C'est les blocs de Mi16 qui existent en version fonte ou alu ( la version fonte est dailleur plus prisé pour un montage t16 du fait de ca resistance et des "prises d'huile" je parle du bloc hein !! ).
Pour en revenir au sujet, meme avec un bon autobloc, en sortie de virage pour trouver de la motricité avec 280 ch turbo c'est pas la joie

alors que 280 ch atmo c'est autre chose

A choisir entre deux blocs de puissances egales , l'un en atmo et l'autre en turbo ,sur une traction mon choix est vite fait

Apres, tu me parle de vehicules modernes quand on voit le barda d'electronique qu ils les accompagnent (ESP, abs, controle de traction etcetc) c'est limite si la voiture ne ce conduit pas toute seule .......
Pour moi le top sur circuit c'est une propultion,c'est avec ca que les chrono commencent a tomber, les tractions sont stables mais vite limités et les 4*4 malgrés des perfs interressantes elles sont souvent handicapé par ce qui est soit disant leur avantage.
Quand a mon pseudo sur jso ben c'est le meme qu'ici

Message édité par Nova le mardi 06 février 2007 à 15:59:11