Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


BlaBla again & again...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  1365  1366  1367  1368  1369  1370  1371  1372  1373  1374  1375 ...  Dernière »
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 16 décembre 2010 à 14:14:55     
QUOTE (kissagogo27) :

le poids l'ennemi du bien ^^ après faut trouver une crevette qui sait conduire

Je sais a peu prés me servir de la clio.
Pédale de gauche faut appuyer dessus pour passer une vitesse et celle de droite pour aller vite.
Apres le reste, ça sert pas a grand chose
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 16 décembre 2010 à 14:37:17     
^^

sinon le bac a batterie sur renault fin je pense a R9 R5 toussa le cable + de la batterie passe par le plancher du support de batterie avec un passe fil géant ^^ et c'est souvent là que la corrosion se fait + les inévitables fuites d'électrolyte avec les mouvements de caisses, le support de batterie et le support de support ( la caisse quoi ) se perforent très vite, et dessous t'as un support de triangle avant ^^ c'est bien fait
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 16 décembre 2010 à 15:00:48     
Les cosses de batterie ça s'oxyde à l'air, z'avez cru qu'ils mettaient de l'inox ? ^^

Pour bien faire, graisse silicone après avoir branché, comme sur tout ce qui est métallique non protégé et exposé aux intempéries ^^
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 16 décembre 2010 à 15:03:14     
han ça s'oxyde a l'air t'es sûr ?

c'est surtout qu'avant les cosses étaient en laiton ou en plomb
maintenant avec leurs cosses "rapides" t'as de la merde genre fer étamé
kwa stou

Message édité par kissagogo27 le jeudi 16 décembre 2010 à 15:04:05
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 16 décembre 2010 à 15:29:22     
Trop de , j'lis pas
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

jeudi 16 décembre 2010 à 15:36:34     
Salut les mecanos
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 16 décembre 2010 à 17:12:41     
14 Kawa + 2 guarana shot = David tout excite !!!!
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 16 décembre 2010 à 17:15:07     
ya des vaches par chez toi ? va va mon petit
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

jeudi 16 décembre 2010 à 17:20:34     
Entretien de carrière à 14h30.
Un bon gros LOL de circonstance.
Le truc usseless...
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 16 décembre 2010 à 17:25:15     
vous êtes content chez nous ? !?!? LOL
vous envisagez de rester longtemps ?
vous êtes satisfait de votre hiérarchie ?
vous voulez une stagiaire ? LUL
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

jeudi 16 décembre 2010 à 17:30:52     
Et voila deux heures dehors à refoutre cette vanne egr qui m'en a fait voir de toute les couleurs encore une fois ...

Cette fois ci c'était les boulons qui se barraient soit dans les gaines elec, soit sous la voiture ...

Et oui le pauvre n'a pas d'embout aimanté

En attendant que du bon sur un trajet de 15 km, trou dans l'accélération presque inexistant, régime stable au ralenti ( 750 tr/min ) et 800 tr/min en deuxième et frein moteur, aucun a coups !

Reste à voir le reste des pièces un jours et la conso d'essence

edit : ah oui hier j'en ai profité pour nettoyer les bougies, étrange plus j'allais vers le dernier cylindre à droite et plus elle était noir lol, les pistons était bien noir et gras x)

Message édité par OrOoX le jeudi 16 décembre 2010 à 17:34:55
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 16 décembre 2010 à 17:40:41     
vire là carrément quitte à bricoler dessus
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 16 décembre 2010 à 17:42:47     
QUOTE (moyen_moins) :

Entretien de carrière à 14h30.
Un bon gros LOL de circonstance.
Le truc usseless...

J'ai eu ça aussi, à 17 ans

Sauf qu'en tant qu'apprenti, tu la fermes et t'acquiesces aux questions ^^
tryoman


Membre
Messages : 4924

jeudi 16 décembre 2010 à 17:50:00     


Enfin trouvé l'utilité de mon SSD en utilisation. Ouverture d'un fichier txt de 400mo ( bathymétrie de 7millions de points ) en autant de temps qu'il n'en faut pour éternuer
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 16 décembre 2010 à 17:55:36     
Contre combien avec un magnétique ?
tryoman


Membre
Messages : 4924

jeudi 16 décembre 2010 à 17:59:24     
Environ 30sec ( il me fait 3-4sec a peine avec le SSD )
Par contre matlab il gueulait pas trop avec 1million de points, mais 7millions il tire la gueule

Message édité par tryoman le jeudi 16 décembre 2010 à 17:59:45
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 16 décembre 2010 à 18:05:35     
Ouais, c'est à peu près l'ordre de grandeur côté temps de réponse ( 10X, même si en théorie ça devrait être proche de 100X )
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 16 décembre 2010 à 18:12:14     
QUOTE (tryoman) :



Enfin trouvé l'utilité de mon SSD en utilisation. Ouverture d'un fichier txt de 400mo ( bathymétrie de 7millions de points ) en autant de temps qu'il n'en faut pour éternuer

Bin l ouverture de fichiers pdf de quelque centaine de Mo, pareil
Y a pas a chier, les ssd ça rosk
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

jeudi 16 décembre 2010 à 18:13:06     
QUOTE (Tyrou) :

vire là carrément quitte à bricoler dessus

Risque de refus au contrôle technique pour pollution ^^
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 16 décembre 2010 à 18:14:07     
diesel ?
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

jeudi 16 décembre 2010 à 18:44:45     
Gazprout ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 16 décembre 2010 à 18:46:40     
osef tu la remet pour le CT

ce que t'appelles le dernier cylindre , coté courroie de distrib ( piston n°1 ) ou coté cloche d'embrayage ? ( piston 4 ) ?
et par rapport a l'admission, elle est centrée ou d'un coté sur le collecteur ?
(1er cas atmo 2nd turbo )

Message édité par kissagogo27 le jeudi 16 décembre 2010 à 18:46:58
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

jeudi 16 décembre 2010 à 19:25:04     
Côté cloche d'embrayage

L'arrivé d'air se fait du même côté.

Le problème est que si je débranche la vanne, j'ai un témoin défaut électronique qui s'allume, donc foutu ^^
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 16 décembre 2010 à 19:38:58     
Shunte ça
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

jeudi 16 décembre 2010 à 20:01:43     
Jpeux pas, y'a un détecteur de position ... y'a surement des valeurs différente suivant l'ouverture.
Google




     
Pages : « Première ...  1365  1366  1367  1368  1369  1370  1371  1372  1373  1374  1375 ...  Dernière »