@ Kissa, toutes les informations que tu demande sont déjà présentes dans mes précédents posts comme par
exemple pour les condos : si je met un condo permanent de 100µF entre L1 et L2 et pareil pour L2 et L3, ça peut régler le problème ou ça fait BOOM ?
Concernant la version mono, elle existe, mais elle est juste à 950$, j'ai de l'argent à mettre dans autre chose ^^
Bon sinon, ENORME avancée ... ça fonctionne enfin et avec le plus simple des montages, au final j'ai cramé mon vario pour rien :
Phase => L1, Condo entre L1 et L2, Neutre L3 et plus d'erreur de sous alimentation ...

Bon bah contre j'ai un autre soucis maintenant, le servo se comporte de façon bizarre comme si
c'était pas le bon couplage ce qui est sûrement le cas vu que c'est un 400V à la place d'un 230V
donc je suis fort bien dans la mouise si je dois démonter les deux pour modifier les enroulements
Have Fun !
http://www.youtube.com/watch?v=bEkl3NWbQIw&feature=youtu.beEdit : Allez Hop, un filtre secteur monophasé de qualitay commandé, à 75 € ça devrait régler les soucis de parasites non ?
Message édité par OrOoX le dimanche 16 septembre 2012 à 22:48:38