Cooling-Masters
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Le Topic Voitures/Motos

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perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 19 février 2007 à 12:44:02     
C est la condensation ce qui t arrive!
Ca veu juste dire que le moulin n a pas ete rode comme il fallais ( ca arrive souvent sur les moulisn mal rode)
Donc ne t inkiette pas en fait c est juste la condesation de l air qui te donne la mayo
Normalement la mayo doit arrive depuis le filtre a air par une durite
Tu peut rien y faire a part netoyer a chaque vidange
Et ca te posera aucun probleme
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Antibug


Membre
Messages : 1153

lundi 19 février 2007 à 13:22:47     
Je croyais que c'était le JDC qui était poreux et qui laissait passer le LDR qui se mélangeait à l'huile ?

Bon ben merci, j'en parlerais quand même au garagiste.
Au fait, qu'est ce que tu entends par mal rodé ? Trop tiré dessus ou pas assez ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 19 février 2007 à 13:41:11     
un JDC poreux humhum... comme j'ai déja dit

ce qui est bizarre c que tu boufferais pas d'huile dans le moteur, et que t'ai pas de traces d'huile dans l'eau et pas de surpression dans le circuit de LDR parce que la compression passerait dans le circuit de refroidissement ...
Antibug


Membre
Messages : 1153

lundi 19 février 2007 à 13:47:21     
Ben le LDR me parait bien trouble personnellement. Enfin c'était déjà comme ça avant de l'acheter donc je me suis dit que c'était normal.
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 19 février 2007 à 13:48:18     
le jdc n as rien du tout .
j en met la main de kissa a couper
Les premier prorio ont trop tire sur le moulin lors du rodage.
C est un fenomene qui se retrouve souvent sur les moteurs essence qui ont ete mal rode
Pour ton LDR si tu n as pas de petite tache d huile , oublie c est juste qu il est crade ( au passage on doit le changer tout les 2 ans le LDR)

Message édité par perecastor le lundi 19 février 2007 à 13:49:10
Antibug


Membre
Messages : 1153

lundi 19 février 2007 à 14:09:22     
Ah ok pourtant c'était la voiture du maire d'une commune genre le mec de 55 ans pas stressé du tout...Mais alors pas du tout c'était impressionnant pour un maire .

Erf j'ai pas envie de vidanger le LDR d'ailleurs je ne sais même pas comment on fait .
Seringue ?
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 19 février 2007 à 14:28:06     
pour les x litres qu'il y a, t'es pas sorti

y a un bouchon de vidange, en théorie au point le plus bas du circuit
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 19 février 2007 à 15:06:46     
ou plus simple tu regarde le rad et tu enleve la durit du bas en tu ouvre le bouchon du vase d expantion
Ne pas oublier de mettre une grosse bassine car le LDR c est pas bon pour l environement ( environ entre 7 a 15l suivant le vehicule)

Edit: et pour le maire , il a peut etre jamais fais chauffer le vehicule avant de l utiliser.

Message édité par perecastor le lundi 19 février 2007 à 15:08:13
Antibug


Membre
Messages : 1153

lundi 19 février 2007 à 15:17:35     
C'est 6l pour la Clio je crois.

Enlever la durite ça ne m'enchante pas et ma mère refusera . D'autant plus qu'elle est neuve.
Je vais tenter un prélèvement à la seringue pour voir s'il est pateu pour voir s'il y a de l'huile dedans.
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 19 février 2007 à 15:48:18     
Si il y a de l huile inside elle sera en surface
En gros ca fait comme une marre noire Genre Erika like

Edit : comment tu croi que les garagiste font ??? ils ont une pompe a LDR ?
Nan il desserent juste le colier de sertissage sortent la durite et vidange ( la vidange/remplissage peut etre fait avec une machine par contre )

Message édité par perecastor le lundi 19 février 2007 à 15:50:21
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 19 février 2007 à 15:56:57     
et mon circuit je l'ai rincé plusieurs fois vu les boues qu'il y avait dedans , sortait que de l'eau rouge ^^ j'ai un bidon de 30 litres ya un bon quart du bidon au fond c que des boues ... ( voitures de 83 donc je connais pas les vidanges anciennes )

l'autre avantage de faire la vidange et d'etre sur que ton circuit est en 100% LDR, vu les apports qui ont pu etre fait et avec de l'eau réduisant les qualité du LDR d'origine ...

maintenant ça reste jaune fluo comme dans le bidon du LDR carrefour ^^


sinon un mec de 55 balais des fois ça rate une vitesse et bonjour le suregime en periode de rodage ^^

Message édité par kissagogo27 le lundi 19 février 2007 à 15:57:52
Antibug


Membre
Messages : 1153

lundi 19 février 2007 à 19:20:03     
Ah mais ce serait que de moi ce serait déjà fait la vidange, mais c'est la voiture de ma mère et c'est limite si elle me fait confiance pour faire les niveaux pour vous dire...Alors de là à vidanger le LDR...

Je fais l'apport toujours avec du LDR .
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 19 février 2007 à 19:31:42     
le fait aussi de partir sans faire chauffer le moteur peut produire de la mayo dans les conduits de reniflage
Antibug


Membre
Messages : 1153

lundi 19 février 2007 à 20:02:19     
Ouep, moi je la fais chauffer...Ma mère euh "Chauffer une voiture ? Ahhhhh boonnn ?"
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 19 février 2007 à 23:51:33     
chauffer ? ah bon ? ? ? ? les gommes tu veux dire ?

l'huile monte assez vite en t° quand meme faut pas pousser ..
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 20 février 2007 à 00:04:18     
http://www.youtube.com/watch?v=w6Thomd4BQg...related&search=
Antibug


Membre
Messages : 1153

mardi 20 février 2007 à 00:18:37     
C'est un pilote professionnel c'est pas possible autrement. Enfin il est très fort mais aussi fin dangereux notamment avec les dépassements des motos, il les collent de très près. Trop près.

Pour ce qui est de l'huile, l'auto couche dehors. Et direct monté dedans elle est déjà partie sur les chapeaux de roue avec les pauvres vitesses qui agonisent à 4000 et plus.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mardi 20 février 2007 à 00:23:53     
ben pareil la mienne couche dehors ^^
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

mardi 20 février 2007 à 00:46:26     
j'ai que vu le debut, mais pour balancer une porsche preparée de 87 comme ça sur ce circuit faut en avoir...dans les bras
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

dimanche 25 février 2007 à 19:19:07     
http://www.network54.com/Forum/353391/mess...;top+speed

407km/h en bugatti veyron

Message édité par moyen_moins le dimanche 25 février 2007 à 19:19:27
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

dimanche 25 février 2007 à 19:37:43     
wé c fort hein !
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

dimanche 25 février 2007 à 19:42:45     
le plus impressionnant, la sortie du virage (bancking ?)
GAZ
et après, ça s'arrête plus de monter... 370km/h, 2 fingers
400, guère plus difficilement
pneus détruits en 20min à Vmax, plein siphonné en 12min à Vmax
125L/100km à Vmax
mais sa mère quoi ²²²²²²²²²²²²²
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

dimanche 25 février 2007 à 19:47:15     
j'adore cette voiture, ça incarne la démesure en matière d'ingéniérie, la folie la plus totale
apres, que sur circuit, ça se fasse mettre minable par une GT3RS ou autre du genre, c'est certain, c'est ni une GT, ni une caisse de compétition, mais à mon sens c'est pas un probleme, parce que ce n'est pas le but de cette voiture, on ne parle pas d'efficacité, mais de délire
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

dimanche 25 février 2007 à 19:51:23     
clair
c'est monstrueux ce truc
radiateur pour l'huile de la boite, du moteur etc.
un truc de tarés
quent


Membre
Messages : 2384

dimanche 25 février 2007 à 20:03:04     
J'en veux une !
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