Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Blabla revival - it can't die

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  586  587  588  589  590  591  592  593  594  595  596 ...  Dernière »
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 04 octobre 2013 à 21:00:15     
je peux te trouver un moulin 47Kw pour le VFR ^^ mais 47Kw sa fait quand même trop (78Kw d'origine)
Google




     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 04 octobre 2013 à 21:28:01     
Ouais c'est 35 kW max.

Je cherchais un B400 pour le fun, mais avec 58 ch. y'en a encore 10 de trop. Ce bridage c'est vraiment honteux, les jeunes permis doivent s'endetter pour acheter du neuf, parce que en occas' 90% des bécanes sont hors-jeu.

Dans la pratique le taux de circulation de motos MTT1 sur la carte grise, et full power en réalité crève le plafond, parce que au fond faut pas déconner. Mais tu serres les fesses pour pas avoir de gros carton
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 04 octobre 2013 à 21:30:38     
bah tu dois bien avoir des bridages usines pour l'homologation ^^ a retrouver kwa
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 04 octobre 2013 à 21:39:43     
Bah y'a pas 36 solutions :

- soit tu prends des bécanes < 35 kW par construction ( c'est souvent des trails monocylindre, donc pas trop adapté à faire 60 kms A/R par jour sur autoroute parisienne )

- soit tu prendes des anciennes, avec l'ancien bridage à 34 ch. ( 25 kW ), c'est ce que je fais là ( ex. ZR7 ) mais on en trouve de moins en moins qui sont vendues avec les pièces utiles au débridage, et la concession ne propose plus toujours le service.

- soit tu roules hors-la-loi ( je le ferais sans souci vis-à-vis des forces de l'ordre, mais c'est l'assurance et l'annulation de contrat qui m'arrête ). Pas envie de raquer toute ma vie pour une connerie de jeunesse.

- soit tu casses ton PEL et t'achètes neuf
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 04 octobre 2013 à 21:43:29     
pose tjrs la question a kk revendeurs , ça peut être une mine d'infos sauf si c'est un gros fennec


mais acheter neuf , tire toi une balle dans l'pied direct
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 04 octobre 2013 à 21:44:58     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Ouais c'est 35 kW max.

Je cherchais un B400 pour le fun, mais avec 58 ch. y'en a encore 10 de trop. Ce bridage c'est vraiment honteux, les jeunes permis doivent s'endetter pour acheter du neuf, parce que en occas' 90% des bécanes sont hors-jeu.

Dans la pratique le taux de circulation de motos MTT1 sur la carte grise, et full power en réalité crève le plafond, parce que au fond faut pas déconner. Mais tu serres les fesses pour pas avoir de gros carton

pour 58cv tu prend une NC30

http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s-an...6601?ref=search

et tu dépose pas mal de 600 avec temps qu'a faire (en plus de roulez avec une moto de course homologué)

Message édité par Budington le vendredi 04 octobre 2013 à 21:47:50
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

vendredi 04 octobre 2013 à 21:51:13     
QUOTE (Sk_rmouche) :

@ Rosco : perfo testé, environ 20-25 secondes pour trois trous de 8 sur 7 cm de profondeur : ça change

Ancienne perçeuse : 3-4 minutes par trou



Ca n'a rien à voir en termes d'impact, c'était évident quand tu connais les deux
Et en plus tu niques la perceuse a utiliser la percussion sans arrêt vu que c'est pas idéal ou dimensionné pour ne faire que ça (et en plus t'avances pas ), ça dépanne c'est sûr pour de l'occasionnel, mais chaque outil a son utilité.

Message édité par Rosco le vendredi 04 octobre 2013 à 21:55:31
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 04 octobre 2013 à 21:59:27     


On verra pour la durée de vie, mais vu le caractère occasionnel de ce perfo de "garage" il risque bien de faire un bout de chemin avec moi. Prendre un perfo Hilti à 500€ ne se serait pas justifié à moins que ça devienne un équipement d'entreprise plus tard ...
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

vendredi 04 octobre 2013 à 22:01:21     
Surtout qu'il est garanti 2 ans, donc garde bien le ticket de caisse, ils changent sans faire d'histoire en général à Brico Dépot
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 04 octobre 2013 à 22:07:27     
QUOTE (kissagogo27) :

mais acheter neuf  , tire toi une balle dans l'pied direct 

Bah ça dépend quand même. La Clio je l'ai prise proche du neuf, parce que je savais que j'allais taper des kilométrages de routiers avec sur au moins les 3 années qui ont suivi l'achat ( et je me suis pas trompé ). Donc pour moi jusqu'à présent j'estime ne pas avoir perdu mon pari. Pour la moto c'est autre chose, je ne compte pas faire 50 k kms par an avec, et le risque de la bousiller quand on débute est conséquent. Puis l'assurance te sodocule en mode deluxe avec des modèles neufs. Et je voulais bricoler dessus pour prendre la main sur la mécanique 2-roues, même si ça n'ira sans doute pas très loin vu mon niveau

Et puis j'aime pas les bécanes récentes, je trouve que l'injection sur les deux-roues a gommé presque tout le caractère de la mécanique rageuse et bouillonnante que je m'étais fait dans ma tête de futur motard.

Quand tu sondes les jeunes, disons les - 30 balais ( no ban plz ) la moto qu'ils veulent tous, c'est la Z750, résultat tout le monde l'a. Les voitures n'ont plus d'âme depuis longtemps, j'aimerais bien ne pas retrouver ça dans la sphère deux-roues, vive le carbu

Et j'emmerde les écolos

Message édité par Sk_rmouche le vendredi 04 octobre 2013 à 22:11:23
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 04 octobre 2013 à 22:23:14     
ben je parlais de moto le temps de passer en non bridé bien sûr, faudrait brider aussi les jeunes permis auto aussi , mais c'est pas fait .. va savoir pk .

Message édité par kissagogo27 le vendredi 04 octobre 2013 à 22:25:06
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 04 octobre 2013 à 22:29:02     
Spas par ce que ta clio elle pas d âme que les autres en ont pas!
Y en avait une d origine sur la mienne mais je l ai vendue
Tolk


Membre
Messages : 1455

vendredi 04 octobre 2013 à 22:31:12     
Boouhhhh la z750 c'est nul

http://img138.imageshack.us/img138/7582/fdfy.jpg
Ça c'est mieux

Message édité par Tolk le vendredi 04 octobre 2013 à 22:34:08
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 04 octobre 2013 à 22:34:13     
QUOTE (kissagogo27) :

mais c'est pas fait .. va savoir pk .

En partie : l'assurance est là pour calmer les jeunes coqs

Après ceux qui fraudent à l'assurance évidemment ...
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 04 octobre 2013 à 22:36:41     

Un gars dans ma classe roule occasionnellement avec ça : http://da.img.v4.skyrock.net/7258/20727258..._2_jPAiqRGz.png

je suis fan
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 04 octobre 2013 à 22:49:00     
prend un CB350F

http://www.leboncoin.fr/motos/505456702.htm?ca=12_s
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

vendredi 04 octobre 2013 à 22:50:50     
Le genre de moto que je déteste et qui ressemble à rien
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

vendredi 04 octobre 2013 à 23:00:36     
QUOTE (Budington) :

On vient de viré 40 personnes...

Sinon tu parle suisse allemand ?

je parle franglais et j'ai un profil très recherché
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

vendredi 04 octobre 2013 à 23:02:25     
QUOTE (Tolk) :

Boouhhhh la z750 c'est nul

http://img138.imageshack.us/img138/7582/fdfy.jpg
Ça c'est mieux

j'kiffe bien la duke chez ktm
parait sinon que la M09T de chez Yam est une tuerie
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 04 octobre 2013 à 23:10:06     
QUOTE (Rosco) :

Le genre de moto que je déteste et qui ressemble à rien

Moi j'adore, mais c'est complètement inadapté à la circulation moderne, ça freine pas et c'est un abonnement chez un fournisseur de pièces assuré.

mais c'est clair que côté plaisir de conduite c'est d'une autre veine
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 04 octobre 2013 à 23:19:51     
ah ça vaux mieux toujours bien choisir son cercueil plutôt de faire confiance aux autres
Budington


Membre
Messages : 2830

samedi 05 octobre 2013 à 02:29:24     
QUOTE (moyen_moins) :


parait sinon que la M09T de chez Yam est une tuerie

Je suis allez la voir cette Am... bin bof quoi... mais c'est pas mon genre...

Message édité par Budington le samedi 05 octobre 2013 à 02:29:38
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

samedi 05 octobre 2013 à 10:24:28     
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

samedi 05 octobre 2013 à 12:39:55     
QUOTE (Budington) :

Je suis allez la voir cette Am... bin bof quoi... mais c'est pas mon genre...

MT09 déjà, j'ai fait une erreur
Et même si le look est "bof, le moteur...
Les motards essayeurs sont assez unanimes après essai
En 1ère moto, je vais éviter (faut d'abord passer le permis)

Salut les gens sinon
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

samedi 05 octobre 2013 à 13:01:47     
boarf si tu veux juste un moteur avec 2 roues tu prends une boss hoss ls3 ss
Google




     
Pages : « Première ...  586  587  588  589  590  591  592  593  594  595  596 ...  Dernière »