QUOTE (kissagogo27) :
mais acheter neuf , tire toi une balle dans l'pied direct
Bah ça dépend quand même. La Clio je l'ai prise proche du neuf, parce que je savais que j'allais taper des kilométrages de routiers avec sur au moins les 3 années qui ont suivi l'achat ( et je me suis pas trompé ). Donc pour moi jusqu'à présent j'estime ne pas avoir perdu mon pari. Pour la moto c'est autre chose, je ne compte pas faire 50 k kms par an avec, et le risque de la bousiller quand on débute est conséquent. Puis l'assurance te sodocule en mode deluxe avec des modèles neufs. Et je voulais bricoler dessus pour prendre la main sur la mécanique 2-roues, même si ça n'ira sans doute pas très loin vu mon niveau

Et puis j'aime pas les bécanes récentes, je trouve que l'injection sur les deux-roues a gommé presque tout le caractère de la mécanique rageuse et bouillonnante que je m'étais fait dans ma tête de futur motard.
Quand tu sondes les jeunes, disons les - 30 balais ( no ban plz

) la moto qu'ils veulent tous, c'est la Z750, résultat tout le monde l'a. Les voitures n'ont plus d'âme depuis longtemps, j'aimerais bien ne pas retrouver ça dans la sphère deux-roues, vive le carbu
Et j'emmerde les écolos
Message édité par Sk_rmouche le vendredi 04 octobre 2013 à 22:11:23