De retour de ma convocation (avec avocat)... sa a mis tout le monde dans l'ambiance
Verdict, bin dans l'cul lulu
il ce prend 50 jours amandes @ 50.- pour trouble a l'ordre public et incitation a la violence, le payement des frais d'honoraires pour les avocats

, l'obligation de suivre un stage de gestion de la colère

et il est reconnu coupable de dégradation volontaire...
Assez étonner sur ce coup la.
La juge qui nous a reçu m'a demander pourquoi j'avais voulu allez aussi loin...
Du coup je lui est expliquer, que moi même handicapé (j'ai droit a l'assurance invalidité après mon accident) je trouvais fondamentalement honteux de ce retrancher derrière son handicape pour commettre des actes d'incivilité et de plus de ne pas assumer ces actes après coup... (j'ai le droit a une indemnité partiel / perte de motricité d'un ou plusieurs membre(s) supérieur supérieur a 20% et inférieur a 50%)
Que ce monsieur sois en colère, par les conséquences de son handicape et le manque de civilité des non handicapé a sont égare est compréhensible mais ne rend pas pour au-tend excusable son attitude.
sa a laissez un grand silence de facile 45sec...
En plus le type avais un cassiez a charge... sa n'a pas aidé....
Donc du coup, le type qui en menait pas large c'est excuser et a admis que son comportement n'avait pas été juste a mon égare et qu'il regrettait (c'est sur qu'après un délibérer tu peut regretter)...
Bref j'ai appeler l'assurance et faxé les documents et la mise en demeure en attente de réception de l'acte de jugement... d'ici une 15aine je recevrais l'argent...
Une bonne chose de régler... même si dans mon entourage on a trouver ma réaction excessive, a quoi j'ai rétorquer que de lui défoncer le crane a coup de club de golf , aurais été excessif, lui avoir donnée une bonne leçon sans violence ne l'était pas....