Bah le truc c'est que pour l'instant j'ai le câble en 6mm² mais j'ai pas les pinces, ni les cosses qui vont avec donc
je fais des tests avec ce qui me tombe sous la main, je viens d'ailleurs de commander le matos.
Dans mon cas, je tourne aussi sur batterie ( une ancienne non accidenté de l'astra ) avec un chargeur voiture branché
dessus pour lui permettre de survivre mais j'ai aussi fait le test avec mon poste à souder Inverter.
Afin d'avoir un résultat, j'ai débranché le - de la deuxième partie comme ça les fils ne chauffent pas trop et j'arrive
à le faire tourner un peu avec le poste à souder à ~23A avec du 2.5mm² sous ~10V, d'ailleurs malgré ça il y a production de gaz
mais à une tension très faible à cause de la conductivité de l'électrolyte.
En attendant avec le nouveau ponçage des plaques, la production est meilleur et l'hydrogène semble de meilleur qualité car
celui-ci explose plus facilement, d'ailleurs les plaques du milieu semble enfin faire leurs boulot et produire de l'oxygène
et non de l'hydrogène car ça n'explose plus avec une flamme, bizarre

En attendant, j'ai ma futur drycell, manque les joints et les plaques pour former tout ça, j'ai déjà un réservoir inox qui contiendra
l'électrolyte, manquera plus qu'un bulleur fait dans les règles de l'art et le clapet anti-retour pour chalumeau qui doit arriver