QUOTE (Sk_rmouche) :
Ouais bah ça t'y peux rien, tu vas pas te balader avec un arsenal de guerre à chaque instant de ta vie non plus...
Si tu veux pas te faire dépouiller, faut pas tenter, y'a pas de secret

Regarde kissa, il vit sous les toits, au fin fond de l'Eure et n'a que des caisses dont les générations actuelles n'en soupconnent même pas l'existence. Ca, c'est un mec qui a
Free tout compris
En occurrence, moi il m'ont rien volé et l'alarme (rajouté) sur la triumph de madame a fait sont œuvre, ce qui était pas prévue c'est que les mec s'énerve sur la moto pour la faire taire ... au tel, l'expert a dit que les photos qu'avait envoyé le concessionnaire justifiait le sinistre total...
Donc apparemment l'assurance passe un bon de commande pour une nouvelle moto... 291Km.... c'est un record pour nous et madame a le droit a une moto en location le temps que la nouvelle arrive...
C'est la 5eme fois en 3ans qu'il a un vol de véhicule dans notre garage, peut être que c'est le moment de ressortir la pétition demandant a que sois installer une 2eme porte pour accéder au 2eme sous sol (les box des locataires sont au -2 et -3) sa limiterais l’accès intempestif... mais je pense que je peux me brosser, ceux qui n'ont pas été victime ne signerons probablement pas....