Non mais faut arrêter ce genre d'intervention de ta part, je remarque qu'à plusieurs reprises tu as un état d'esprit quelque peu aigri, que ce soit par rapport à mes clichés ou par rapport à la programmation du forum... ou sur d'autres sujets, comme si tu étais meilleur que les autres... c'est comme ça que je le perçois, et au début tu n'étais pas comme ça, je ne sais pas pourquoi tu as changé de comportement, mais je te trouve de plus en plus désagréable et cassant.
Faire des commentaires du style "oué j'accroche pas, en plus elle est penchée", ça ne me pose aucun problème, par contre "ça fait un peu "et ils quittèrent la lumière pour sombrer dans l'obscurité du mariage"

" tu m'excuses mais je n'y vois aucun respect de ta part, et je me demande ce que tu aurais fait à ma place, mieux sans aucun doute... C'est du même ordre que ta réflexion au sujet de l'achat de la tablette graphique de Vincent : "alors toi avec tout le pognon que tu engouffres dans le sujet photo (apn, logiciels, et maintenant tablette

) t'as intérêt à pondre des oeuvres d'art à la hauteur des dépenses

"... c'est du très moyen, enfin ce n'est que mon avis après tout et pour en revenir au commentaires des photos, toi même tu m'as repris : "ban les remarques sans suggestion"
...
Bref, pour en terminer toussa, sache que je n'apprécie pas du tout ton comportement que je juge négatif, et pas seulement à mon égard.

On est pas là pour se prendre la tête, mais au moins tu sais maintenant comment je te perçois actuellement, et j'aimerai franchement que tu redeviennes celui que tu étais avant, mais avant quoi ??? Je ne sais pas
Message édité par KzR le lundi 30 juillet 2007 à 16:10:38