'après Roscotte c'est très bien comme endroit http://img130.imageshack.us/img130/8651/anteusgif.jpg

Oula non, ça vous est réservé ça non ?
Rosco

Administrateur

jeudi 03 mars 2011 à 23:06:34     
QUOTE (moyen_moins) :

Rosco, ça peut marcher un script greasemonkey sur ce forum ?

Ca marche sur n'importe quel site, du moment que le script est adapté au site en question...
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

jeudi 03 mars 2011 à 23:10:43     
OK merci
J'y jetterai un œil à l'occasion
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

vendredi 04 mars 2011 à 08:25:01     
OrOoX

AFK ? Késako ? :D

vendredi 04 mars 2011 à 08:38:25     
Image les noobs !

Vivement 16H30 !

Message édité par OrOoX le vendredi 04 mars 2011 à 08:38:33
perecastor

vendredi 04 mars 2011 à 10:08:15     
@ll
Ce soir, congés pour 15jours
Et maybe petit aller/retour au Sénégal
L'Ours

dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)

vendredi 04 mars 2011 à 10:32:10     
WTF? mais c'est qu'il est de nature voyageuse le castor
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

vendredi 04 mars 2011 à 11:49:56     
C'est Castor quoi, il tient pas en place
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

vendredi 04 mars 2011 à 11:56:07     
QUOTE (perecastor) :

@ll
Ce soir, congés pour 15jours
Et maybe petit aller/retour au Sénégal

Salut
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

vendredi 04 mars 2011 à 11:58:05     
Image

castor il va tester des trucs locaux toussa
perecastor

vendredi 04 mars 2011 à 14:53:02     
QUOTE (kissagogo27) :

http://vadrouilles.moto.free.fr/smileys/frenchhello.gif

castor il va tester des trucs locaux toussa

T inquiète, j ai déjà goûté ^^
L avantage d aller la bas c est que la miss a une villa de 54m²
Ça facilite le logement et ça fait plaiz au porte monnaie
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

vendredi 04 mars 2011 à 15:10:03     
54 ? Je préfère ma maison ^^
Google

Pages : « Première ...  1454  1455  1456  1457  1458  1459  1460  1461  1462  1463  1464 ...  Dernière »