Bonjour
Jsuis un piti noob en Xtreme cooling (désolé je sais que dois y en avoir pas mal qui doivent vous souler a poser la meme question mais bon

) mais po en o/c
En fait je voulais passer a la vitesse supérieur, et j'en avais marre de mon wc et des 4 pauvres ghz de mon P4 ( en fait je suis en A64 mtn, et c'est pareil pas plus de 2400 :s )
Je me suis pas mal renseigné sur la chose, et j'en ai conclu "la premiere chose a avoir mon gaillard, c'est un frigo"
Du coup je pars a la quete d'une frigo, et ô joie j'en trouve un chez une amie, dont les parents voulaient le jeter car il y avait de la condensation sur le haut du congelo, et oui c'est un congelo en fait.
Le truc que je voudrais savoir, c'est si je pouvais en tirer qqch. Je l'ai bien sur récupéré, et voici qq tof :

En lisant une étiquette collée a l'intérieur du congelo, j'apprends que le compresseur fait 130W, et qu'il est rempli au R12, apparement.
Sinon le congelo fonctionne parfaitement.
En fait le truc c'est que je ne peux pas retirer la plaque froide qui est sur le haut du congelo, car il n'y a aucune vis dans ce congelo. Est ce que je dois découper tout a la bourrin pour juste prendre le compresso ?
Si tel est le cas, je devrais découper deux trucs en cuivre qui sortent du compresso et qui vont dans le plastique du frigo, un des deux cables qui sort de la petite boite noire, celle qui est a droite sur la tof d'en dessous et un truc un métal qui sort du rad et qui vas ds le plastique du frigo aussi.

Voila dites moi ce que vous en pensez.
Merci

Message édité par MegaSeifer le dimanche 07 novembre 2004 à 18:58:36