Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation

Blabla revival - it can't die

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  669  670  671  672  673  674  675  676  677  678  679 ...  Dernière »
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

lundi 27 janvier 2014 à 12:15:24     
Google

Budington

Membre

lundi 27 janvier 2014 à 12:31:57     

De retour de ma convocation (avec avocat)... sa a mis tout le monde dans l'ambiance

Verdict, bin dans l'cul lulu

il ce prend 50 jours amandes @ 50.- pour trouble a l'ordre public et incitation a la violence, le payement des frais d'honoraires pour les avocats , l'obligation de suivre un stage de gestion de la colère et il est reconnu coupable de dégradation volontaire...

Assez étonner sur ce coup la.
La juge qui nous a reçu m'a demander pourquoi j'avais voulu allez aussi loin...

Du coup je lui est expliquer, que moi même handicapé (j'ai droit a l'assurance invalidité après mon accident) je trouvais fondamentalement honteux de ce retrancher derrière son handicape pour commettre des actes d'incivilité et de plus de ne pas assumer ces actes après coup... (j'ai le droit a une indemnité partiel / perte de motricité d'un ou plusieurs membre(s) supérieur supérieur a 20% et inférieur a 50%)

Que ce monsieur sois en colère, par les conséquences de son handicape et le manque de civilité des non handicapé a sont égare est compréhensible mais ne rend pas pour au-tend excusable son attitude.

sa a laissez un grand silence de facile 45sec...

En plus le type avais un cassiez a charge... sa n'a pas aidé....

Donc du coup, le type qui en menait pas large c'est excuser et a admis que son comportement n'avait pas été juste a mon égare et qu'il regrettait (c'est sur qu'après un délibérer tu peut regretter)...

Bref j'ai appeler l'assurance et faxé les documents et la mise en demeure en attente de réception de l'acte de jugement... d'ici une 15aine je recevrais l'argent...

Une bonne chose de régler... même si dans mon entourage on a trouver ma réaction excessive, a quoi j'ai rétorquer que de lui défoncer le crane a coup de club de golf , aurais été excessif, lui avoir donnée une bonne leçon sans violence ne l'était pas....
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

lundi 27 janvier 2014 à 13:01:18     
J'imagine que les frais les plus élevés dans l'histoire sont ceux de la Défense, et pas l'amende quotidienne, si ?
napalm

Heeere we goooo !

lundi 27 janvier 2014 à 13:02:15     

mais alors moi... dans le genre boulet... je viens de reconnecter une lampe (type applique) aux fils secteur qui sortent du mur, sous tension, persuadé que le disjoncteur était coupé alors qu'il ne l'était pas et je n'y ai pas pensé une seule seconde tout au long de l'opération, en mettant les fils dénudés dans les dominos et en serrant avec le tournevis de mon mini couteau suisse...

étrange que je n'ai rien senti (probablement à cause du tabouret en bois bien sec posé sur le parquet ?), parce que vu comme est constitué mon minitournevis, c'est obligé que j'ai eu les doigts en contact avec le laiton des dominos... l'un après l'autre et pas en même temps, à ce que je vois
L'Ours

dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)

lundi 27 janvier 2014 à 13:05:27     
Tain l'a pas eu la main légère la juge!

Pour le stage de gestion de la colère, je pense que c'est une bonne chose mais il servira à rien.
Mine de rien, le mec aurait signer le constat, il passait de 2500 à 400chf de réparation, pris par la RC en grande partie.

Mais le plus dommage c'est que j'imagine que le mec en question va pas en tirer beaucoup de leçons et va ruminer pendant 20 ans.

ps: je trouve aussi que d'aller jusqu'au tribunal est un peu fort. Après je connais clairement pas son comportement sur le moment etc. Si il a été agressif, aucune pitié.
OrOoX

AFK ? Késako ? :D

lundi 27 janvier 2014 à 13:36:44     
Rosco

Administrateur

lundi 27 janvier 2014 à 13:51:59     
Il a pris cher le gars
Budington

Membre

lundi 27 janvier 2014 à 14:55:51     
QUOTE (Sk_rmouche) :

J'imagine que les frais les plus élevés dans l'histoire sont ceux de la Défense, et pas l'amende quotidienne, si ?

Nan, on a pas fait les chiens, frais de justice + honoraire = ~450€ (300€ de frais de justice)

Pour la dureté de la peine, y'a deux trucs a prendre en compte, l’application de Via Sicura (nouvelle loi sur la circulation routière beaucoup plus dur qu'avant)

Du coup sous cette loi, c'est considérer comme de la violence routière et le mec avais déjà des antécédents de violence sur la voie publique...

Message édité par Budington le lundi 27 janvier 2014 à 15:25:09
Tolk

Membre

lundi 27 janvier 2014 à 16:03:24     
Pas de pitier je dis. Fait pas se cacher derrière un handicap je suis d'accord qu'il n'y a pas beaucoup de respect pour les place handicapés mais broyer la voiture d'un mec qui n'y est pour rien c'est abuser surtout si il assume pas.

Sinon la compagnie
OrOoX

lundi 27 janvier 2014 à 16:15:10     
Comme c'est agréable de trouver le dessin d'une b*te dessiné sur son capot de voiture ... Surtout quand toute la voiture
est crade et qu'il faut nettoyer que le capot en question ...
Budington

Membre

lundi 27 janvier 2014 à 16:24:55     
C'est sur que c'est mieux de trouver une grosse trace de gerbe dessus
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

lundi 27 janvier 2014 à 17:13:14     
aller serial fail

hier soir , pc figé , redémarrage a l'arrache ( comme d'hab) , plus de boot , partoche principale abimée + secondaire , slax-lf1 vu des fichiers des 2 partoches , copie du plus important sur un autre DD ouf

sauf que

même si la copie a sauvé le principal, justement les fichiers images de la partoche système eux sont corrompus au moment ou on se dit , vive le parachute mais non

testdisk ou gparted n'ont jamais réussi a remettre les patoches en place, tout est là , on liste tout mais au boot message Missing operating system malgré un mbr secteur de boot et des partoches bien en place

donc voilà faut que je me retape toute l'install mais avant je tente une reconstruction si possible des images .
OrOoX

lundi 27 janvier 2014 à 17:36:25     
En attendant, de voir de la rouille sur le moteur, ça me donne encore plus envie de le sortir et de le refaire à neuf à l'extérieur

C'est sûrement ce qui va arriver le jour où faudra changer l'embrayage, vu l'électronique qui y'a sous le capot ça doit pas
prendre longtemps à tout virer, en plus ce moteur est fait pour être enlever, y'a déjà un crochet de chaque côté pour le soulever
perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

lundi 27 janvier 2014 à 17:42:03     
Il faut toujours avouer ses fautes!
Par exemple ce matin, j ai débité environ 20m² de tôles mais pas la bonne référence
Je m en suis rendu compte une fois les débit coupé.....
Je suis allé voir mon chef et c est le collègue qui a mal rangé les tôles qui s est fait lincher alors qu j ai ma part de bêtise dans l histoire.
Manque de bol, le collègue a commencé a dire que c était moi qui avait mal rangé les tôles mais j ai pas le permis pour jouer avec le clark
OrOoX

lundi 27 janvier 2014 à 17:54:48     
C'est ce qui s'appelle se faire owned non ?
Tolk

Membre

lundi 27 janvier 2014 à 19:16:50     
Allez hop anti virus renouveller
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

lundi 27 janvier 2014 à 19:43:08     
bon depuis le temps me rappelle plus si la sauvegarde a été faite avec la version Dos ou Windows de Drive image 2002 ( c vieux non ? ) mais la restauration marche sous Windows
OrOoX

lundi 27 janvier 2014 à 19:53:23     
J'ai jamais eu à faire de sauvegarde de mes données jusqu'à présent, mes DD's tiennent bon malgré
mon no-lifing quotidien

Après ça serait pas négligeable car j'ai plus de 1.6 To de données réparties entre 3 disques x)
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

lundi 27 janvier 2014 à 20:10:03     
Clonezilla vaincra
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

lundi 27 janvier 2014 à 20:22:23     
huhu ben là la sauvegarde elle a servit réinstal le minima pour éviter de partir de 0 et la slax-LF1 elle m'a permis de sauver des fichiers sur la partition étendue qui soit avoir un pb sur le DD vu que j'arrive pas a la formater sans que tout plante quelque soit le pc
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

lundi 27 janvier 2014 à 22:05:32     
pour le navigateur, rien a réinstaller, version portable sur le 2em DD , tout a disposition *-*

bon en effet 2 erreurs non corrigibles ECC sur le DD Spinrite a fait son boulot
Budington

Membre

lundi 27 janvier 2014 à 22:41:49     
tension c'est long...

Image
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

lundi 27 janvier 2014 à 23:50:39     
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mardi 28 janvier 2014 à 11:47:44     
Budington

Membre

mardi 28 janvier 2014 à 12:22:37     

Blop, le garage ma laissez un Integra 750D (scooter) en attendant que ma moto sorte du garage... punaise si c'est dangereux comme truc...
Google

Pages : « Première ...  669  670  671  672  673  674  675  676  677  678  679 ...  Dernière »