Cooling-Masters
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Blabla revival - it can't die

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Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 22 juin 2012 à 13:56:56     
Fibre optique 1 gbit/s obligatoire pour s'envoyer un album
Google




     
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

vendredi 22 juin 2012 à 14:06:48     
mieux vaut ça que de se prendre un DD dans la tronche
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 22 juin 2012 à 14:14:24     
Va falloir que je ressorte mon S100FS de la poussière qu'il prend sur l'étagère
oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3711

vendredi 22 juin 2012 à 16:34:20     
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 22 juin 2012 à 17:17:03     
Bon, séance de mécanique terminé, possible cause de la panne corrigé : Capteur PMH plein de limailles

Une vrai saloperie à démonter au passage !

SPOILER :

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Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 22 juin 2012 à 17:22:27     
Bon à savoir pour la prochaine fois
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 22 juin 2012 à 17:40:11     
ya besoin d'un capteur PMH sur un diesel ?

sinon j'ai le mm sur ma r9 mais je t'en ai pas parlé parce diesel kwa ... -_-
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 22 juin 2012 à 18:01:44     
Y'a quoi comme autre solution ( avec le capteur Hall ) pour synchro les cycles d'injection GO ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 22 juin 2012 à 18:22:31     
la pompe d'injection est montée sur la courroie de distrib stou
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 22 juin 2012 à 18:25:48     
Ouais mais pour envoyer le gazole au bon moment on fait comment sans le capteur ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 22 juin 2012 à 18:49:12     
ben la pompe est callée sur la distribution

après sur les modèles comme le sien là j'en sais pas grand chose ^^ c'est ça qui fait que ça tombe en rade en tout cas
la gestion électronique toussa
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 22 juin 2012 à 19:36:18     
Bah ouais en elec', osef de ta guimbarde là

T'façon essence > all
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 22 juin 2012 à 20:19:30     
Oui le capteur PMH sert de repere pour l injection ( meme si la pompe est embarque par la distrib' ) et c est le calculo qui gere les Temps Injection
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 22 juin 2012 à 20:33:40     
J'me disais aussi, kissa il raisonne comme si tout le monde roulait encore en 1990

Au fait André, tu m'avais pas dit que t'avais swapé ton moulin pour un autre :

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OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 22 juin 2012 à 21:03:41     
Bon bah décidément ma mère fait preuves de malchance ! La machine à laver a cramer

Bon, quand tu vois l'intérieur ( oui, elle est passé entre mes mains expertes ) c'est pas plus mal !

PS : Ce n'est pas notre première machine, c'est une ami à ma mère qui nous l'avais donnée

SPOILER :


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Message édité par OrOoX le vendredi 22 juin 2012 à 21:05:04
pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 4012

samedi 23 juin 2012 à 06:45:29     
Un bon moyen pour detartrer une machine à laver
http://www.dailymotion.com/video/xe829p_un...ine-a-laver_fun

Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

samedi 23 juin 2012 à 09:22:27     
les gars
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

samedi 23 juin 2012 à 10:11:50     


http://www.dailymotion.com/video/xej0rx_qu...a-peur-de-s_fun
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

samedi 23 juin 2012 à 12:29:42     
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non mais le DCI c'est bien sauf que vouloir faire un diesel qui se conduit comme une essence, avec
des conducteurs du dimanche, ben ça fini en casse moteur
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué non ?
pourquoi faire fiable quand on peut faire payer de la MO et de la pièce d'origine ( vu les augmentations et le coût résultant des assurances )
pourquoi faire rouler polluant alors qu'ont peut le faire propre ( HVB avec 0 Nox 0 Suies etc ... tjrs pas légiféré en accord avec l’Europe )
ce monde marche sur la tête
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

samedi 23 juin 2012 à 12:41:42     
T'entends quoi par " qui se conduit comme une essence ? "

Les mecs qui tirent à mort à froid sur les rapports au feu vert pour s'arrêter 200 mètres plus loin, avec un bruit qui rappelle un subtil mélange de racleuse à cailloux + turbo à l'agonie ?
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

samedi 23 juin 2012 à 12:49:55     
Bon, la voiture a encore refusé de démarrer du premier coup ce matin ( vers 5H30 - 6H ) mais plus de problème 30
secondes après.

On la pris tout à l'heure, pas de problème non plus, idem pour repartir du magasin donc soit c'est le capteur qui flanche, soit
c'est comme indiqué dans de nombreux post, le connecteur qui est vraiment daubé. ( je confirme, comparé aux autres, c'est une daub ... )
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

samedi 23 juin 2012 à 12:52:57     
En même temps kissa un mazout, c est chiant.....
Même en roulant au couple, quand ca arrive tu passe un rapport et la tu attend que ca revienne
Le pire c est que louka n aime la megane car quand ca pousse, ya pas de bruit ( trop bien éduqué le p'ti )
Le seul avantage, sur autoroute tu cruise en 6ieme et la tu peux entendre un moustique qui viens d embrasser le pare-brise

Message édité par perecastor le samedi 23 juin 2012 à 12:55:21
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

samedi 23 juin 2012 à 12:54:32     
QUOTE (OrOoX) :

Bon, la voiture a encore refusé de démarrer du premier coup ce matin ( vers 5H30 - 6H ) mais plus de problème 30
secondes après.

On la pris tout à l'heure, pas de problème non plus, idem pour repartir du magasin donc soit c'est le capteur qui flanche, soit
c'est comme indiqué dans de nombreux post, le connecteur qui est vraiment daubé. ( je confirme, comparé aux autres, c'est une daub ... )

Dans ce cas tu bataille pas, tu nettoie avec une nettoyant contacts ou tu refait la prise voir tu la surprime avec soudure plus gaine thermo si c est possible.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

samedi 23 juin 2012 à 13:32:26     
t'façon même si tu pousses un pwal les rapports t'as tjrs une chicane mobile pour t'embêter

vrai sinon qu'être a 1500tr/mn a 50 et 1700tr/mn a 70 ça n'a pas de prix
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

samedi 23 juin 2012 à 14:03:23     
2300 à 70 sur ma Clito à boîte courte, ça change pas des masses, si ?

Edit : bon à ce régime y'a pas trop de couple

Message édité par Sk_rmouche le samedi 23 juin 2012 à 14:03:54
Google




     
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