QUOTE (perecastor) :
Nice!
A entendre les ptis retours, tu n as plus de cata ou alors un cata sport très light!
Il faut absolument que je vire le mien mais j ai peur d être un peu trop haut dans les dB pour les bleu après.
J ai la carto pop&bang en plus il ne manque plus que le tube afrique ou cata sport mais $$$ pour la deuxième solution.
Et la elle sort vraiment ses watts après

( j ai un deuxième ECU avec une remap sur mesure mais faite avec un tube afrique prêté pour l occasion)
Edit : un exemple de pop and bang sur clio :
http://www.youtube.com/watch?v=_y2bUZ-5jBAhttp://www.youtube.com/watch?v=fhXi68ZD1h0 .....
En 1982 il catalysait pas trop

, pis c'est pas le bloc d'origine, c'est un 3.0L de 156 Q4, récup a la casse, reconditionner, re-chemiser pour atteindre 3498cm3, piston et bielle forger et équilibrer, vilebrequin réusiner et retraité en nitruration ionique. passage d'eau et d’huile réusiner, carter sec (séquence de démarrage avec une pompe électrique additionnel).
Admission à papillon multiple et boite a air carbone avec chambre de résonance, collecteur inox en 6-2 et tout ce qui va avec (60h de banc moteur pour la mise au point et la cartographie complète) coupure d'injection a 8'500rpm, sur la bande son je dépasse pas 5000 car en rodage et avec une bride a 200cv