QUOTE (OrOoX) :
Bah dans mon cas c'est un cdd que j'ai toujours pas signé puisque j'ai toujours pas eu le contrat, hors
ça fait 4 jours que je bosse donc faut pas trop en faire avant d'avoir les papiers hein

De toute façon dès que je peux, je me barre, y'a pas d'avenir la bas, tu fais les mêmes trucs tous les jours
sans parler des nettoyages à l'acétone qui semble me foutre KO le soir malgré la faible quantité, ça risque
pas d'être à cause du boulot, c'est plutôt pépère niveau effort ...
( PS : Quand tu te couche à 1h et que tu t'endors à 2h, ça pèse sur ton morale la journée

)
Protection respiratoire et gents quand on manipule ce genre de produit c'est pas du luxe....
Sinon

on a passez le bloc de la sub au banc ce soir... y'a encore du taff mais 315cv @ 0.6 bar y'a du potentiel
heureusement qu'elle devra jamais passez de visite technique sinon les mecs vont pleurer ...
Châssis de STI 2006, moteur de WRX 2004 JDM (240cv) boite, différentiel et train roulant de STI 2011.... le tout pour 6000€, grâce a mon pote qui a une concession sub.. STI 2006 avec crépine cassé verdicts sinistre total (+14'000€ de dégât sur le moteur et l'avant ) racheter a l'assurance 400€...
Moteur et quelque éléments d'une WRX JDM (conduite a droite) pulvérisé par l'arrière, racheter en épave 700€, train roulant et boite d'une STI 2011 ayant fait des tonneaux, pour 500€...
Pièce moteur renforcé prodrive ~ 1500€, pointage de la caisse + arceaux 700€, peinture châssis 500€, aménagement intérieur 550€... reste a faire la ligne complète et quelque conneries et si tout va bien elle roulera pour l'anni de ma femme...