Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation

Blabla revival - it can't die

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  546  547  548  549  550  551  552  553  554  555  556 ...  Dernière »
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

lundi 29 juillet 2013 à 21:59:11     

C'est sûr que le coin où tu vis compte pour beaucoup. Je devrais pas le dire, mais il m'est arrivé de remonter pour quinze jours sur Paris en ayant oublié de fermer mon logement ici On craint pas trop les vols ici ^^
Google

Budington

Membre

lundi 29 juillet 2013 à 22:03:41     
C'est sur qu'ici on est mal placer... on est locataire donc pas bcp de possibilité d'augmenter la sécu...

On serais sur une PPE sa serais diff, suffi de convoqué une assemblé et de voté...

Message édité par Budington le lundi 29 juillet 2013 à 22:05:11
L'Ours

dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)

lundi 29 juillet 2013 à 22:11:44     
Ben une ville réputé riche, avec beaucoup de monde, 100km de frontière, des cité Française incontrôlée nombreuses (Lyon Annemasse en première lignes), un nombre impressionnant de petit coin pour planquer les voitures volée à moins de 50km de la frontière...

Avec ça un code pénal plus gentil qu'en France, des prison pleines mais confortable comparé aux votre et une incapacité à engager de nouveau gendarme puisque ceux qui se présentent sont majoritairement des pives.
Budington

Membre

lundi 29 juillet 2013 à 22:14:39     
Ouais, pis les flics sont tellement déborder par des conneries, un code pénal débile, des prison tellement pleine que les peines privative de liberté devienne rare.... en gros tu risque plus a te faire choppé a 200 sur l'autoroute qu'a te faire prendre pour avoir piquer une voiture....

On est allez visité Sa la semaine passez... je te dis même pas le budget.....
L'Ours

dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)

lundi 29 juillet 2013 à 22:20:18     
A vu de nez, en voyant la surface et l'état, en minorant a cause du voisinage je dirais dans les 2.5mio?
edit: Surement plus vu la situation. Valeur d'expertise 2.8 valeur de vente 3.5 non?

Message édité par L'Ours le lundi 29 juillet 2013 à 22:20:56
Budington

Membre

lundi 29 juillet 2013 à 22:21:44     
Plus... le salaire de ma femme pendant 30ans avec 20% d’apport perso -> presque 4.5Mio + notaire...

Pas envisageable donc on cherche a ne pas dépasser 20ans de crédit avec un max 30% de nos salaires en remboursement

Message édité par Budington le lundi 29 juillet 2013 à 22:23:14
L'Ours

dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)

lundi 29 juillet 2013 à 22:25:51     
4.5??? La par-contre ils abuse encore plus que d'habitude.

Après 2 mois d'expertise en banque je sais que ça vaut pas ce prix.

22000.- le m2, même à Belle-vue y a pas ça.
Et le park de dealer à moins de 300m ils en pensent quoi?
Budington

Membre

lundi 29 juillet 2013 à 22:27:58     
il en pense que le duplex en haut de l'immeuble c'est vendu pour 14Mio donc tt les lofts ont pris +80% en 1ans le pire de l'aveu du type, il n'a jamais vu le proprio, pourtant tt les semaines y'a un jardinier qui vient taillé les haies sur la terrasse...

Mais bon Genève et le logement c'est une mascarade... rien n'est fait pour faire rapidement les 20'000 logement qu'il manque.

On a voulue acheter sur plan a Bernex, copropriété de 5 lots, triplex de 230M2 pour 1.6Mio, on a mis une option le lundi a 16h le temps de voir avec la banque... Le mardi a 18h le promoteur nous appel pour nous dire qu'il sont tous vendu...

Message édité par Budington le lundi 29 juillet 2013 à 22:31:43
L'Ours

dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)

lundi 29 juillet 2013 à 22:32:45     
Ben leur loft ils peuvent aller le coller près des haricot de midi mais à rebours!

Le problème sur Genève pour l'immobilier c'est ça. Les mec vende un appart à un saoudien pour 3x sont prix et double le prix de tout le parc immobilier.

Attendons que les multinationale commence vraiment à se tirer et ils vont se calmer.

J'ai vu un appart mansardé de Champel, hauteur moyenne 1.8m. 100m2 à plus de 2m et surface total 170m2 vendu pour 2.5 mio. On l'avait estimé à 1.5mio max. Pas d’ascenseur sur les deux dernier étage etc.

Y a juste des gens qui veulent à tout pris acheter qqch sur tel commune et qui claque le double du prix normal pour le nom sur la carte de visite. Cologny-Champel c'est ça.

Forcement y a rien qui est fait. Le boulevard Carl-Vogt y a moins de 20 propriétaires. Si le marché ce relâche ils sont ruinés.
Et c'est pas Staufer et ces immeuble de bureau à Onex qui vont aider. Surtout si construit par un financier français qui vient tirer ses sous tout les mois...

Message édité par L'Ours le lundi 29 juillet 2013 à 22:35:01
Budington

Membre

lundi 29 juillet 2013 à 22:36:08     
Oui quand je vois qu'ils construisent des 6 pièces un peux partout, je pense pas que c'est ce qui est le plus demander.. les 3-4 Pièces la vacation est de combien 0.01% quand sur Genève on tourne en vacation moyenne de 0.36% quelle blague, la question c'est surtout quelle pourcentage de logement a Genève est une 2eme résidence ou n'est pas habité ?

Par contre rien a redire sur le loft a la jonx, très beau, finition de très bonne qualité, cuisine de dingue, triple vitrage, cave + 2 box intérieur

Message édité par Budington le lundi 29 juillet 2013 à 22:37:52
L'Ours

dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)

lundi 29 juillet 2013 à 22:39:36     
Tu passais souvent sur les quai en 2011? L'immeuble entre Credit-Suisse et le Starbucks était vide depuis 3 ans. Un immeuble en plein centre, une dizaine d'étage et de très bonne qualité de construction.

Le proprio voulais pas engager les frais de remise en état. Du coup vide...

A 4.5mio ils peuvent même inclure le garde et le garagiste pour les 10 prochaines années si ils vendent 4 loft.

Message édité par L'Ours le lundi 29 juillet 2013 à 22:40:42
Budington

Membre

lundi 29 juillet 2013 à 22:50:46     
Pas étonner plus que cela, ma boite a fait faire une étude pour la remise au norme et l’assainissement des sols de nos ancien locaux.

Sa a été devisé a 10.4Mio, la démolition et l’assainissement 3.9Mio... du coup il ont fait une demande de dé-classification du terrain pour construire des immeubles d'habitation, avec entrée pref. pour les employés.

Projet devisé a 44Mio, 2 immeubles de 3 étages avec 48 appartements chacun et 21 pavillons.

Sachant qu'il avais fait une étude de marché en interne et y'avait (nous y compris) la moitié des appartements et des pavillons près a être pris.

Crédit a taux préférentielle (négocier en groupe), rachat calculé sur 20ans, pas d'apport initial...

Bin la commune de prangins a refusé de dé-classer, du coup la boite a fait dynamité les locaux et a fait posé une barrière tout le long du terrain et sa fait 5ans que c'est comme cela...
L'Ours

dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)

lundi 29 juillet 2013 à 22:54:27     
sont con à Prangins ou c'est au dessus de ma conception? Ou y a un truc qu'on sais pas...

Bon en dehors du manque de logement, c'est la trop grande demande qui pose problème.
Des multinationale qui sont capable d'aligner 7000chf par mois pour loger un cadre et sa famille dans un 6 pièces c'est pas normal.

Du coup le local dont le salaire combiné avec sa femme atteint 12000 mais qui a 3 gamins et les frais qui vont avec, ben son 6pièces il le voit s'envoler.

Message édité par L'Ours le lundi 29 juillet 2013 à 22:56:40
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

lundi 29 juillet 2013 à 23:05:49     
QUOTE (Budington) :

Bin plus, les pays limitrophe ce casse la gueule plus la criminalité en Suisse augmente c'est space

Pis bon Lyon - Genève c'est pas long....

tu veux dire que ya pas plus de pauvre en suisse depuis la crise ? que c'est QUE de l'importation ? mouton noir inside ?

et du coté de l'est tu crois pas que ya de beaux réseaux organisés aussi ?
Budington

Membre

lundi 29 juillet 2013 à 23:06:52     
Oui surtout quand c'est un mec qui a le statut d'employé international...

J'ai vu des mecs de chez P&G allez voir des régies et proposé 2 fois le loyer pour avoir un appart pendant 3mois... du coup sa gruge le système... et les régie peuvent justifié une hausse de loyer pour le prochain
Budington

Membre

lundi 29 juillet 2013 à 23:09:03     
QUOTE (kissagogo27) :

tu veux dire que ya pas plus de pauvre en suisse depuis la crise ? que c'est QUE de l'importation ? mouton noir inside ?

et du coté de l'est tu crois pas que ya de beaux réseaux organisés aussi ?

Bin c'est les statistiques d’arrestations chacun sa spécialité.... le chichon c'est les arabes, la cock et l'hero les africains, les putes les albanais et les vols de moto et voiture les "Français" immigrée je précise
L'Ours

dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)

lundi 29 juillet 2013 à 23:27:33     
QUOTE (Budington) :

Bin c'est les statistiques d’arrestations chacun sa spécialité.... le chichon c'est les arabes, la cock et l'hero les africains, les putes les albanais et les vols de moto et voiture les "Français" immigrée je précise

Le pire c'est que c'est relativement vrai et que si un mec sort de ce modèle il se fait expliquer la vie ou la gravité universelle par le groupe dont il pique le "travail".
Faut aussi savoir que vu les condition de vie des immigré clandestin, y reste pas grand-moyen légaux de vivre correctement. interdiction de travailler, pas de programme d'occupation rien.
Si au moins on leur donnais un truc à faire, même simplement entretenir les jardins, y aurait pas autant de mec dans la rue je pense.

Par-contre les escrocs de luxe et autre c'est des bien de chez-nous souvent. Ils se font pas chopper vu qu'ils connaissent le système.

Pis y a les clients des "commerçants" énoncé par Budington, bien locaux aussi.

Edit: correection: chichon c'est centre-africain, brigandage c'est arabe, cock hero c'est balkan. Enfin selon mon pote flic.

Message édité par L'Ours le lundi 29 juillet 2013 à 23:28:53
Budington

Membre

lundi 29 juillet 2013 à 23:29:19     
Oui, je me dis que si on filet un balais a tout les immigré qui n'ont pas le droit de travaillé et qui demande qu'a sortir de chez eux... les rues serait vraiment propre....
L'Ours

dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)

lundi 29 juillet 2013 à 23:36:27     
Ben ils sont là, autant qu'ils fassent le boulot que personne ne veut faire. Ils se sentiront utiles, seront occupés à qqch de constructif, commenceront à comprendre que rien n'est gratuit et ils feront moins de connerie.

Pis du coup ont pourrait même les installer correctement et pas en tas dans un abris. Voir dans les abris qu'ils auront construit eux.

Rien que d'imposer le travail devrait déjà limiter l’afflux de ceux qui viennent pour profiter et pas pour travailler.

Bref, trop de politique pour ce soir. Je reprend demain ;-)

Messieurs bonne nuit, sciences.ch va me bercer encore un petit moment et dodo.

ps: je conseil ce site à tous. Très documenté et très complet. Parfait pour occuper les soir pluvieux.

Message édité par L'Ours le lundi 29 juillet 2013 à 23:41:35
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mardi 30 juillet 2013 à 00:50:00     
ça me rappelle un peu http://www.onversity.net/
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

mardi 30 juillet 2013 à 11:23:43     
Salut

edit: la racaille au karscher !

Message édité par moyen_moins le mardi 30 juillet 2013 à 11:24:12
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mardi 30 juillet 2013 à 12:01:04     

perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

mardi 30 juillet 2013 à 13:51:52     
@ll

@ orox: colis reçu !!!! milesker ! toi tu as reçu le chèque ? ( je demande car il y a eu des soucis avec les fêtes de Bayonne...)

En tout cas merci beaucoup! j ai enfin mis a jours le module sur l avion et j ai enfin réussi a programmer mon arduino mini
Et sur les 40 câbles, j en ai pris 20 et fait des mâles/mâles femelles/femelles ^^
Maintenant que j ai le matos, bin j ai plus une seule idée
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

mardi 30 juillet 2013 à 15:59:57     
²²²
faut que je commande pour faire une gestion du chauffage à distance
OrOoX

AFK ? Késako ? :D

mardi 30 juillet 2013 à 18:19:09     

@ Perecastor : oki bonne nouvelle donc, je suis pas chez moi avant dimanche soir donc je te dis ça plus tard

EDIT : http://h2o.oroox.fr/?page_id=29#26juillet2013

Message édité par OrOoX le mardi 30 juillet 2013 à 19:47:18
Google

Pages : « Première ...  546  547  548  549  550  551  552  553  554  555  556 ...  Dernière »