Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation

Blabla revival - it can't die

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  319  320  321  322  323  324  325  326  327  328  329 ...  Dernière »
OrOoX

AFK ? Késako ? :D

mardi 25 septembre 2012 à 17:26:25     

Epic le retraité qui nous forme au cintrage, il dit que je suis long malgré le
fait que je sois bricoleur, d'un côté j'ai pas l'habitude de cintrer du tube écroui
avec du matos que je connais pas ...

PS : il est anti-coupe tube, ²

Message édité par OrOoX le mardi 25 septembre 2012 à 17:26:49
Google

moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

mardi 25 septembre 2012 à 17:27:05     
QUOTE (Rosco) :

C'est une batterie quoi pour nécessiter d'être activement refroidie via un chiller ?

Propulsion tramway (donc une batterie de "puissance")
Chaleur => tue la durée de vie (chimie, suffit d'appliquer Arrhénius).

Message édité par moyen_moins le mardi 25 septembre 2012 à 17:27:59
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mardi 25 septembre 2012 à 17:28:35     
QUOTE (OrOoX) :

Epic le retraité qui nous forme au cintrage, il dit que je suis long malgré le
fait que je sois bricoleur, d'un côté j'ai pas l'habitude de cintrer du tube écroui
avec du matos que je connais pas ...

PS : il est anti-coupe tube, ²

Un tube en cuivre, ça se coupe au coupe-tube et puis c'est tout
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mardi 25 septembre 2012 à 17:39:03     
donc la batterie est déjà) refroidie pour que ça condense ? zharb de trop refroidir
napalm

Heeere we goooo !

mardi 25 septembre 2012 à 19:20:26     
rage alert ON !!

je demande chez FT l'ouverture d'une ligne en vue de prendre le forfait ADSL à 20€ chez OVH.... ils me l'activent hier midi.... j'appelle hier aprem, on me dit "ha non votre ligne est trop récente, il faut patienter 48 à 72h pour que notre système soit en mesure de faire un dégroupage total"... bon ok j'attends... et aujourd'hui pour le fun je retourne sur leur site, que vois-je ? l'offre a disparu... j'appelle et on me dit "ha oui, on a mis a jour le catalogue hier soir, l'offre a été supprimée"

2 ans que ça existe, et ils virent ça sans préavis
140€ d'ouverture de ligne dans le baba, whouhou !

Message édité par napalm le mardi 25 septembre 2012 à 19:20:48
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mardi 25 septembre 2012 à 20:22:46     
OVH Winner Image
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mardi 25 septembre 2012 à 20:30:29     
nap' toujours dans tes déboires filaires à ce que je vois

Sinon j'ai failli perdre ma voiture encore une fois aujourd'hui, sérieusement combien de fois par mois ou par an vous risquez la tôle froissée, voire pire ? Pourtant je roule pas vite quoi
Tyrou

★ Jet Lag Addict ★

mardi 25 septembre 2012 à 20:43:35     
ça varie vachement avec le kilométrage parcouru, et avec le type de parcours

dans les 3 derniers mois, doit y avoir deux fois où c'est passé vraiment pas loin (et où ça aurait fait *très* mal)... sinon, vendredi, sans risquer quoi que ce soit, je me suis pourtant fait taper ma voiture par une de mes collègues dans le parking du boulot
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mardi 25 septembre 2012 à 20:48:51     
Y'a du dégât ?

Le sexe opposé ( surtout parisien ) au volant

Machisme à part, avec ~ 3500 kms par mois tout type ( nationale de nuit, montagne, RP *sigh* ), ma belle peinture nacrée va pas faire long feu à ce rythme

Message édité par Sk_rmouche le mardi 25 septembre 2012 à 20:49:47
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mardi 25 septembre 2012 à 21:07:13     
en ville t'façon c'est la jungle et en grandes villes c'est encore pire ^^
Rosco

Administrateur

mardi 25 septembre 2012 à 21:15:16     
Failli avoir un carton 2 fois aujourd'hui, un qui recule en marche arrière sans regarder, heureusement écart à temps (réflexe de pilote ) et un autre qui a voulu forcer un cédez le passage à droite alors que je suis à sa hauteur. M'enfin c'est tous les jours que je vois des branlos et des kékés qui n'auraient rien à faire sur la route tellement ils ne savent pas conduire et se croient tous seuls...
Tyrou

★ Jet Lag Addict ★

mardi 25 septembre 2012 à 21:15:58     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Y'a du dégât ?

Suspension AR droite + jante à remplacer, et peut-être un peu de peinture, plus ennuyeux qu'autre chose...

La jungle, c'est bien aussi, une bonne anarchie routière
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mardi 25 septembre 2012 à 21:30:35     
Ça s'abîme pour un rien les jantes je trouve

Je préfère quand même le 74 au 78/75/94, là-bas on roule vite mais dans l'ensemble ils savent conduire et maîtriser à "haute" vitesse, trop habitués aux nationales j'imagine, le nourson pourra confirmer je pense ... Puis la montagne ça forme pas mal, dans le sens où une sortie de route t'es mal

Mention spéciale à l'A86/A6b où le code de la route n'existe pas, c'est le code de l'A86 , par exemple je ne me mets jamais à droite mais toujours au milieu pour rouler 20 km/h en dessous de la limitation, et je chouine parce qu'on me double par la droite

Les distances de sécurité, moi y'en a, mieux c'est !

Ça bouchonne ? Pas grave je double sur la BAU, c'est tellement plus feune !

Ah oui, et le motard c'est le mal, il compte pour du cambouis, il peut crever après tout il m'énerve à rouler plus vite que moi d'abord, moi aussi je veux rentrer dans mon appart' pérave du 92

Et puis quand le bouchon s'estompe ( souvent panne ou crevaison, ou sortie vers Fresnes pour ceux qui connaissent ... ) surtout je N'ACCÉLÈRE PAS et je RESTE sur la voie du milieu, parce que libérer la voie est un signe de soumission

Et après le reste de la France c'est les bouseux qui ne conduisent que des tracteurs, citation du parigaud
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mardi 25 septembre 2012 à 21:40:48     
au milieu ou sur la voie de gauche et j'avance pas , entre paris et mantes wé ya grâve, pour rouler au milieu c'est presque partout malheureusement ... et autour de mantes t'as du jeune dla teuci qui double dans tout les sens
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

mardi 25 septembre 2012 à 22:04:56     
QUOTE (kissagogo27) :

donc la batterie est déjà) refroidie pour que ça condense ? zharb de trop refroidir

What ?
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mardi 25 septembre 2012 à 22:40:37     
tu dis que t'as des soucis de condensation
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mardi 25 septembre 2012 à 22:41:50     
QUOTE (moyen_moins) :

Inutile de dire que c'est pas pour moi.

C'est pour une batterie, on a quelques soucis de condensation
On doit réguler à max +/- 2°C.

Et là où elle tourne, humidité toujours présente et "grosse" température.
Je me demande simplement s'il y a une solution. Ou s'il ne vaut pas mieux laisser tomber et croiser les doigts pour la durée de vie

tu dis que t'as des soucis de condensation, donc c'est déjà refroidit
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

mercredi 26 septembre 2012 à 00:29:38     
QUOTE (kissagogo27) :

tu dis que t'as des soucis de condensation,  donc c'est déjà refroidit 

Ben oui, le groupe froid existe déjà et on a plein de merde avec sa gestion...
Vu qu'on a des lois en saison basiques ("date" été/hiver), il arrive que l'été soit un peu en avance => trop gros delta, ça perle
edit: de l'eau avec de la HT, je te laisse imaginer les dégâts

Message édité par moyen_moins le mercredi 26 septembre 2012 à 00:57:06
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 26 septembre 2012 à 00:56:35     
elles sont dans un coffre étanche ? il y a des risques avec l'électricité selon la position et la construction du véhicule ?
tu parlais d 'émission d'H² a la recharge, donc batteries de traction au plomb ? ya pas déjà des bacs de récupération en cas de bouillonnements ?
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

mercredi 26 septembre 2012 à 01:29:22     
NiMH
Donc pas étanche (il faut évacuer le H2 en ventilant pour éviter les 4% en concentration), et il y a en + des ouvertures de toute façon pour les condensats (je suis sûr que c'est même normé ce bordel ).
Plus j'y pense, plus je trouve le design de l'élément daubé.
En fait, plus j'y pense, plus je me dit que cette boîte, ils raisonnent à l'envers
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mercredi 26 septembre 2012 à 07:44:32     

une cascade au R1150 et basta, du NiMh cryogénisé ça ira bien
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

mercredi 26 septembre 2012 à 10:06:54     
Salut les gens
perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

mercredi 26 septembre 2012 à 10:31:38     
QUOTE (Sk_rmouche) :

nap' toujours dans tes déboires filaires à ce que je vois

Sinon j'ai failli perdre ma voiture encore une fois aujourd'hui, sérieusement combien de fois par mois ou par an vous risquez la tôle froissée, voire pire ?  Pourtant je roule pas vite quoi

Ne viens pas ici alors!
Ou alors reste dans les bouchons avec tt les autres touristes.
Car si tu prend les "détours" (ici toutes les villes communiques entre elle par des "pseudo route" sans marquage au sol et ou deux voiture peuvent se croiser en ralentissant et que des poids lourds empruntent) tu risque beaucoup .
A savoir que des deux cotés tu as un joli fossé Et je remercie Renault d avoir chaussé ma titine en jantes larges d origine^^ Car j ai souvent une partie des pneus en l air quand je croise un poids lourd ( et c est souvent...).
Demain si j y pense je prend en vidéo le trajet pour aller chercher le petit a l école ^^

Sinon , tt le monde

Edit: des fois j aimerai bien pouvoir faire comme dans GTA et jeter des grenades par la fenêtre..... En plus de ça en période de touriste, les képis poussent comme du chien dent!

Message édité par perecastor le mercredi 26 septembre 2012 à 10:35:48
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mercredi 26 septembre 2012 à 12:08:50     
Faudrait que j'y passe dans le sud ouest. Faut combien de temps de Marseille à chez toi en nationale uniquement ?
perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

mercredi 26 septembre 2012 à 12:41:06     
Euhhhh sais pas ça te va comme réponse?? lol
De mémoire en twingo j avais mis dans les 6 heures il me semble.
Par contre trajet mixte autoroute/départementales.

Edit: chez moi la mémoire c est pas ce qui est le plus fonctionnel..

Message édité par perecastor le mercredi 26 septembre 2012 à 12:41:41
Google

Pages : « Première ...  319  320  321  322  323  324  325  326  327  328  329 ...  Dernière »