Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Blabla revival - it can't die

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  568  569  570  571  572  573  574  575  576  577  578 ...  Dernière »
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 05 septembre 2013 à 10:54:21     
Google




     
pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 4012

jeudi 05 septembre 2013 à 17:30:23     
salut KZR et les autres aussi!
pour le V6 2.4 il est genial, souple consomme pas trop (comparé au 3.0) c'est une vrai merveille pour rouler en ville! pour le reste faut oublier il est pas assez puissant, mais si tu dois faire 15 ou 20000 par ans ça peux le faire
Sinon niveau fiabilité aucun retour d’expérience car très peu vendu dans notre coin.
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

jeudi 05 septembre 2013 à 18:42:13     


J'ai écouté aussi le son du V6, c'est assez plaisant je dois avouer, je vais sans doute me laisser tenter
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 05 septembre 2013 à 18:54:44     
QUOTE (KzR) :



J'ai écouté aussi le son du V6, c'est assez plaisant je dois avouer, je vais sans doute me laisser tenter

je dois avouer que le son d un v6 est un régal pour l oreille.
Mais ceux contre qui j ai joué sont tous resté derrière
Budington


Membre
Messages : 2830

jeudi 05 septembre 2013 à 20:32:05     
Le 6 en ligne c'est encore mieux
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 06 septembre 2013 à 07:11:22     


H-8
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

vendredi 06 septembre 2013 à 07:39:39     
QUOTE (perecastor) :

je dois avouer que le son d un v6 est un régal pour l oreille.
Mais ceux contre qui j ai joué sont tous resté derrière

Ah bah c'est sûr qu'une petite nerveuse ça pootre en accélération, c'est tout léger dedans aussi pour le moment avec ma C270 quand je suis à 220 ça ne flotte pas du tout aussi pis avec 390nm j'en ai laissé des petites nerveuses derrière. Mais vu que je fais moins de 20km par jour, garder un gros mazouth 5 cylindres c'est bof bof, je l'encrasse plus qu'autre chose
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 06 septembre 2013 à 10:13:21     
QUOTE (Budington) :

Le 6 en ligne c'est encore mieux 

Perso c est les 5 cylindres que je préfère!
Peut importe la marque ( mon premier 5 c était une alfa 156 2.4 JTD reprog @250cv ^^), le son du 5 c est
Plus de coffre qu une 4 cylindres et moins strident qu un 6 en ligne.

Message édité par perecastor le vendredi 06 septembre 2013 à 10:13:50
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 06 septembre 2013 à 10:14:36     








Message édité par kissagogo27 le vendredi 06 septembre 2013 à 10:14:45
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

vendredi 06 septembre 2013 à 10:37:33     
Salut
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

vendredi 06 septembre 2013 à 11:34:56     
QUOTE (perecastor) :

Perso c est les 5 cylindres que je préfère!
Peut importe la marque ( mon premier 5 c était une alfa 156 2.4 JTD reprog @250cv ^^), le son du 5 c est
Plus de coffre qu une 4 cylindres et moins strident qu un 6 en ligne.

Les moteurs qui équipent les Alpha ont-il toujours aussi mauvaise réputation ?
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 06 septembre 2013 à 12:18:57     
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

vendredi 06 septembre 2013 à 13:48:43     
QUOTE (KzR) :

Les moteurs qui équipent les Alpha ont-il toujours aussi mauvaise réputation ?

Le V6 de chez GM était pourri.
Le dernier (maison) est mieux je crois avoir lu mais bon $$ quoi.

edit: correction
QUOTE :

Ne rêvons pas, le V6 Busso est bien mort et enterré et il ne reviendra pas, le V6 GM disparu et c’est heureux mais dans le groupe Fiat-Chrysler il existe un bon moteur V6, le 3.6 L Pentastar qui fait actuellement les beaux jours des Voyager, Avenger, Gd Cherokee, 200, 300, Lancia Thema, Challenger, Journey, Gd Caravan, Freemont, Durango, Charger, Town&Country et Wrangler.

http://blogautomobile.fr/alfa-romeo-retour...7#axzz2e7HfoKBQ

edit: plus que 3h

Message édité par moyen_moins le vendredi 06 septembre 2013 à 14:52:17
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 06 septembre 2013 à 13:54:53     
sinon bellum un ptit cts v ? ça te branchouille pas ?

http://www.lacentrale.fr/occasion-voiture-...llac-cts_v.html
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 06 septembre 2013 à 15:27:21     
QUOTE (KzR) :

Les moteurs qui équipent les Alpha ont-il toujours aussi mauvaise réputation ?

Je peux pas trop te dire...
A l époque mon père a grillé 4 turbo en l espace de 2 ans. Mon père ayant demandé a avoir le max de bourrins sur sa caisse, les turbo ne suivaient pas.
Mais je pense que n importe quelle caisse aurait réagit comme ça. Mis a parts ses turbos, il n a pas eut d autres soucis avec. Les problèmes c était la connectique.
Sur la stylo abarth, c était la boite robotisé qui merdait Enfin on a jamais compris d ou venait le problèmes mais on arrivait toujours a le répéter.
Sous la flotte en entrée de rond point trop viril , on freinait et la boite passait toute seule de la 5 ieme a la 3 ieme . C est aussi arrive sur autoroute @ 130km/h...
Fiat n a jamais trouvé la panne et mon père l a rendu au bout de 9 mois ( dont 4 dans les ateliers de fiat)

Message édité par perecastor le vendredi 06 septembre 2013 à 15:28:14
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

vendredi 06 septembre 2013 à 15:59:48     
Ah ué, ça inspire pas confiance, ça explique aussi pourquoi c'est si peu cher en occasion
Budington


Membre
Messages : 2830

samedi 07 septembre 2013 à 00:35:12     
QUOTE (kissagogo27) :

sinon bellum un ptit cts v ?  ça te branchouille pas ? 

http://www.lacentrale.fr/occasion-voiture-...llac-cts_v.html

Ho que non, j'ai pris rdv pour essayer le RS4 cuvé 2014 quand on revient de vacances et la voiture est déjà en vente...

Sinon j'ai un V6 Busso dans le GTV6 de ma femme, réaléser a 3.5L, préparer comme il faut 350Cv (avec bride a l'admission )

C'est surtout une mélodie incroyable avec, une rampe a papillon multiple et une ligne inox sur mesure

clic c'est bonheur
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

samedi 07 septembre 2013 à 00:57:12     
Sympa le son
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

samedi 07 septembre 2013 à 02:49:03     
Enfin @home

C'est le début des VACAAAANCES YEEPEE §§§§
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

samedi 07 septembre 2013 à 08:04:28     
QUOTE (Budington) :

Ho que non, j'ai pris rdv pour essayer le RS4 cuvé 2014 quand on revient de vacances et la voiture est déjà en vente...

Sinon j'ai un V6 Busso dans le GTV6 de ma femme, réaléser a 3.5L, préparer comme il faut 350Cv (avec bride a l'admission 

C'est surtout une mélodie incroyable avec, une rampe a papillon multiple et une ligne inox sur mesure

clic c'est bonheur

Nice!
A entendre les ptis retours, tu n as plus de cata ou alors un cata sport très light!
Il faut absolument que je vire le mien mais j ai peur d être un peu trop haut dans les dB pour les bleu après.
J ai la carto pop&bang en plus il ne manque plus que le tube afrique ou cata sport mais $$$ pour la deuxième solution.
Et la elle sort vraiment ses watts après ( j ai un deuxième ECU avec une remap sur mesure mais faite avec un tube afrique prêté pour l occasion)

Edit : un exemple de pop and bang sur clio : http://www.youtube.com/watch?v=_y2bUZ-5jBA
http://www.youtube.com/watch?v=fhXi68ZD1h0 .....

Message édité par perecastor le samedi 07 septembre 2013 à 08:09:56
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

samedi 07 septembre 2013 à 08:29:33     

je viens de regarder le prix de l'entretien pour une Audi 2.4 V6 ça pique !
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

samedi 07 septembre 2013 à 09:14:17     
QUOTE (KzR) :


je viens de regarder le prix de l'entretien pour une Audi 2.4 V6 ça pique !

Même ordre de prix que la merco non ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

samedi 07 septembre 2013 à 10:18:59     
frostmourn


Membre
Messages : 434

samedi 07 septembre 2013 à 11:06:18     

C'est les même radiateurs utilisé pour les possesseurs core de 2 duo E7300 et E8500?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

samedi 07 septembre 2013 à 12:56:15     
han on le connait le pollueur

.
http://www.futura-sciences.com/magazines/e...us-ozone-48764/
Google




     
Pages : « Première ...  568  569  570  571  572  573  574  575  576  577  578 ...  Dernière »