QUOTE (kissagogo27) :
les tambours sont pas forcément a changer

sauf usure
Kissa ne lui donne pas de fausses joie

Sincèrement, la tu as le kit freins a changer ainsi que les tambour ou au moins une rectif des tambours.
Le coté gauche , les mâchoires sont mortes vu qu elle sont monté en température.
Les cylindre de roue sont a changer aussi car c est grippé.
Il est grippé car le liquide de freins s est chargé en eau.
Donc pour résumer, purge du liquide de freins, changement du kit arrière ( les deux coté comme quand tu achète de chaussures) et au minimum rectif des tambours ( mais la j ai un gros doute u le kilométrage du véhicule, ils seront peut être hors cote de rectif....)
La je ne me fou pas de ta gueule ou autre, c est l ancien mécano spécialisé sur les freins qui te le dit.
La on parle pas de bouts de taule qui sont soudé ou rivetés. La c est les freins ce qui permet d arrêter ton véhicule et éviter de blesser quelqu un quand tu n auras plus de freins.
Edit: et encore heureux que les freins arrière sont asservis hydrauliquement. Et pour info les freins sot reliés en croix.
AvG avec ArrD et AvD avec ArrG. Comme ça si un flexible lâche tu auras toujours du freins a l avant et a l arrière.
Message édité par perecastor le mardi 16 avril 2013 à 16:57:32