J'adore reprendre les postes de travail au pied levé... une de mes collègues à décider de perdre les eaux....
Du coup elle s'occupe de solution de protection chimique pour le stockage....
J'ai eu un Tel. D’un client ce matin (Grand groupe pharmaceutique Français...) Qui refuse de régler la facture car les ouvriers ont effectué des opérations non demander (celon lui)...
En l'occurrence ont a été mandater pour remplacer 2 portes anti-souffle et le dispositif de filtrage et de surpression d'un local de stockage confiné ...
Les nouvelles porte étant de dimension supérieure à la demande du client, les ouvriers ont donc tailler dans le mur (en béton armé) le dispositif de filtrage étant dans la continuité des portes anti souffle, le remplacement et le montage du nouveau système a occasionner un certain nombre de dommage au mur (+ le fait de tailler dedans)
Les ouvriers ont donc refait l'enduit intérieur et mis un coup de peinture....
Et c'est le nœud du souci...
Opération que l'on n'a pas facturé spécifiquement vue que compris dans les "divers" du devis signer par le client....
Quand je lui ai fait remarquer que je trouvais un petit peu ridicule qu'il refusait de payé pour une opération que l’on n’avait pas facturé en supplément et que la facture était inférieur au devis fait... j'ai eu le droit en retour a un silence gêner...
Je ne sais pas pourquoi ça m’a mis de bonne humeur