Cooling-Masters
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Le Topic à Questions/Réponses rapides

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quent


Membre
Messages : 2384

jeudi 13 avril 2006 à 21:50:27     
Change le ca vaut rien et ca te fera une hypothèse de moins pour ce qui merdera
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manu369


Membre
Messages : 5247

vendredi 14 avril 2006 à 10:41:49     
punaize ,j'ai loupé le post du gars qui fabriqua un cryogénisateur ds son garage

encore un champion du monde ,je me suis bien marré dommage que je l'ai pas vu avant ce post il est déja close

crotalb


Swiss Powaaa
Messages : 170

vendredi 14 avril 2006 à 11:28:49     
voila g une question: j'aia un ecrou comme celui la sur la bp de mon cp

et je veux mettre une valvle shrader dessus,

j'ai trouvé cela sur BES:




Female Flare Union

16010 1/4 " x 1/4 " female flare £0.90

ca fonctionnerai sans soudure nan??


Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 14 avril 2006 à 11:37:20     
pas la peine, tu as des vannes rotalock, c'est justement fait pour remplacer un schrader
crotalb


Swiss Powaaa
Messages : 170

vendredi 14 avril 2006 à 15:18:09     
ok, j'ai pas de flex de remplissage sous la main, mais si je capte bien, je monte mon flex directement sur la vanne, même diamètre donc? , et quand j'ai fini je tourne pour fermer et c bon, jvoulais installer une shrader parceque je pensais que les raccords n'étaient pas les mêmes
Notyfus


Membre
Messages : 56

lundi 17 avril 2006 à 15:24:05     
Avec un cp de 1CV, 1.8m de 0.9mm de capi, est ce trop?
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 17 avril 2006 à 15:54:00     
c'est surtout trop peu
Notyfus


Membre
Messages : 56

lundi 17 avril 2006 à 15:58:37     
Combien conseilles tu? 2m?
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

lundi 17 avril 2006 à 16:13:28     
bonne question
crotalb


Swiss Powaaa
Messages : 170

mardi 18 avril 2006 à 10:25:52     
salut

je peux avoir cela comme cuivre:

Cuivre CuETP rond


diamètre 3 à 200


le ETP c'est koi???

ca irait pour des evapo??
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

mardi 18 avril 2006 à 10:29:40     
Ca indique la pureté du cuivre, dans ton cas c'est >99.90% et il est non désoxygéné.
=> http://www.matthey.ch/index.php?id=cuivre
crotalb


Swiss Powaaa
Messages : 170

mardi 18 avril 2006 à 10:42:12     
QUOTE :

Par contre, la présence d'oxygène rend le cuivre impropre pour toutes les opérations où la température peut dépasser 300°C


quand ils parlent d'operation, ca englobe aussi les soudure, si c'est le cas, c'est cote
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 18 avril 2006 à 10:44:32     
non, ça se soudera toujours, pour les tubes, seul le cuivre "frigorifique" est désoxygené, alors qu'on arrive à braser des tubes normaux
crotalb


Swiss Powaaa
Messages : 170

mardi 18 avril 2006 à 10:47:10     
ok, merci

m'en vais aller acheter 10cm sur 4 de diametre pour un evapo cg
crotalb


Swiss Powaaa
Messages : 170

mardi 18 avril 2006 à 10:53:50     
encore une question: j'ai cherché sur le forum, mais pas trouvé grand chose, quel est le diamètre externe d'un capillaire de 0.8???

en bref, je dois percer à combien??
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 18 avril 2006 à 11:12:31     
2.4 je crois, je perce en 2.5
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 18 avril 2006 à 13:14:25     
Plop tite question pour un cp 1/12cv de marque unite hermetique ( D30AS) quelle est la longueur de capi qui va bien???
C est pour me faire un mini chiller pour mon A64
Bleiz Du !


Membre
Messages : 144

mardi 18 avril 2006 à 18:57:56     
Salut! petite question 1ak ma vendu son matos que j'attends dailleurs, il manque la carte controleur du vapoLS, ai-je une solution pour alimenter les resistances chauffantes ? merci
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

mardi 18 avril 2006 à 19:02:11     
Bah c'est du 12V tout bête... Elles tourneront à fond c'est tout (~5W) car avec le Vapo c'est régulé normalement de 0 à 100% de chauffage
Bleiz Du !


Membre
Messages : 144

mardi 18 avril 2006 à 19:27:13     
génial merci !
crotalb


Swiss Powaaa
Messages : 170

mercredi 26 avril 2006 à 19:25:37     
salut
voila, jsui en train de vidanger mon compresso (caj4461a), c'est impressionnant la quantité d'huile quand même , voila ma question, en regardant le topic de tyrou sur son Dod by evpa, j'ai vu qu'il a vidangé avec de la mobile one et chargé au 404a, bon, vu que je vais charger au 404a, je voulais savoir, je prend quoi comme huile (polyester comme j'ai vu dans la BdD) mais laquelle???
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

mercredi 26 avril 2006 à 19:50:37     
huile auto 0WX ou 5WXX (voire 10WXX si comme moi t'avais deja ca en stock)
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mercredi 26 avril 2006 à 20:05:36     
polyolester, basse temperature, si tu en achetes de la vraie

mobil one 5W50 sinon
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

mercredi 26 avril 2006 à 20:16:17     
QUOTE (crotalb @ mercredi 26 avril 2006 à 19:25:37) :

salut
voila, jsui en train de vidanger mon compresso (caj4461a), c'est impressionnant la quantité d'huile quand même , voila ma question, en regardant le topic de tyrou sur son Dod by evpa, j'ai vu qu'il a vidangé avec de la mobile one et chargé au 404a, bon, vu que je vais charger au 404a, je voulais savoir, je prend quoi comme huile (polyester comme j'ai vu dans la BdD) mais laquelle???

Pense à vider par les deux sorties, y'a de l'huile qui reste derrière le piston parfois
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

mercredi 26 avril 2006 à 20:38:06     


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