QUOTE (pierreg60) :
salut les gens!!
bon dimanche!!
sk-rmouche en FACOM et en utilisation intensive (environ 7h par jour) c'est ce qui reste quand même de meilleure qualité et surtout longévité. On a essayer du SAM qui est à peu de chose près équivalent, ensuite GEDORE et HAZET mais la marque ZEBRA distribuée par WURTH reste quand même un sacré cran derrière! Je parle toujours en utilisation intensive! Un amis possède une boite à cliquet 1/2 de la marque NORAUTO c'est garantie à vie et pour avoir bosser un peu avec ça reste convenable pour le particulier.
si tu t'en sert occasionelement ça devrait le faire

à tous

Pierre => c'est pour une utilisation pro, plusieurs heures par jour à l'atelier comme en dépannage sur site, j'espère ne pas être déçu, j'étrennerai mes nouvelles clés Facom demain, on verra bien côté prise en main etc

J'ai encore en commande un ensemble à cliquet Facom 1/4 + 1/2 avec la collection de douilles kivabien, ainsi que quelques pinces pour remplacer les Bost que j'avais, avec la denture bien entamée quand même ... Investissement, mais bon si ça dure un peu.
Des forets et tarauds ZEBRA on a ça à l'atelier, pou la perceuse à colonne, c'est pas trop mal je trouve, bon faut éviter de faire comme mon paternel, percer l'inox sans huile
Message édité par Sk_rmouche le dimanche 26 août 2012 à 15:39:44