QUOTE (Vincent @ vendredi 08 juin 2007 à 12:30:12) :
faudrait arrêter de regarder que le haut de gamme : une petite config à base d'AMD pour faire des trucs qui ne demande pas de puissance c'est suffisant enfin pour moi... le prix et l'un des facteurs les plus important pour 3/4 des acheteurs j'en veux pour preuve les parts d'Intel pour les solutions video
c'est aussi con que dire Nikon c'est mieux que Canon... Canon est tres bon sur le "bas de gamme" et Nikon n'a jamais pu rivaliser sur les prix alors que le moyen et haut de gamme c'est Nikon (pour les tres gros boîtier Canon/Nikon c'est plus une question de goût...)
+1 j aurais pas dit mieux

je me voi mal monter un config pour ma mere avec un C2D , 8800gtx (ou gts) pour recherche une recette de cuisine ou regler ses impots en ligne...
Faut redescendre sur terre un peu , tout le monde ne cherche pas a avoir le pc qui tappera 150fps sous crysis...
Et puis si les cpu d AMD etaient si merdique que ca ( comme le laisse sous entendre X-S) pourquoi il arrivent a vendre leurs cpu ???
A mon avis vu la quantitee de cpu vendu , tous ne servent pas a caller une table

( hein tyrou

)
Enfin bref, je vais en rester la car la moutarde monte un peu trop la ...
Ce que j aimerai , c est que les intel rox ou AMD sux et consort arrete d etre balance a outrance.
Moi aussi j ai merai bien un qx6700... mais voila , j ai pas les moyen donc bon je me content de mon X2 @2.5ghz et il me convient tres bien ( meme si il accelere pas internet...)