Cooling-Masters
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Blabla revival - it can't die

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Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 05 mars 2014 à 13:40:40     
LiFePo ? C'est les batteries qui se chargent à 3,7V au lieu de 4,2 ça non ?
Google




     
Budington


Membre
Messages : 2830

mercredi 05 mars 2014 à 13:47:14     
oui les cellules on une charge unitaire a 3.7V ,full charge tu as une tension sur la batt. de 41.6V
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 05 mars 2014 à 13:57:23     
En fait l'interêt c'est que ça a une moins forte propension à te péter à la gueule
Budington


Membre
Messages : 2830

mercredi 05 mars 2014 à 14:04:40     
C'est surtout qu'elle sont gérer par un BMS qui lui en général n'a pas pour vocation de te fumé la tronche...

Pis sa support assez bien des courants de décharge de l'ordre de 16 / 20A en continue (1628Wh)

Vue que le bestiaux utilise un moteur de 1300W et a une charge utile de 220Kg... (vmax 20Km/h)

Message édité par Budington le mercredi 05 mars 2014 à 14:05:43
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 05 mars 2014 à 14:12:28     
entre nous je préfère que la régul' crame plutôt que ce soit un incendie de batterie li-ion ou li-po
Budington


Membre
Messages : 2830

mercredi 05 mars 2014 à 15:23:08     
bin pour sa .. les BMS sont pas mal y'a pas mal de sécu dessus et au pire suffis de changer le BMS et c'est repartit
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 05 mars 2014 à 16:12:47     
Bah oui c'est ce que je dis
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mercredi 05 mars 2014 à 17:22:42     
QUOTE (Budington) :

bin pour sa .. les BMS sont pas mal y'a pas mal de sécu dessus et au pire suffis de changer le BMS et c'est repartit

ouais enfin un bms qui a pas les bons algo pour gérer la chimie, c'est pas super plug'n'play comme principe...
encore heureux d'ailleurs
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 05 mars 2014 à 17:53:41     
QUOTE (moyen_moins) :

ouais enfin un bms qui a pas les bons algo pour gérer la chimie, c'est pas super plug'n'play comme principe...
encore heureux d'ailleurs

On s en fou de l univers connu la chimie!
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

mercredi 05 mars 2014 à 19:04:00     


Bon bah j'y suis allé à 7h, la matinée fût longue, la question c'est plutôt, le chef a t-il remarqué
que j'étais là car aujourd'hui il a pas arrêté de me croiser ou me regarder par moment
et ne m'as pas dit bonjour ou parler une seule fois ...
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 05 mars 2014 à 21:17:07     
'tain, j'ai démonté l'ancien matériel de l'armoire que j'ai récup' dans les poubelles, tout les élements y compris le transfo sont en 110 V pour la commande mais elle a quel âge cette armoire ?

A part les relais thermique, c'est inutilisable, dommage
Tolk


Membre
Messages : 1455

mercredi 05 mars 2014 à 21:31:27     
Hmm a vue de nez je dirais 20-25 ans lol j'en ai même plus des contacteur comme ça dans les vieille machine au taf
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 05 mars 2014 à 21:40:06     
Ouais

A moins que ça intéresse qqun ici, ça va partir à la ferraille
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 05 mars 2014 à 21:49:42     
110V vend là aux forains

on en a eu un au boulot qui voulait une bobine de commande pour un manège italien qui était en 110V

on a fait Oo mais bon ...
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 05 mars 2014 à 21:51:16     
^^

Du coup le transfo aussi il me sert pas. Dommage un joli 160 VA Legrand, entrée 230 et 380 sortie +15V et 110V
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

mercredi 05 mars 2014 à 22:10:58     
Donne le à Oroox pour son frein 90V
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 05 mars 2014 à 22:11:30     
Ouais pas bête, lolox il est à toi si tu veux
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 05 mars 2014 à 22:20:50     
110v~ c'est 2x trop
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

mercredi 05 mars 2014 à 22:22:59     
On va pas tout lui faire non plus, à lui de redresser et d'adapter ça. Il a déjà un transfo, c'est déjà pas mal

Message édité par Rosco le mercredi 05 mars 2014 à 22:23:36
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

mercredi 05 mars 2014 à 22:46:04     
110v alternatif, ça va faire dans les 150v redressé non ?

( ça me fait penser que j'ai toujours pas commandé le torique )


Sur Usinages y'a un con qui s'obstine à dire qu'un mec a un problème de câblage ou logiciel
alors que les moteurs tournent normalement mais n'ont aucun couple ... y'a vraiment des cons -_-

Message édité par OrOoX le mercredi 05 mars 2014 à 22:46:38
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

mercredi 05 mars 2014 à 22:48:45     
Oui, 115 x √2 = 162 V
Un t'chiot pont diviseur et l'affaire est dans le sac, surtout que ça ne tire pas beaucoup de courant. C'est sûr, on peut faire + efficace

Message édité par Rosco le mercredi 05 mars 2014 à 22:51:04
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

mercredi 05 mars 2014 à 23:00:30     
Faut voir la taille du bouzin aussi, me faut un truc qui rentre partout et qui pèse pas 4 kg ...


Enfin bon, le 4ème axe n'existant pas encore, j'ai le temps de réfléchir à quoi faire avec ce frein
car il a un jeu faible et ça m'emmerde pour le 4ème axe ( clairement moins grave dans le cas d'un filetage en tour )


Edit : Vous connaissez quelque chose pour mesurer précisément l'angle pour le calibrage de mon engin ?

Message édité par OrOoX le mercredi 05 mars 2014 à 23:01:04
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 06 mars 2014 à 08:46:37     
pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 4012

jeudi 06 mars 2014 à 10:54:13     
Salut All
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

jeudi 06 mars 2014 à 11:19:51     
QUOTE (perecastor) :

On s en fou de l univers connu la chimie!

t'as raison
Google




     
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