all
Sk_rmouche
mitsu pousse et cascade daiking même combat en 5 ans c'est mort .... c'est pas gagne pour amortir
C'est pas la peine de chercher un cop a -10 la puissance est de 2-3kw ou un truc du genre: tu peut pas te chauffer correctement avec par -10 !!
Si ta famille veut avoir un truc pas forcement fiable économique a l'usage et pratique pour quoi ne pas passer aux granules bois ?
Comme la air-air il y la télécommande bien kitch, le thermostat dé-portable en option

, la programmation .... circuits a 2000 euros, moteurs a 1000 euros
Je persiste daikin jamais vendu full options: 2 niveaux de kits grand froid, 2 types de sonde, option sondes multiples, plusieurs télécommandes ... leurs références moisies qui font 12 caractères
Kisa
Le bois, le bois, le bois, c'est le moins cher au kw : un 10kw basique coute 500 -700 euros l’énergie bois ce presque moitie mois cher au que le fioul, c'est pas pratique mais c'est pas cher
Je suis contre la pollution, nous sommes trop nombreux sur terre, je propose donc de réduire d'au moins 2% la pollution:
Je propose de bouffer tous les écolos et leurs sympathisant bien cuits en grillade ou frits , ce qui ne sont pas en bonne sante en faire de l'aliment a poules pondeuses et des poisons d’élevage.
.... jeudi ou vendre c'est pareils sous la neige
Message édité par lolos le jeudi 14 mars 2013 à 08:49:31