QUOTE (OrOoX) :

Bah l'allumage ce fait apparemment grâce à un capteur installé sur le rotor
de l'alternateur si j'ai bien suivi le bordel électrique donc en théorie c'est bon.
Segment qui fatigue ? Balo alors qu'ils sont neuf, tout comme le piston

Sinon concernant la culasse, ça fonctionne même pour une bougie parce que bon
une vis au pif ok, mais là c'est une bougie sous pression donc j'ai des doutes.
Sinon merci pour les infos ^^
Edit : je comprend même pas pourquoi je l'aide en plus, c'est un branleur ce frère
1/ tu peux décaler ton allumage Electronique et bougeant le stator sur le carter

2/ Tu peux avoir abîmé un segment en le montant ça arrive
3/ Les filets rapportés, tu as une large gamme de filet dédié aux culasses

Au passage,

@ll
@napalm: j ai déjà vu faire aussi, des ancien sur une course de mob' ou ils remplaçaient le joint de culasse par de l epoxy. mais c est provisoire....
Edit: sur des moteur marin, le joint du culasse ramasse un peu moins du fait du refroidissement par eau. ça aide, il crame pas tout de suite !
Message édité par perecastor le jeudi 02 août 2012 à 09:31:50