Ça s'abîme pour un rien les jantes je trouve

Je préfère quand même le 74 au 78/75/94, là-bas on roule vite mais dans l'ensemble ils savent conduire et maîtriser à "haute" vitesse, trop habitués aux nationales j'imagine, le nourson pourra confirmer je pense ... Puis la montagne ça forme pas mal, dans le sens où une sortie de route t'es mal

Mention spéciale à l'A86/A6b où le code de la route n'existe pas, c'est
le code de l'A86 , par exemple je ne me mets jamais à droite mais toujours au milieu pour rouler 20 km/h en dessous de la limitation, et je chouine parce qu'on me double par la droite
Les distances de sécurité, moi y'en a, mieux c'est !

Ça bouchonne ? Pas grave je double sur la BAU, c'est tellement plus feune !
Ah oui, et le motard c'est le mal, il compte pour du cambouis, il peut crever après tout il m'énerve à rouler plus vite que moi d'abord, moi aussi je veux rentrer dans mon appart' pérave du 92
Et puis quand le bouchon s'estompe ( souvent panne ou crevaison, ou sortie vers Fresnes pour ceux qui connaissent ... ) surtout je N'ACCÉLÈRE PAS et je RESTE sur la voie du milieu, parce que libérer la voie est un signe de soumission

Et après le reste de la France c'est les bouseux qui ne conduisent que des tracteurs, citation du parigaud