oui c'est sur ce type de caisse que je vais partir

je veux un gros moteur et une caisse lourde surtout pour avoir la possibilité de tirer une remorque plateau avec une bagnole dessus ou une machine en fait... faut que j'étudie un peu tous les ptra et compagnie de chaque modèle pour me décider.
je pars sur un essence surtout parce que c'est bcp moins cher à l'achat, après si je trouve un vieux mazout je dis pas non, mais pour passer les 150ch en mazout a injection indirecte ça commence à être de sacrés moulins.. a voir.
en fait j'ai pas tellemnt d'imperatif.... faut que je trouve un truc qui me plaise quoi. je partirais bien sur une mi16 x4 mais j'aurais du mal a reprendre une 405 aprés avoir plié ma titine.
edit en plus j'ai m^me pas de budget non plus, j'aimerais mettre moins de 2000 mais si je touche qqchose pendant mon itt... a voir
putain j'arrive pas a m'allonger trop mal aux cotes et aux cervicales, le connard de toubib a pas voulu me prescrire autre chose que de l'ibuprofene.... j'ai ajouté ça a 100mg de tetrazepam mais autant bouffer des bonbecs ca fera autant d'effet
Message édité par msneob le dimanche 25 octobre 2015 à 00:11:26