Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation

Le Topic Photo . . .

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92 ...  Dernière »
Vincent

troubleshooting expert :/

lundi 30 juillet 2007 à 14:45:09     
J-12
Google

debugger

Membre

lundi 30 juillet 2007 à 14:48:03     
comment ça " " ??? c'est la photo de KzR qui te donne des idées noires ???
à moins que tu sois impatient, dans ce cas avance la date
perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

lundi 30 juillet 2007 à 14:58:16     
il dit ca car il a pas encor les impressions pour les table

Blagues a part , c est parti samedi mon bichon

@hery : tu descend toi le 11 ?
debugger

Membre

lundi 30 juillet 2007 à 15:01:01     
yep, j'apporte mon pc pour cette lan d'un nouveau type
KzR

Modérateur Trancheur

lundi 30 juillet 2007 à 15:04:34     
QUOTE (debugger @ lundi 30 juillet 2007 à 13:38:15) :

c'est clair...

surtout que le plus important n'est pas le message qu'on s'imagine (dernier moment d'intimité blabla ) mais le message qui est effectivement perçu par les autres

quant à justifier un choix artistique, par définition c'est inutile puisque subjectif
après si tu n'arrives pas à faire passer tes idées dans tes oeuvres, tu peux toujours te dire artiste incompris, comme il y en a tant d'autres

et rassure-toi à mon sujet, je suis bien plus positif - sans être naïf - que tu ne l'imagines

Le message perçu par ceux qui ont des commentaires "légers" je m'en tamponne à la limite hein, faire des commentaires non construits ça n'apporte rien c'est là le problème.
debugger

Membre

lundi 30 juillet 2007 à 15:08:10     
QUOTE (KzR @ lundi 30 juillet 2007 à 15:04:34) :

Le message perçu par ceux qui ont des commentaires "légers" je m'en tamponne à la limite hein

t'aurais pas réagi comme ça si c'était vrai

t'as pas besoin de te sentir agressé à chaque fois

allez, ne te vexe pas, y'avait aucune offense

j'te fais la bise pour m'excuser de t'avoir mis mal à l'aise
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

lundi 30 juillet 2007 à 15:29:32     
le bisou le bisou le bisou ...
KzR

Modérateur Trancheur

lundi 30 juillet 2007 à 16:08:18     
Non mais faut arrêter ce genre d'intervention de ta part, je remarque qu'à plusieurs reprises tu as un état d'esprit quelque peu aigri, que ce soit par rapport à mes clichés ou par rapport à la programmation du forum... ou sur d'autres sujets, comme si tu étais meilleur que les autres... c'est comme ça que je le perçois, et au début tu n'étais pas comme ça, je ne sais pas pourquoi tu as changé de comportement, mais je te trouve de plus en plus désagréable et cassant.
Faire des commentaires du style "oué j'accroche pas, en plus elle est penchée", ça ne me pose aucun problème, par contre "ça fait un peu "et ils quittèrent la lumière pour sombrer dans l'obscurité du mariage" " tu m'excuses mais je n'y vois aucun respect de ta part, et je me demande ce que tu aurais fait à ma place, mieux sans aucun doute... C'est du même ordre que ta réflexion au sujet de l'achat de la tablette graphique de Vincent : "alors toi avec tout le pognon que tu engouffres dans le sujet photo (apn, logiciels, et maintenant tablette ) t'as intérêt à pondre des oeuvres d'art à la hauteur des dépenses "... c'est du très moyen, enfin ce n'est que mon avis après tout et pour en revenir au commentaires des photos, toi même tu m'as repris : "ban les remarques sans suggestion"

...

Bref, pour en terminer toussa, sache que je n'apprécie pas du tout ton comportement que je juge négatif, et pas seulement à mon égard.

On est pas là pour se prendre la tête, mais au moins tu sais maintenant comment je te perçois actuellement, et j'aimerai franchement que tu redeviennes celui que tu étais avant, mais avant quoi ??? Je ne sais pas

Message édité par KzR le lundi 30 juillet 2007 à 16:10:38
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

lundi 30 juillet 2007 à 16:15:19     
before the big bang , nothing exist ...
KzR

Modérateur Trancheur

lundi 30 juillet 2007 à 16:18:33     
QUOTE (kissagogo27 @ lundi 30 juillet 2007 à 15:15:19) :

before the big bang , nothing exist ...

on aurai dû te perdre dans un trou noir toâ

tryoman

Membre

lundi 30 juillet 2007 à 16:19:57     
QUOTE (Vincent @ lundi 30 juillet 2007 à 14:45:09) :

J-12

Rooo, comme dirait je sais plus quel gniangnian de chanteur : Positive attitude

Castor : Je peux avoir un MP moi aussi ?

Message édité par tryoman le lundi 30 juillet 2007 à 16:20:27
debugger

Membre

lundi 30 juillet 2007 à 16:22:01     
QUOTE (KzR @ lundi 30 juillet 2007 à 16:08:18) :

Non mais faut arrêter ce genre d'intervention de ta part, je remarque qu'à plusieurs reprises tu as un état d'esprit quelque peu aigri, que ce soit par rapport à mes clichés ou par rapport à la programmation du forum... ou sur d'autres sujets, comme si tu étais meilleur que les autres... c'est comme ça que je le perçois, et au début tu n'étais pas comme ça, je ne sais pas pourquoi tu as changé de comportement, mais je te trouve de plus en plus désagréable et cassant.
Faire des commentaires du style "oué j'accroche pas, en plus elle est penchée", ça ne me pose aucun problème, par contre "ça fait un peu "et ils quittèrent la lumière pour sombrer dans l'obscurité du mariage" " tu m'excuses mais je n'y vois aucun respect de ta part, et je me demande ce que tu aurais fait à ma place, mieux sans aucun doute... C'est du même ordre que ta réflexion au sujet de l'achat de la tablette graphique de Vincent : "alors toi avec tout le pognon que tu engouffres dans le sujet photo (apn, logiciels, et maintenant tablette ) t'as intérêt à pondre des oeuvres d'art à la hauteur des dépenses "... c'est du très moyen, enfin ce n'est que mon avis après tout et pour en revenir au commentaires des photos, toi même tu m'as repris : "ban les remarques sans suggestion"

...

Bref, pour en terminer toussa, sache que je n'apprécie pas du tout ton comportement que je juge négatif, et pas seulement à mon égard.

On est pas là pour se prendre la tête, mais au moins tu sais maintenant comment je te perçois actuellement, et j'aimerai franchement que tu redeviennes celui que tu étais avant, mais avant quoi ??? Je ne sais pas

c'est toi qui deviens susceptible... en regardant bien, tu verrais les smileys que j'ajoute

pour moi c'est gentil (= aucune offense) on rigole, et c'est plutôt on ricane
voilà comment il faut lire mes posts

maintenant si tu n'acceptes pas les excuses (car je suis ouvert) que je te fais puisque je t'ai blessé sans en avoir eu l'intention, tant pis, c'est aussi ça être positif...
KzR

Modérateur Trancheur

lundi 30 juillet 2007 à 16:27:48     
Je ne vois pas le rapport avec les smileys, un propos reste un propos. Je ne vois pas non plus pourquoi tu t'excuses, je ne me sens pas offensé, je tiens juste à te faire remarquer ta façon de te conduire. Je n'ai rien contre toi, par contre j'ai l'impression que tu as quelque chose contre moi, j'aurai peut-être dû ne pas avoir Reflex, qui sait ?
debugger

Membre

lundi 30 juillet 2007 à 16:35:55     
susceptible et paranoïaque ???

"un propos reste un propos"
si un jour on te traite de gayzor, comme on a du déjà le faire sur le forum, tu le prendrais comment ?

je n'ai rien contre toi, et en général les smileys servent à donner le ton d'un post, mais ça tu le sais, a priori...
alors maintenant je comprends, si t'as l'impression que j'en ai après toi c'est normal que tu prennes contre toi tout ce que je dis et que ça te blesse

alors sache que je n'en ai pas après toi, et pour la troisième fois je m'excuse
kipkool

Moine tibétin

lundi 30 juillet 2007 à 16:38:38     
allez on arrete on se calme y'a pas de quoi s'emballer comme ça. Et perso je trouve pas que debug soit ce genre de personne que tu as décrit, bien au contraire... (pourtant je ne le connais pas personnellement)
Ces derniers temps ça a tendance a trop partir en sucette pour rien sur les topics et franchement ça devient plus que lourd, c'est bien triste.

Et puis tout le monde sait bien que reflex ou pas reflex ca change rien. On ne peux pas plaire à tout le monde mais ce qui compte c'est s'épanouir personnellement...
Moi je fais toujours mes clichés pourris qui ne suscite pas grand engouement, mais m'en fou je les fait pour moi (d'ailleurs je viens de m'équiper d'un treppier pour palier à mes tremblements, on va vérifier si c'était un bon prétexte )

Message édité par kipkool le lundi 30 juillet 2007 à 16:43:01
KzR

Modérateur Trancheur

lundi 30 juillet 2007 à 16:44:21     
QUOTE (debugger @ lundi 30 juillet 2007 à 15:35:55) :

susceptible et paranoïaque ???

"un propos reste un propos"
si un jour on te traite de gayzor, comme on a du déjà le faire sur le forum, tu le prendrais comment ?

je n'ai rien contre toi, et en général les smileys servent à donner le ton d'un post, mais ça tu le sais, a priori...
alors maintenant je comprends, si t'as l'impression que j'en ai après toi c'est normal que tu prennes contre toi tout ce que je dis et que ça te blesse

alors sache que je n'en ai pas après toi, et pour la troisième fois je m'excuse

oué enfin je n'ai pas envie de tergiverser, ici c'est le topic photo.

donc le sujet est clos, merci.
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

lundi 30 juillet 2007 à 16:47:07     
foto ?

This is SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAA
KzR

Modérateur Trancheur

lundi 30 juillet 2007 à 16:48:36     
topic funk plutôt
perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

lundi 30 juillet 2007 à 17:05:50     
QUOTE (tryoman @ lundi 30 juillet 2007 à 16:19:57) :

Rooo, comme dirait je sais plus quel gniangnian de chanteur : Positive attitude

Castor : Je peux avoir un MP moi aussi ?

demande a benou car je n ai plus les liens d enregistrer sous
Vais pas aller deposer CA sur mon FTP

Message édité par perecastor le lundi 30 juillet 2007 à 18:26:44
xalis

Membre

lundi 30 juillet 2007 à 19:17:27     
maître gouipin, je t'envois les liens

kazouille, je pense qu'il dit ça par rapport au mariage comme kizza qui disait un truc genre "il est heureux cet inconscient" sur la photo ou il saute.

Enfin je le perçois comme ça mais je veux pas me mêler de ça pour autant, faites vous une bise
tryoman

Membre

lundi 30 juillet 2007 à 20:20:43     
Mais

Gora Euskadi
Tyrou

★ Jet Lag Addict ★

lundi 30 juillet 2007 à 20:23:26     
QUOTE (KzR @ lundi 30 juillet 2007 à 16:44:21) :

oué enfin je n'ai pas envie de tergiverser, ici c'est le topic photo.

donc le sujet est clos, merci.

ça vaudrait mieux, sinon c'est le topic qui va etre clos
xalis

Membre

lundi 30 juillet 2007 à 20:46:35     
personnellement j'apprécie pas ce ton tyrannique

Message édité par benoît le lundi 30 juillet 2007 à 20:46:55
KzR

Modérateur Trancheur

lundi 30 juillet 2007 à 21:06:26     
QUOTE (Tyrou @ lundi 30 juillet 2007 à 19:23:26) :

ça vaudrait mieux, sinon c'est le topic qui va etre clos

je vais te clôre autre chose moi

on s'est expliqué avec Debugger en MP alors pas la peine de revenir dessus
KzR

Modérateur Trancheur

lundi 30 juillet 2007 à 21:42:02     
QUOTE (benoît @ lundi 30 juillet 2007 à 19:46:35) :

personnellement j'apprécie pas ce ton tyrannique

He was born to be a Dictator je serai ton sniper

Message édité par KzR le lundi 30 juillet 2007 à 21:48:54
Google

Pages : « Première ...  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92 ...  Dernière »