Connexion
·
Site
Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Forum Cooling-Masters
>
Discussions
>
Blabla
Blabla revival - it can't die
Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris
·
Suivre ce sujet
·
Imprimer ce sujet
Bas de page
Pages :
« Première
...
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
...
Dernière »
Page précédente
Page suivante
Sk_rmouche
Apprenti Aigri
mercredi 03 octobre 2012 à 23:00:23
QUOTE (kissagogo27) :
t'aura enfin un permis pour ton vélo a moteur
lui, il sera plus en circulation ! Si qqun veut le moulin... J'en ferais bien un moto-compresseur à air
Google
kissagogo27
Méchant Vieux Râleur
mercredi 03 octobre 2012 à 23:02:46
ben tu peux faire un cycle moteur et un cycle compresseur
napalm
Heeere we goooo !
jeudi 04 octobre 2012 à 00:55:39
j'avais lu un post sur un forum US il y a de ça un moment, ou le mec avait fait un compresseur avec un moteur de caisse, il le faisait tourner sur une partie des cylindres (2 ou 3 je sais plus) et se servait du ou des autres pour faire un compresseur d'air
mais le rendement global était horrible, déjà que le moteur avait du mal à tourner (forcément le vilebrequin se retrouve plutôt mal conçu si on utilise qu'une partie des cylindres
) et en plus la partie "compression d'air" était véreuse, à cause des trop grands volumes morts entre le piston et les clapet antiretour (bricolés, forcément) au PMH
edit : avec un flat 6, ça pourrait marcher
Message édité par
napalm
le jeudi 04 octobre 2012 à 00:56:52
kissagogo27
Méchant Vieux Râleur
jeudi 04 octobre 2012 à 01:52:39
c'est franchement pas nouveau sinon , si vous avez eu l'occasion de lire un " La Science et la Vie" des années 30
il y a un paragraphe qui parle d'une invention, justement qui se monte a la place d'une bougie pour regonfler ses pneus a plat
Tyrou
★ Jet Lag Addict ★
jeudi 04 octobre 2012 à 07:19:17
c'est pas fini avec vos moteurs de kosovars
une turbine, avec un réducteur pour entraîner le turbo-vélo et un prélèvement d'air sur un des étages de compresseur
, résultats prouvés ! Et si tu bricoles un caisson autour, tu peux même avoir le premier vélo pressurisé, impec' pour rouler en montagne
perecastor
Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
jeudi 04 octobre 2012 à 08:45:16
QUOTE (Tyrou) :
c'est pas fini avec vos moteurs de kosovars
une turbine, avec un réducteur pour entraîner le turbo-vélo et un prélèvement d'air sur un des étages de compresseur
, résultats prouvés ! Et si tu bricoles un caisson autour, tu peux même avoir le premier vélo pressurisé, impec' pour rouler en montagne
Hum....
Si tu fait ton caisson pressurisé, tant qu a faire, on peux rajouter une propulsion MHD
Comme ça plus de bang supersonique
moyen_moins
aka metalazzo | Anti²Bug
jeudi 04 octobre 2012 à 10:24:30
Salut
kissagogo27
Méchant Vieux Râleur
jeudi 04 octobre 2012 à 11:59:56
napalm
Heeere we goooo !
jeudi 04 octobre 2012 à 13:52:37
premier post depuis ma nouvelle bécane
ça a l'air de bien roxer
première impression : plutot agréable de ne pas avoir 1000 shitwares et assistants divers qui démarrent en même temps que l'ordi, pas de norton ni rien
juste le pilote des boutons de raccourci multimédia, what else ?
(j'aurais du prendre un screenshot une fois, j'étais sur l'ordi d'un pote, un Toshiba, y avait un milliard de crasses estampillées Toshiba manager machin dans son dossier Programmes
)
kissagogo27
Méchant Vieux Râleur
jeudi 04 octobre 2012 à 14:19:45
ctrl shift esc suffit et t'en a pleins sur hp pb etc tout autant ^^
pour 1K€ what else ?
napalm
Heeere we goooo !
jeudi 04 octobre 2012 à 15:52:10
waiwai
c'était un exemple, y a ça sur toutes les marques quasiment, pas seulement Toshiba. Tiens ça me fait découvrir le Ctrl Shift Esc, je connaissais pas
je faisait Ctrl Alt Suppr mais c'est vrai que ça fait un clic en moins ton truc.
bin ouais
c'est vrai que c'est pas donné ces bestioles
mais bon, c'est comme ça, les netbooks sont en perdition et plus aucune nouveauté ne sort, quand aux tablettes, elles ne conviennent pas à mes besoins... donc c'est ça ou bien se résigner à prendre un vieux tacot de 15" (ou même 17
) et de 2,5kg parce que c'est pas cher à Carrouf
... avec la perspective de perfs et d'une durée de vie pas magiques.
Message édité par
napalm
le jeudi 04 octobre 2012 à 15:52:40
Budington
Membre
jeudi 04 octobre 2012 à 16:20:32
Plop...
Dite j'ai une question a la mord moi le nœud (mais pas trop fort sa fait mal)...
Je dois faire une redirection et un rewrite url via un fichier .htaccess ....
Je dois redirigé plusieurs nom de domaine vers un seul et même sous domaine. (ex
http://www.aaa.com
vers zzz.www.com tout en affichant www.aaa.com)
Sauf que sa fait 10ans si c'est pas plus que j'ai pas fait ça... et j'avoue que j'ai un peux zapper...
un ti coup de main siouplait
Merki
kissagogo27
Méchant Vieux Râleur
jeudi 04 octobre 2012 à 17:04:23
une frame ?
Zytrahus
:ouch:
jeudi 04 octobre 2012 à 17:42:51
il a dit 10 ans, pas 30 ans
SPOILER :
[yeah you're that old =D]
Rosco
Administrateur
jeudi 04 octobre 2012 à 18:33:55
QUOTE (napalm) :
[:jar jar]première impression : plutot agréable de ne pas avoir 1000 shitwares et assistants divers qui démarrent en même temps que l'ordi, pas de norton ni rien
juste le pilote des boutons de raccourci multimédia, what else ?
Jamais j'utiliserais un PC/portable avec un système préinstallé qui a été mis je ne sais comment, c'est formatage illico presto sans passer par la case départ
Sk_rmouche
Apprenti Aigri
jeudi 04 octobre 2012 à 18:45:35
QUOTE (napalm) :
waiwai
c'était un exemple, y a ça sur toutes les marques quasiment, pas seulement Toshiba. Tiens ça me fait découvrir le Ctrl Shift Esc, je connaissais pas
je faisait Ctrl Alt Suppr mais c'est vrai que ça fait un clic en moins ton truc.
bin ouais
c'est vrai que c'est pas donné ces bestioles
mais bon, c'est comme ça, les netbooks sont en perdition et plus aucune nouveauté ne sort, quand aux tablettes, elles ne conviennent pas à mes besoins... donc c'est ça ou bien se résigner à prendre un vieux tacot de 15" (ou même 17
) et de 2,5kg parce que c'est pas cher à Carrouf
... avec la perspective de perfs et d'une durée de vie pas magiques.
Un pote sur Marseille a chopé un X200 pour 300 euros, en bon état juste le stylet abîmé, m'enfin c'est 4 fois le prix pour le neuf ... Je trouve ça plus mieux que les netbook les vrais ultraportables, puis c'est un Thinkpad quoi namého
J'ai cependant appliqué la méthode de Rosco quand on m'a refilé le mien, formatage, changement de disque par un SSD, et xubuntu/seven ( légal
) en dual boot, what else ? Autonomie en hausse et bruit quasi inexistant on perçoit le sifflement du ballast des tubes fluos du lcd, et le µventilateur du cpu, et c'est tout, ces bruits étaient d'ailleus cachés par les grattements du dd méca d'origine
napalm
Heeere we goooo !
jeudi 04 octobre 2012 à 18:47:43
d'habitude pour moi aussi mais là j'ai pas d'image dvd qui va bien sous la main
donc ça attendra quelques jours
à l'usage, c'est quand même un sacré bond en avant, je peux enfin lire des PDF avec adobe reader (si je voulais ! car j'aime bien utiliser un autre truc à la place) sans que ça rame
idem pour les vidéos flash un peu lourdingues à décoder
sans parler du nombre d'onglets Chrome qu'on peut ouvrir sans lag qui a fait un sacré bond lui aussi
Sk_rmouche
Apprenti Aigri
jeudi 04 octobre 2012 à 18:53:18
Ah bah ouais ça change, perso le X200 est plus rapide que mon fixe ( 4800+ X2 quand même
) sur les pdf et le flash en général, je trouve ça assez hallucinant, bien que le fixe soit encore à la 10.04 et le thinkpad en 12.04 64 bits.
Bon pour le reste l'athlon lui même quand même une fessée, mais pour moins de 5w consommé, le petit C2D fait très bien le job, le rapport perf/conso est sûrement bien supérieur à l'AMD ( bon y'a ~ 5 ans qui les sépare
).
Edit : de toute façon, le SSD fait bondir les perfs, qui sont inversement proportionnelles aux trajectoires des avions de castor
Message édité par
Sk_rmouche
le jeudi 04 octobre 2012 à 18:54:03
Isaak
Membre
jeudi 04 octobre 2012 à 18:56:01
salut
OrOoX
AFK ? Késako ? :D
jeudi 04 octobre 2012 à 19:19:13
QUOTE (Sk_rmouche) :
470 euros le faisceau d'allumage, lolz.
Regarde chez Beru ptet, je sais qu'ils en faisaient. Sinon techniquement du câble silicone double gaine ( pas du 2.5mm^2 de chez brico pitié ça tient une poignée de Kv à peine ... ) ça doit faire l'affaire. Puis d'occas' pas trop machiné ça se trouve.
Rosco + électricité = kernel panic fatal error
Sinon le câble HT hors usage automobile ça se trouve chez un détaillant, au même titre que le gainé silicone pour les HT ( très bon diélectrique ceci dit ).
Je m'inscris au permis brèle cette semaine sinon
Zut ....
*range le 5G2.5 dans le placard*
Sinon pour l'occaz, non c'est mort, j'achète pas des trucs d'occaz pour remplacer de l'occaz, ça sert à rien
QUOTE :
Oroox, sur tes fils bougies, t as pas les bobines qui sont incluses?
470€ soit le gars il a pas les yeux en face des trous soit y a une erreur de références.
Dsl de dire ça mais faut vraiment être con pour croire qu un garage va te vendre 470€ 4 fils HT simples....
ps: pour se rendre compte de la conneries va sur oscaro, le kit de fils d allumage pour 1.6 est a 45€ en valeo..
Edit: si tu as un twinport, c est module qui fait les 4 bougies d un coup qui est a 155€ sur oscaro. mais a aucun moment ça monte a 470€
De plus si c est bien un twinport, t as pas de fils HT donc vérifie avant ^^
Nop pas de bobines dessus, s'en ai une qui centralise les 4 câbles, après pour le mec d'opel je pense pas qu'il
se soit planté mais peut être que l'âme des câbles sont en Or, qui sait ?
Sinon j'ai aussi regardé sur Oscaro, 180 € les 4 de marque NGK, ça change ^^
Zytrahus
:ouch:
jeudi 04 octobre 2012 à 19:58:17
QUOTE (Sk_rmouche) :
Un pote sur Marseille a chopé un X200 pour 300 euros, en bon état juste le stylet abîmé, m'enfin c'est 4 fois le prix pour le neuf ... Je trouve ça plus mieux que les netbook les vrais ultraportables, puis c'est un Thinkpad quoi namého
+1 pour une fois que tu dis quelque chose de sense
SPOILER :
I'm out already
Budington
Membre
jeudi 04 octobre 2012 à 20:42:16
QUOTE (Budington) :
Plop...
Dite j'ai une question a la mord moi le nœud (mais pas trop fort sa fait mal)...
Je dois faire une redirection et un rewrite url via un fichier .htaccess ....
Je dois redirigé plusieurs nom de domaine vers un seul et même sous domaine. (ex
http://www.aaa.com
vers zzz.www.com tout en affichant www.aaa.com)
Sauf que sa fait 10ans si c'est pas plus que j'ai pas fait ça... et j'avoue que j'ai un peux zapper...
un ti coup de main siouplait
Merki
bon je me répond a moi même je fait faire sa en php
L'Ours
dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
vendredi 05 octobre 2012 à 10:08:21
QUOTE (Zytrahus) :
+1 pour une fois que tu dis quelque chose de sense
SPOILER :
I'm out already
Thinkpad c'est le bien, mangez-en!!
moyen_moins