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Blabla revival - it can't die

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kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 23 juillet 2015 à 22:23:11     
durée de vie 6 mois , ça c'est du matos
Google




     
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

jeudi 23 juillet 2015 à 22:29:12     
Vous comprenez pas, c'est le réchauffement planétaire, ils ont pas le temps d'anticiper
sur le dimensionnement des échangeurs !
Budington


Membre
Messages : 2830

jeudi 23 juillet 2015 à 22:34:32     
QUOTE (kissagogo27) :

durée de vie 6 mois , ça c'est du matos

Bin en faite moins, car le problème c'est révéler a cause des températures anormalement élever, sans quoi ont ce serais rendu compte de rien.. et il ce serait surement fait les couille en or sur notre dos...
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 23 juillet 2015 à 22:40:56     
35°C c'est anormalement élevé ?
Budington


Membre
Messages : 2830

jeudi 23 juillet 2015 à 22:45:16     
bin chez nous c'est pas souvent que l'ont ce tape ces températures durant aussi longtemps... on a eu 39.7°C y'a pas longtemps et pour la région c'est vraiment très chaud
Budington


Membre
Messages : 2830

jeudi 23 juillet 2015 à 22:58:52     
Grurmpf En plus mes cylindres sont coincé en douane merci DHL... tout sa parce qu'il manque le pays d'origine sur la déclaration de douane... que de temps perdu... et plutôt que de téléphoner il t'envoie un mail a 22h45....
lolos


Membre
Messages : 3318

vendredi 24 juillet 2015 à 00:05:35     
QUOTE (OrOoX) :

D'un côté je vais pas me prendre la tête 3 ans non plus pour une bonne raison :

- Que le crépis tombe avant ou après l'acte de vente, le problème reste le même, c'est pour bibi vu que pas de décennale.


Pour l'instant le reste à l'air de tenir bon, donc aux endroits qui pose problème, bah je collerais un enduit ou autres à
l'intérieur pour éviter que ça ne ce casse encore plus la gueule, et on verra le jour où j'aurais les moyens de refaire le crépi.

Faut juste que ça tombe pas sur la gueule à quelqu'un qui passerait à côté car là si c'est tout le murs qui est dans cette
problématique, par ça risque de tomber d'un bloc

le probleme est que le crépis n'est pas la seulement pour faire joli ... 80% des maçonnerie ne sont pas hydrofuges mais hydrophiles et pompent l'eau par capilarite donc: il pleut 3 mois plus tard ton mur a l’intérieur est mort au moins une peinture façades hydro
tu peut renoncer a ton achat sans pénalités et la c'est 95% de chances de ne rien payer ...
le notaire le sait
l'agent ne veut pas le savoir
le vendeur doit le savoir et tu dois négocier: une devis rapide de réparation et au pire 50/50 .... vu le tarif artisan tu vas pouvoir recrépir toute la baraque
dans les games weber t'en trouve pour 7-10 € du m2 de matos chez les ravaleur sous-traitant pavillon neuf 20€/m2 -25€ en immeuble.
Budington > bande de crevards de grosses boites étrangère en France pas une pme ne peut se payer un avocat disponible .... c'est torche c'est DTC direct
les avocat suises c'est incomparable a un avocat français: en France il peut pas faire grand chose et ne veut rien faire même avec un forfait annuel ... en suisse certain font tout y compris la compta et les comptes en banque !!

Message édité par lolos le vendredi 24 juillet 2015 à 00:06:00
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 24 juillet 2015 à 09:30:03     
Humm, je suis pas sur qu'une PME aurait pris le risque de jouer a ce niveau la... il aurait fait le travail demander, bcp trop a perdre.

Bin disons que vu la taille de la Holding et les activités d'on on s'occupe tout ce fait a travers les avocats, donc ont gagne du temps et de l'argent a avoir sur place des avocats...

Et sa a l'air de marcher y'a une équipe de carrier sur le toit en ce moment même et vu le merdier qu'ils foutent ils sont en train de recâbler la ventilation
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 24 juillet 2015 à 09:35:38     


C'est vrai que c'est étrange l'extraction sur le même circuit que le groupe froid ...
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 24 juillet 2015 à 10:02:55     
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 24 juillet 2015 à 10:11:13     
QUOTE (Sk_rmouche) :



C'est vrai que c'est étrange l'extraction sur le même circuit que le groupe froid ...

Je sais pas, ptetre qu'ils ont voulue économiser sur la central de commande et faire tout gérer par la central clim, plutôt que de gérer sa indépendamment (ce qui était demander) et au final logique, l'atelier est ventilé et non climatisé et les bureau sont climatisé... c'est deux truc indépendant... surtout que les horaires d'occupation sont pas du tout les même...

La nuit y'a que les piquets dans les bureau, alors que les ateliers tournent en effectif de nuit (50%) donc pas besoin de vraiment climatisé à bloc les bureaux... tendis que les ateliers doivent être eux ventilé correctement...

C'est encore pire pour les extracteurs de fumé, normalement ils sont censé être indépendant et commandable a l'unité... la il tournait en même temps que la ventilation ce qui est débile vu qu'ils sont utiliser que durant les travaux de soudure...

Bref, c'est vraiment du taff de merde
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 24 juillet 2015 à 10:32:27     
QUOTE (lolos) :

le probleme est que le crépis n'est pas la seulement pour faire joli ... 80% des maçonnerie ne sont pas hydrofuges mais hydrophiles et pompent l'eau par capilarite donc: il pleut 3 mois plus tard ton mur a l’intérieur est mort au moins une peinture façades hydro
tu peut renoncer a ton achat sans pénalités et la c'est 95% de chances de ne rien payer ...
le notaire le sait
l'agent ne veut pas le savoir
le vendeur doit le savoir et tu dois négocier: une devis rapide de réparation et au pire 50/50 .... vu le tarif artisan tu vas pouvoir recrépir toute la baraque
dans les games weber t'en trouve pour 7-10 € du m2 de matos chez les ravaleur sous-traitant pavillon neuf 20€/m2 -25€ en immeuble.

C'est une des solutions que j'avais envisagée, faire tomber le maximum et repeindre derrière comme apparemment
il y a déjà un crépi en place, et refaire un vrai crépi le jour où les finances le permettrons.

Vu l'avancement des démarches, je trouverai dommage d'abandonner là surtout pour une histoire de crépi qui aurait
fini par se casser la gueule un jour ou l'autre, faut voir l'état des autres faces.


Pour la suite, faut voir, l'agent doit encore passer voir les dégats et apparemment il n'était pas au courant qu'un des
proprios avaient rassembler les gravas, il en manque par endroit sur la photo

Il doit me rappeler aujourd'hui, on verra bien.



Sinon j'ai reçu un appel que j'attendais plus, Idex pour la reprise du contrat, rdv lundi x)
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 24 juillet 2015 à 10:42:15     
négocie 2500€ de remise sur la baraque sa te permet de refaire le crépis ^^
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 24 juillet 2015 à 10:43:36     
QUOTE (Budington) :

bin chez nous c'est pas souvent que l'ont ce tape ces températures durant aussi longtemps...

Ce que je voulais dire par là, c'est que le dimensionnement des groupes froids est calqué sur la plus haute température susceptible d'arriver, si c'est pas le cas c'est clairement stipulé dans le dossier d'avant-projet remis par le bureau d'étude, ainsi que dans le cahier de mise en service.

A titre indicatif, les groupes froids que je posais pour les chambres froides et cellule de congélation sont au minimum donnés pour 38°C externe, parfois 45°C en tropicalisé.

Les VRV Daikin c'est 43°C si je me souviens bien. 35°C dans ta zone ça arrive quasiment chaque année, peu importe la durée effective
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

vendredi 24 juillet 2015 à 11:05:53     
salut
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 24 juillet 2015 à 11:17:08     
ouais 43°C sa laisse un peut de marge chez nous, 35°C c'est un peut bas.... comme marge de sécu..

Pis c'est des bureau, si au lieux de 24°C on est a 26°C je pense que y'aura personne pour gueuler, les bureaux avant sa était pas climatisé... donc bon...

par contre la ventil des atelier sa c'est vraiment nawak
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 24 juillet 2015 à 11:29:29     
en fait, au lieu d'avoir un système indépendant, ils utilisent la ventilation préexistante pour faire tourner leur clim , genre on va facturer en utilisant ce qui existe déjà toussa, discretos finger in the naseaux
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 24 juillet 2015 à 13:58:18     
Bon bah même après réinstallation, The Witcher 3 fonctionne toujours pas, font chier avec leur maj de merde
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 24 juillet 2015 à 14:30:20     
t'as des codes erreurs dans le journal des événements ?
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 24 juillet 2015 à 14:40:14     
J'ai droit à ça dans le fichier de crash du jeu ( quand il daigne crasher et non freezer )

EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (3221225477)

J'ai plus le reste vu que j'ai tout viré

Edit : Je viens de refaire un test, l'observateur windows me sort juste ça : Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus.

Sachant que j'ai pas fais de mise à jours après la leur, ça vient pas du pilote mais du jeu car ça fonctionnait très bien avant.

Message édité par OrOoX le vendredi 24 juillet 2015 à 14:47:50
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 24 juillet 2015 à 14:50:47     
désinstalle complètement le jeux et les driver en utilisant l'utilitaire nvidia, et tu réinstal tout au propre
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 24 juillet 2015 à 14:51:24     
Déjà fait
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 24 juillet 2015 à 15:09:48     
Change de pc je vois que ça
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 24 juillet 2015 à 15:10:46     
si quand tu redémarre il te fait l'instal auto des driver graphique c'est que tu as pas tout viré... y'a un utilitaire pour vraiment tout viré chez nvidia
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 24 juillet 2015 à 15:26:08     
l'install auto ça s'appelle windows de merde qui voit que t'as pas de driver et qui te demande pas ton avis ...


Je viens de faire un test OCCT CPU et GPU, bah hormis le +12 qui tombe à 11,30V par moment, c'est stable


Edit : J'ai refais un essai en jeu avec EVGA Precision de lancé, les cartes sont à fond que ce soit GPU ou mémoire, 3Go de bouffé

CrashLog :

SPOILER :


Red Engine Crash Log
--------------------------------------
Build: Not Set [ Compiled Jul 10 2015 ]

Crash reason: EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (3221225477), Error reading location 0x00000000

Crashed Thread:

Thread ID: 4104

callstack:
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0xb62d7 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x9dd19 - <Unknown File>(0)
NiGetApexSDK() + 0x50f16f - <Unknown File>(0)
NiGetApexSDK() + 0x44ef36 - <Unknown File>(0)
NiGetApexSDK() + 0x44ec23 - <Unknown File>(0)
NiGetApexSDK() + 0x450aa1 - <Unknown File>(0)
NiGetApexSDK() + 0x4d492e - <Unknown File>(0)
NiGetApexSDK() + 0x4b36e7 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xc12705 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xbf7ae7 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xbf80dd - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xbf286d - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xb9dc9b - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x26e02 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x26b7e - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xb7fc90 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

Debug Information
================================================================

Commandline: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\The Witcher 3\bin\x64\witcher3.exe"

Thread ID: 2816

callstack:
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xf751a - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0x6c7834 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0xc2646 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xd5e38 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0xbd14a - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xd6117 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xa06 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0x387bd - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xe4d - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0x126c - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x21cc28 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 4804

callstack:
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xb6d3e7 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xb7fc90 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 8136

callstack:
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xb7fc90 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
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================================================================

Thread ID: 4344

callstack:
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 1836

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DllUnregisterServer() + 0x45ad - <Unknown File>(0)
DllUnregisterServer() + 0x48a6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 7248

callstack:
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 3572

callstack:
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 5656

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Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xb7fc90 - <Unknown File>(0)
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BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
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================================================================

Thread ID: 7076

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================================================================

Thread ID: 4948

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Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xb7fc90 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
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RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 2944

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Thread ID: 7676

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Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xb7fc90 - <Unknown File>(0)
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Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
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================================================================

Thread ID: 32

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cuProfilerStop() + 0x81ad27 - <Unknown File>(0)
cuProfilerStop() + 0x84d29 - <Unknown File>(0)
cuProfilerStop() + 0x81a987 - <Unknown File>(0)
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================================================================

Thread ID: 1224

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cuProfilerStop() + 0xe4236 - <Unknown File>(0)
cuProfilerStop() + 0x81a987 - <Unknown File>(0)
cuProfilerStop() + 0x8350a7 - <Unknown File>(0)
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================================================================

Thread ID: 6960

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physx::shdfnd::SyncImpl::wait() + 0x5b - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 8120

callstack:
physx::shdfnd::SyncImpl::wait() + 0x5b - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 940

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Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xa7ebe - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xb7fc90 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
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================================================================

Thread ID: 1976

callstack:
NiGetApexSDK() + 0x9a287b - <Unknown File>(0)
NiGetApexSDK() + 0x9a2934 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 2880

callstack:
NiGetApexSDK() + 0x9a287b - <Unknown File>(0)
NiGetApexSDK() + 0x9a2934 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 7668

callstack:
OpenAdapter12() + 0xc4420 - <Unknown File>(0)
OpenAdapter12() + 0xbc70d - <Unknown File>(0)
NVAPI_Thunk() + 0x79f6a - <Unknown File>(0)
NVAPI_Thunk() + 0x40e957 - <Unknown File>(0)
NVAPI_Thunk() + 0x40eafe - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 7576

callstack:
OpenAdapter12() + 0x1944df - <Unknown File>(0)
NVAPI_Thunk() + 0x40e957 - <Unknown File>(0)
NVAPI_Thunk() + 0x40eafe - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 6332

callstack:
OpenAdapter12() + 0x1944df - <Unknown File>(0)
NVAPI_Thunk() + 0x40e957 - <Unknown File>(0)
NVAPI_Thunk() + 0x40eafe - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 3244

callstack:
OpenAdapter12() + 0x1944df - <Unknown File>(0)
NVAPI_Thunk() + 0x40e957 - <Unknown File>(0)
NVAPI_Thunk() + 0x40eafe - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 7564

callstack:
OpenAdapter12() + 0x1944df - <Unknown File>(0)
NVAPI_Thunk() + 0x40e957 - <Unknown File>(0)
NVAPI_Thunk() + 0x40eafe - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 5464

callstack:
DirectInput8Create() + 0xe6eb - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 7868

callstack:
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 7324

callstack:
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 1004

callstack:
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

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Thread ID: 7760

callstack:
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

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Thread ID: 7468

callstack:
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

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Thread ID: 2984

callstack:
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

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Game

Last opened world: novigrad.w2w

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Game

Last opened world: novigrad.w2w

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Edit : Etrange, le jeu au minimum hormis le fait que ça soit dégueulasse, ça ne plante pas, par contre dès que je suis repassé en Moyen, PAF !

Edit 2 : Mise à jour du bios faite, il datait de Juillet 2014, mais toujours présent le crash, jvais tenter sans la synchro verticale

Edit 3 : Bon bah la même, j'abandonne

Message édité par OrOoX le vendredi 24 juillet 2015 à 16:38:02
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