Cooling-Masters
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Blabla revival - it can't die

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Budington


Membre
Messages : 2830

mardi 11 mars 2014 à 18:34:48     
.. met lui le feux a ta poubelle sa réglera le problème

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kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mardi 11 mars 2014 à 18:41:05     
starter auto ? correction de la richesse en fct de la t° d'air extérieur ? faux contact de la sonde ?

Message édité par kissagogo27 le mardi 11 mars 2014 à 18:41:44
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 11 mars 2014 à 19:41:35     
QUOTE (kissagogo27) :

starter auto ? correction de la richesse en fct de la t°  d'air extérieur ?  faux contact de la sonde ?

Ou prise d air...

Maudit soit ma manie de ne jamais vouloir parier, je gagnerai pas mal de sous....



Edit: pourquoi miser sur une faille mécanique quand il y a le facteur OrOoX dans l équation....

Message édité par perecastor le mardi 11 mars 2014 à 19:43:20
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

mardi 11 mars 2014 à 19:47:30     
Ouais enfin mon moteur met pas 20min à monter en température, surtout vu comment je tire dedans ...


@ Kissa : j'y ai pensé au starter auto sauf qu'il fait monter la voiture à 1200tr/min et la lambda
n'indiquait pas un surplus d'essence mais était instable entre 14 et 16 d'après ce que j'ai vu.

Pour la sonde, possible vu qu'elle renvoie une erreur si c'est débranché, après je sais pas si il influe, par contre
le vaccu électronique agit sur le mélange de façon violente si débranché. ( sur l'admission )



Edit : Au passage, la thèse de la prise d'air est casi improbable, après le papillon y'a juste une gaine caoutchouc de même pas 10cm
tenu par deux colliers à vis ( en très bon état ) et après deux joints papiers sur le collecteur d'admission*

Message édité par OrOoX le mardi 11 mars 2014 à 21:12:16
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 11 mars 2014 à 21:00:20     
Budington


Membre
Messages : 2830

mercredi 12 mars 2014 à 10:54:19     
QUOTE (OrOoX) :

Ouais enfin mon moteur met pas 20min à monter en température, surtout vu comment je tire dedans ...


@ Kissa : j'y ai pensé au starter auto sauf qu'il fait monter la voiture à 1200tr/min et la lambda
n'indiquait pas un surplus d'essence mais était instable entre 14 et 16 d'après ce que j'ai vu.

Pour la sonde, possible vu qu'elle renvoie une erreur si c'est débranché, après je sais pas si il influe, par contre
le vaccu électronique agit sur le mélange de façon violente si débranché. ( sur l'admission )



Edit : Au passage, la thèse de la prise d'air est casi improbable, après le papillon y'a juste une gaine caoutchouc de même pas 10cm
tenu par deux colliers à vis ( en très bon état ) et après deux joints papiers sur le collecteur d'admission*

Je suis le seul a trouver sa long ?

la flotte est a 90° en 2Km max... chez moi et l’huile met bien 15Km à être en température.. tu aurais pas ton calorstat qui reste ouvert ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 12 mars 2014 à 11:18:53     
pas faux





moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mercredi 12 mars 2014 à 12:26:23     
salut
Tolk


Membre
Messages : 1455

mercredi 12 mars 2014 à 13:34:59     
la compagnie

Dites je cherchais une boîte de forêt et je tombe sur du hss-g hss-r ... Qq un sait la différence entre ?
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 12 mars 2014 à 13:37:36     
Quand je cherchais pour moi j'ai cru comprendre que c'était le traitement final de l'acier qui changeait.

Tolk


Membre
Messages : 1455

mercredi 12 mars 2014 à 13:40:36     
Suis tomber sur le site de bosh je vois du hss-r hss-g hss-Co et hss-Tin alors que choisir pour un usage polyvalent ?
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

mercredi 12 mars 2014 à 13:42:45     
Nop, c'est la manière dont ils sont réalisés et la précision qui en découle. Les g sont des forets rectifiés/affutés, alors que les r sont des forets laminés. Les r sont donc de moins bonne qualité/endurance, mais moins chers généralement...
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 12 mars 2014 à 13:43:30     
t'façon si c'est pour bourriner comme un porc, ça changera rien
Tolk


Membre
Messages : 1455

mercredi 12 mars 2014 à 13:44:58     
Le hss-Co c'est au cobalt utile pour l'inox donc je pense que c'est un choix intéressant non?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 12 mars 2014 à 13:45:37     
t'façon si c'est pour bourriner comme un porc, ça changera rien
Tolk


Membre
Messages : 1455

mercredi 12 mars 2014 à 13:46:23     
QUOTE (kissagogo27) :

t'façon si c'est pour bourriner comme un porc, ça changera rien

Fait longtemps que j'ai appris que pour percer c'est cool Raoul et huile de coupe a mort
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 12 mars 2014 à 13:49:13     
fin bon l'inox c'est quand mm la merde ^^ faut que ça couinne sans que ça monte au rouge
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 12 mars 2014 à 17:37:52     
QUOTE (Tolk) :

Le hss-Co c'est au cobalt utile pour l'inox donc je pense que c'est un choix intéressant non?

Pour percer le titane, on y va au hss-cobalt
Donc pour l inox ça ira très bien ^^

@kissa: j ai rien vu de plus chiant que le titane a percer ( dans les métaux hein). Je me suis déjà retrouvé avec un foret de 6 coincé dans la pièce....
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 12 mars 2014 à 17:51:41     
désolé j'me balade pas avec ma mine de titane sur moi :p
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

mercredi 12 mars 2014 à 19:33:44     
Forêt HSS bricoprout + jet d'huile de coupe + perceuse à colonne Rox !


Bon blague à part, y'a eu une bombe aujourd'hui au boulot, je me pointe à 7h et là je tombe
sur une équipe énervé et 3 sur le point de partir, il se trouve que un des trois avait été transférer
dans une autre usine car le ( connard ) chef était en froid avec lui ... Donc les deux autres l'ont suivi.

Résultat, les trois mecs qui connaissaient le boulot sont partis, ils ne reste plus qu'un mec là depuis 1 mois,
moi et 4 intérims qui sont là depuis 1 semaine max ...

Suite à ça le chef a fait une réunion à 8h pour nous annoncer que c'était la merde et qu'il fallait faire un gros
effort, donc bosser jusqu'à 17h ... et le comble, il voulait que je vienne bosser samedi matin ...

En gros c'est lui qui fou la merde mais c'est nous qui devons essuyer ... Vivement que je me casse -_-

Message édité par OrOoX le mercredi 12 mars 2014 à 19:34:43
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 12 mars 2014 à 20:03:51     
QUOTE (OrOoX) :

qu'il fallait faire un gros
effort, donc bosser jusqu'à 17h ...

Les journées où il faut faire un gros effort chez nous, c'est quand on termine à 20h, voire + tard dans la nuit
Tolk


Membre
Messages : 1455

mercredi 12 mars 2014 à 20:40:10     
Nous l'effort Ben je dit vive le travail en équipe y'a toujours qu'un derrière lol
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

mercredi 12 mars 2014 à 21:10:18     
Ouais enfin des journées de 9h dans un truc répétitif que t'aime pas, c'est très looooooong
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 12 mars 2014 à 21:40:34     
+1.
Budington


Membre
Messages : 2830

mercredi 12 mars 2014 à 23:52:21     
Mouarf, 9h c'est moins qu'une journée normal pour moi

mais 9h avec une ambiance de merde j'avoue que sa doit être bien relou
Google




     
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