Cooling-Masters
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Blabla revival - it can't die

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OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

dimanche 01 décembre 2013 à 15:35:34     
La vache, Rosco est sortie d'hibernation avant l'heure !
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Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 01 décembre 2013 à 18:03:00     
QUOTE (Rosco) :

C'est toi qu'on va mettre en stase

Budington


Membre
Messages : 2830

lundi 02 décembre 2013 à 01:27:58     
QUOTE (pierreg60) :

difference de prix par rapport à un kit HID ?

Environ 80€ par phare


Image

led + ampoule (a droite sur la photo
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

lundi 02 décembre 2013 à 09:38:46     

Le SAN dit rien pour les hid?
parce que autant la bandit que la totoche aurait besoin de tes lumières.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 02 décembre 2013 à 11:22:59     
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

lundi 02 décembre 2013 à 11:50:49     
salut
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

lundi 02 décembre 2013 à 12:18:09     
God bless the Queen


Ou pas...

Message édité par L'Ours le lundi 02 décembre 2013 à 12:19:00
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 02 décembre 2013 à 12:51:11     
rosbeef detected, nuclear firestorm in progress

bon ben même dans un simulateur, les rosbeefs ne sont pas une menace
http://www.nucleardarkness.org/nuclear/nuc...osionsimulator/ introuvables, donc insignifiants
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

lundi 02 décembre 2013 à 12:59:45     
Y a pas la tsar bomba dans ton truc. C'est un simulateur de lopette!
Budington


Membre
Messages : 2830

lundi 02 décembre 2013 à 14:28:01     
QUOTE (L'Ours) :


Le SAN dit rien pour les hid?
parce que autant la bandit que la totoche aurait besoin de tes lumières.

Légalement, dispositif non homologué.. donc DTC... au SAN c'est encore plus simple.. pas homologué donc DTC...

Après si tes phares sont bien réglé tu roule comme cela et pour la visite tu change... perso je roule avec les phares couplé sur le VFR, avec des ampoules Philips Moto Vision extrem H4 55/60W

Je dois me prendre 1 appel de phare par mois et encore c'est plus de la part de motard qui voie les 2 optiques allumé et pense que je suis en route...
Perso le dernier contrôle c'était pour le bruit et il ont rien dis pour les phares... ni pour le pot d’ailleurs grâce au Akra's sans chicane d'un Français a coté de moi... lui au ralentit impossible de dire si mon moteur était allumer jusqu’à 4000rpm..

Du coup il ont pas poussé plus loin le contrôle alors que le Français a eu le droit a la total... 660 SMC avec une paire d'Akra sans chicane c'est aimé joué
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 02 décembre 2013 à 14:46:41     
en plus Français en Suisse kwa, le mec a rien pigé kwa
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

lundi 02 décembre 2013 à 14:55:53     
QUOTE (Budington) :

Légalement, dispositif non homologué.. donc DTC... au SAN c'est encore plus simple.. pas homologué donc DTC...

Après si tes phares sont bien réglé tu roule comme cela et pour la visite tu change... perso je roule avec les phares couplé sur le VFR, avec des ampoules Philips Moto Vision extrem H4 55/60W

Je dois me prendre 1 appel de phare par mois et encore c'est plus de la part de motard qui voie les 2 optiques allumé et pense que je suis en route...
Perso le dernier contrôle c'était pour le bruit et il ont rien dis pour les phares... ni pour le pot d’ailleurs grâce au Akra's sans chicane d'un Français a coté de moi... lui au ralentit impossible de dire si mon moteur était allumer jusqu’à 4000rpm..

Du coup il ont pas poussé plus loin le contrôle alors que le Français a eu le droit a la total... 660 SMC avec une paire d'Akra sans chicane c'est aimé joué

Bon pour sa défense, même avec les chicane perso je couvre une VFR sans soucis. Elle est tellement silencieux et les mono tellement bruyant que c'est incomparable objectivement.

Bon ben si pas homologué, je vais réfléchir un peu.

Ton ampoule philipps tu gagne aussi ?
Budington


Membre
Messages : 2830

lundi 02 décembre 2013 à 15:04:06     
Franchement c'est nickel...

Je suis en Full double optique...

2x position
2x croisement
2x route

et les photos sont dans le même ordre...

Image
Image
Image
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 02 décembre 2013 à 15:21:50     
en croisement tu dois voir a 30m , tu m'as l'air un peu court là
Budington


Membre
Messages : 2830

lundi 02 décembre 2013 à 15:25:25     
L’œil est plus sensible que l'appareil photo mais le faisceaux fait 36m avec ce réglage qui n’éblouis pas
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 02 décembre 2013 à 15:42:07     
wé osef de la distance tant que t'ébloui pas mais autant bien voir d'après ouiki 30m en largeur de route jusqu'a 60m juste de ton coté ^^
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

lundi 02 décembre 2013 à 16:14:46     
Moi mes réglages croisement sur départementale de nuit, c'est plus ~ 60 mètres. Pas d'appel de phares pour le moment.

Quand j'en vois qui éclairent 10 mètres devant, je sais pas comment ils font pour accepter de prendre autant de risques ...

Le kit HID que j'ai pris, c'est du 55W, équivalent 200 W halogène d'après le vendeur, ça devrait envoyer

Message édité par Sk_rmouche le lundi 02 décembre 2013 à 16:15:14
Budington


Membre
Messages : 2830

lundi 02 décembre 2013 à 16:23:22     
TT façon de nuit quand y'a personne c'est feux de route....
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

lundi 02 décembre 2013 à 16:24:42     
Exactement, c'est pour les feux de route moi. Je roulais déjà en 100W halo avant d'acheter le kit ^^ Vais voir pour le monter WE prochain.
Budington


Membre
Messages : 2830

lundi 02 décembre 2013 à 16:28:03     
Sur une moto c'est un risque pour le faisceaux, les régulateurs apprécie très peux de lâché 16A pour les phares surtout sur des motos un peut moue du RR

J'attend les retours sur le kit de led car sa ferait vite de la conso en moins... les 2 led en mode route consomme environ 60W sois la consommation d'un code...
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 02 décembre 2013 à 16:48:42     
t'aura de meilleures accélérations
Budington


Membre
Messages : 2830

lundi 02 décembre 2013 à 16:53:34     
Mouais surtout sa m'évitera de devoir investir dans un RR mosfet de chez Electrex
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 02 décembre 2013 à 17:05:02     
sinon ne roule jamais de nuit
Budington


Membre
Messages : 2830

lundi 02 décembre 2013 à 17:10:39     
Pas de soucis, du moment ou tu fait gaffe d'avoir une batterie en bonne santé... un coup d'optimate et c'est régler
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

lundi 02 décembre 2013 à 17:12:10     
QUOTE (Budington) :

Sur une moto c'est un risque pour le faisceaux, les régulateurs apprécie très peux de lâché 16A pour les phares surtout sur des motos un peut moue du RR

Sur les voitures aussi je te rassure. L'alternateur de ma Clio est donné pour 45A maxi ( 1.2 16v ... ), le courant d'appel d'un ballast, je l'avais mesuré sur deux modèles différents, à environ 4 In, soit pour un modèle 35W, dans les 12 A. Pour un 55W, à moins que la logique au démarrage change, ça doit taper les 15-16A au moins, X2 ça fait + de 30A. Plus la conso de tout les autres trucs.

En clair, si je monte des kit xénon en 100W, avec le désembuage lunette arrière d'enclenchée, et les feux de croisement en marche, le régulateur va fumer, si le fusible ne lui coupe pas la priorité ...
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